Profil de Immortelle > Commentaires

Le Coffret Dessin Pour les Nuls, 2ème édition
Le Coffret Dessin Pour les Nuls, 2ème édition
par Brenda HODDINOT

5.0 étoiles sur 5 les bases du dessin clairement expliquées, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coffret Dessin Pour les Nuls, 2ème édition (Relié)
Ce livre m'a permis de revoir les bases du dessin et de les consolider, il est bien fait, les exercices sont clairement expliqués, pas de blablabla...

En revanche, j'ai payé 7.90 € pour être livrée le lendemain par chronopost, je reçois un premier sms m'informant que je serais livrée entre 12 h 30 et 14 h 30, ah tiens donc, Chronopost ne livre plus le lendemain avant midi ? Soit, la journée se passe toujours rien, je ne suis livrée que le surlendemain à 8h, sans explication.

Je fais part de cet incident à Amazon qui m'envoie en guise de réponse un e-mail copier coller xd ! 7.90 € de dépensés pour des prunes.

Coffret La Bible pour les Nuls
Coffret La Bible pour les Nuls
par Eric DENIMAL

5.0 étoiles sur 5 enfin j'ai pu y comprendre quelque chose !, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret La Bible pour les Nuls (Relié)
Dans le cadre d'un projet de jeu vidéo, j'avais acheté la Bible, près de 2000 pages, avec des mots ... minuscules. Il y a tellement de monde que je n'ai pas eu le courage de lire ce pavé jusqu'au bout. Me voilà tournée vers ma collection préférée : pour les nuls. Tout de suite on comprend mieux, le livre se lit comme un conte pour enfants, on saisit de suite les personnages principaux et on les garde en mémoire. Parfait je recommande !

L'art du Story-board : Cinéma, Publicité, Animation, Jeux vidéo, Clips
L'art du Story-board : Cinéma, Publicité, Animation, Jeux vidéo, Clips
par Guiseppe Cristiano

5.0 étoiles sur 5 que des conseils utiles !, 11 juillet 2014
Après avoir appris le dessin, j'ai souhaité apprendre à faire un storyboard qui quand on souhaite travailler dans la BD est incontournable. Les livres Eyrolles sont en général assez chers, mais ils sont très bien rédigés et celui là n'est pas une exception. Pas de blablabla on va de suite à l'essentiel, je recommande fortement.

Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes
Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes
par Henri LILEN

5.0 étoiles sur 5 fiou je l'ai échappé belle !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes (Broché)
Il y a quelques temps j'ai commandé une Sony xperia Z2, le drame, ma première tablette, rien que conserver le mode paysage ça a été la galère, recherche sur la toile et tout, sans trouver, ce livre m'a sauvé la vie lol

Il est très bien fait, on a besoin de quelques choses, hop, le sommaire, passer en mode paysage et faire en sorte que cette foutue tablette ne change pas de mode comme bon lui semble m'a pris deux secondes. C'est bien expliqué, pas de blablabla, on nous amène directement à l'essentiel.

Je voulais la collection pour les nuls mais il ne sortira que mi août alors j'ai choisi celui là et je ne regrette pas mon achat.

Je ne maîtrise pas encore ma tablette sous android mais elle me met moins la misère ou pas longtemps.

Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas
par Michael Dobrzycki

5.0 étoiles sur 5 A tous ceux qui se plaignent ..., 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)
Effectivement, si vous souhaitez apprendre à dessiner, et si vous n'avez pas les bases requises, je vous conseille vivement le coffret dessin pour les nuls. Une fois que vous avez acquis ces bases, je vous conseille la présente collection ainsi que celle nommée : 50 dessins (animaux, monstres ...) Le dessin ne s'apprend pas étape par étape ! Les seules limites que vous devriez vous imposer, sont celles de votre imagination ! Vous voulez apprendre à dessiner tout et n'importe quoi, de façon autonome, alors je vous conseille de reprendre ce bouquin et de vous y mettre jusqu'à ce que votre personnage ressemble à quelque chose ! Et heu ce sont des créatures fantastiques alors dire que vous ne voulez pas les reproduire parce qu'elles sont moches, cela me fait doucement rigoler ! Personnellement, j'ai acheté l'ensemble de ces collections, j'ai travaillé pendant des mois et des mois, ça n'a pas été toujours facile, mais aujourd'hui j'ai un sacré coup de crayon ! Alors pour ceux qui veulent vraiment apprendre à dessiner, ne vous découragez pas !

Apprenez à développer en C#
Apprenez à développer en C#
par Nicolas Hilaire

5.0 étoiles sur 5 excellent mais pour débutant !, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à développer en C# (Broché)
je connaissais déjà le site du zéro fréquenté à maintes reprises, et malgré quelques commentaires négatifs, j'ai quand même acheté ce bouquin, il n'est pas mal du tout, les bases sont très bien expliquées, pour un débutant. Il convient par la suite d'approfondir son apprentissage par des ouvrages de niveaux intermédiaires à avancés.

Développez des jeux 3D avec Unity
Développez des jeux 3D avec Unity
par Will Goldstone

5.0 étoiles sur 5 impeccable oui mais, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développez des jeux 3D avec Unity (Broché)
Le livre est bien expliqué, c'est d'ailleurs un incontournable sur le sujet mais, il n'est pas complet. Je l'ai complété par une formation à 99 € qui m'a expliqué comment faire ma tambouille c'est à dire comment utiliser au mieux, php et mysql, C#, 3ds max ... Et venant de flash professionnel, même si je connaissais déjà php et mysql ça n'a pas été évident de passer sous Unity 3D.

La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - Edition Collector limitée - César® 2014 du meilleur espoir féminin [Édition Collector]
DVD ~ Léa Seydoux

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire d'amour..., 4 juillet 2014
Voilà une belle histoire d'amour pleine d'espoir, la fin cependant est brutale, elle ne colle pas avec le reste du film, on s'attendrait plus à ... A croire qu'une relation homosexuelle ne peut pas bien se terminer :)

Tapis de sport - Noir - 190 x 100 x 1,5 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Tapis de sport - Noir - 190 x 100 x 1,5 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de sport - 190 x 100 x 1,5 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Sport)
faisant de la gymnastique à domicile j'ai longtemps cherché un tapis de sport, ceux que vous trouvez à Décathlon sont longs certes mais pas suffisamment larges pour que nous soyons à notre aise. Ce tapis est extrêmement large, il y avait même de la place pour que mon chat s'y couche pendant que je faisais mes exercices (grrrrrr). En plus d'avoir des dimensions impeccables, il est extrêmement confortable, il est suffisamment épais, on ne sent pas le sol.

PHP et MySQL
PHP et MySQL
par François-Xavier Bois

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHP et MySQL (Broché)
Tout est très bien expliqué un peu à l'image de la collection pour les nuls, tout les thèmes sont abordés de façon complète, cependant, si vous souhaitez maîtriser Php et Mysql je vous conseille de compléter par des ouvrages pour des niveaux avancés. Ce livre est bien entendu destiné aux débutants :)

Page : 1 | 2