Profil de Immortelle > Commentaires

Les Croods
DVD ~ Kev Adams
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 ne jamais pas avoir peur, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Croods (DVD)
ha ha ha ce film est à mourir de rire, il est, graphiquement parlant tout simplement génial, je le recommande plutôt deux fois qu'une.

Concevoir et réaliser une BD : Toutes les étapes de l'écriture à la diffusion
Concevoir et réaliser une BD : Toutes les étapes de l'écriture à la diffusion
par Daniel Cooney

5.0 étoiles sur 5 donne des pistes, 10 janvier 2016
Ce livre déroule toutes les étapes pour la réalisation d'une bande dessinée... C'est vrai, si vous avez un projet de BD, ce livre est fait pour vous, il est truffés de conseils et d'exemples tout à fait pertinent.

Apprendre à dessiner la mode
Apprendre à dessiner la mode
par Hilary Lovell

5.0 étoiles sur 5 Il ne faut pas rêver !, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner la mode (Broché)
Vous n'apprendrez pas à créer votre première collection au travers de cet ouvrage cependant c'est un très bon livre pour s'exercer à dessiner des personnes et des vêtements à condition de prendre la taille standard (page 9). En effet un personnage se dessine sur 7 fois la tête, dans la mode, on allonge les jambes d'une tête supplémentaire, ce que je ne vous conseille pas. Dans le même style, je vous recommande aussi Comment dessiner la mode et ses styles d'Hilary Lovell (même auteur). Enfin, je vous conseille d'utiliser des feutres, voir des crayons de couleur, il y a trop de parties délicates pour coloriser les modèles avec de la peinture. A force de travaille vous serez à même de dessiner des personnages.

Les Dragons : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Dragons : Apprendre à dessiner pas à pas
par Michael Dobrzycki

5.0 étoiles sur 5 belle collection, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dragons : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
Je possède divers ouvrages sur cette collection, certains sont plus complexes que d'autres et demande d'avantage de travail, mais rien n'est insurmontable lorsqu'on s'y attarde un temps soit peu. J'ai adoré dans cette collection la simplicité des dessins (des crayons de papier plus ou moins gras et une feuille de papier). Il n'y a dans cette collection que celui sur la perspective que je n'ai pas apprécié mais il faut dire que je ne m'y suis pas vraiment intéressée.

Dessiner paysages et mondes fantasy
Dessiner paysages et mondes fantasy
par Rob Alexander

5.0 étoiles sur 5 il faut savoir dessiner, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner paysages et mondes fantasy (Broché)
Il vous faut savoir dessiner un minimum pour reproduire les dessins de ce livre, si vous êtes débutant il vous faudra passer votre chemin sinon vous risqueriez être dégoûté du dessin.

Tout le monde peut dessiner
Tout le monde peut dessiner
par Barrigton Barber

1.0 étoiles sur 5 pas plus avancé, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le monde peut dessiner (Broché)
Ce livre n'apprends pas à dessiner, il ne pose même pas les bases du dessin, juste des objets sans intérêt à reproduire avec un peu de blablabla. Je ne recommande pas ce livre, idem pour celui dans la collection Les Nuls.

50 Dessins de fleurs, d'arbres et autres plantes
50 Dessins de fleurs, d'arbres et autres plantes
par Lee-J Ames

1.0 étoiles sur 5 On y voit que dalle, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Dessins de fleurs, d'arbres et autres plantes (Broché)
Les traits à ajouter au fur et à mesure de l'avancement du dessin ne sont pas assez distincts avec ceux déjà dessinés, au final, on y voit que dalle pour certaines fleurs complexes comme la rose.

L'encyclopédie Delachaux des dinosaures
L'encyclopédie Delachaux des dinosaures
par Gregory-S Paul
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une vraie encyclopédie, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopédie Delachaux des dinosaures (Relié)
Enfin une vraie encyclopédie sur les dinosaures !!! Ne cherchez pas ailleurs tout y est, plus de 700 espèces détaillées. Passionnée par ces petites bébêtes, je l'ai dévorée !!!

Apprendre à dessiner
Apprendre à dessiner
par Peter Gray

1.0 étoiles sur 5 un crayon et une feuille de papier, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner (Broché)
Lorsqu'on lit ce livre il semblerait qu'il nous faille qu'un crayon et une feuille de papier hors ce n'est pas le cas !!! Il nous faut d'avantages (aquarelle, gouache, pastels...) pour reproduire les dessins de cet ouvrage. Par ailleurs, certains dessins sont relativement sombres, on y voit presque rien ! Je ne le recommande que vraiment pour les dessinateurs en herbe pour le côté technique, ceux qui ont des bases en dessin passeront vite à autre chose :)

Le Coffret Dessin Pour les Nuls, 2ème édition
Le Coffret Dessin Pour les Nuls, 2ème édition
par Brenda HODDINOT
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 les bases du dessin clairement expliquées, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coffret Dessin Pour les Nuls, 2ème édition (Relié)
Ce livre m'a permis de revoir les bases du dessin et de les consolider, il est bien fait, les exercices sont clairement expliqués, pas de blablabla...

En revanche, j'ai payé 7.90 € pour être livrée le lendemain par chronopost, je reçois un premier sms m'informant que je serais livrée entre 12 h 30 et 14 h 30, ah tiens donc, Chronopost ne livre plus le lendemain avant midi ? Soit, la journée se passe toujours rien, je ne suis livrée que le surlendemain à 8h, sans explication.

Je fais part de cet incident à Amazon qui m'envoie en guise de réponse un e-mail copier coller xd ! 7.90 € de dépensés pour des prunes.

Page : 1 | 2 | 3