Profil de leraptor06 > Commentaires

Contenu rédigé par leraptor06

leraptor06

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 trés bien avec openwrt, 30 mai 2013
Pour ma premiere journée avec ce routeur si peu cher je suis impressionné. Il remplace mon cisco E3000 sous tomatoUSB fatigué.
Je l'ai aussitot flashé avec openwrt et son interface gargoyle 1.5.10 ( j'ai du passé par la 1.4 puis faire un upgrade pour que cela fonctionne ). Il me semble rapide et fiable sur mon reseau assez chargé de plusieurs nas, caméra ip et plusieurs pc en filaire ou wifi n. Je ne connaissais pas cette marque mais j'en ai une bonne impression.
Je n'ai pas hésité a le modifier immediatement car je l'ai pris d'occasion en offre recondionné sur amazon (juste l'emballage abimé )
Pour info c'est un v1.9 et dans le choix du firmware gargoyle prendre le V1

Transcend Clé USB 2.0 16 Go JetFlash V70 Rouge TS16GJFV70
Transcend Clé USB 2.0 16 Go JetFlash V70 Rouge TS16GJFV70

5.0 étoiles sur 5 vraiement bien, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Clé USB 2.0 16 Go JetFlash V70 Rouge TS16GJFV70 (Personal Computers)
Je l'ai ai acheté pour un usage quotidien professionnel et je suis très satisfait.
La rapidité est bonne est surtout malgré qu'elle voyage sans cesse aucun problème de choc c’était le but recherché.
J'ai essayé de nombreux modèle pour mon métier de technicien et c'est celle que je rachèterai sans hésiter pour mon fils dés qu'il rentre au collège pour ses cours.

Roccat Taito Gaming Tapis de Souris (Mid-Size, 400 X 320 X 3 mm) Noir
Roccat Taito Gaming Tapis de Souris (Mid-Size, 400 X 320 X 3 mm) Noir

5.0 étoiles sur 5 je ne changerai plus pour un no name, 6 avril 2013
Au déballage on peux craindre que le fait qu'il soit livré enroulé soit un problème mais il n'en est rien.
De suite il etait bien a plat sur mon bureau ou il adhère parfaitement.
Je joue chaque jour de longue heure dessus et sa grande surface est très appréciable , de plus il ne bouge pas du tout. Aprés plus d'un an d'utilisation je ne regrette vraiment pas , est contrairement a d'autres commentaires ma souris Roccat Koné+ se marie parfaitement avec ( si roccat faisait des claviers méca je craquerai sans doute ne serai ce que pour le design de la marque et la qualité.

Qpad MK 50 Clavier pour Gaming Marron
Qpad MK 50 Clavier pour Gaming Marron

4.0 étoiles sur 5 Un bon clavier mécanique polivalent, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qpad MK 50 Clavier pour Gaming Marron (Personal Computers)
Le switch cherry marron qui l'equipe permet d'avoir un bon compromis entre le switch bleu qui est plus pour la frappe de texte (retour sonore caracteristique ) et le rouge ou le noir (comme le rouge mais plus ferme ) plus orientés pour le jeu. Depuis 1 an je l'utilise régulièrement ainsi qu'un qp85 en rouge et un ozone strike en noir. C'est celui que je conseille pour ne pas changer selon l'utilisation car il est trés consensuel.
Bien sur comparé au mk85 l'absence de retro eclairage sera un manque pour les gamers , ainsi que l'absence de logiciel de configuration des touches mais pour une utilisation d'internet ou de la frappe c'est un régal et il fonctionnera aussi sur linux.
Quand a ceux qui disent que les claviers méca sont bruyant je dit non c'est un plaisir immense ( je joue a wow avec le mk85 )
Il est livré en natif en ps/2 mais l'adaptateur usb est fournit ( cela pour les pur et dur qui recherchent le NKRO )
Profitez de le trouver en FRANCE avec ce type de switch, a l'epoque je l'avais commandé directement en SUEDE et donc plus cher pour l'avoir.

Coolermaster CM690 II Boîtiers PC en Acier
Coolermaster CM690 II Boîtiers PC en Acier
Proposé par Magicpc

1.0 étoiles sur 5 premiere deception d'AMAZON...., 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolermaster CM690 II Boîtiers PC en Acier (Accessoire)
Je connais bien ce type de boitier car je le possede déjà. Naturellement, pour monter un PC pour mon fils j'ai recherché le meme... Hélas, la photo est trompeuse et la référence erronée.
Ce n'est pas le RC 692B KWN5 avec USB3 en facade et porte vitrée. C'est juste le 690 version 2 donc pas de x dock dessus, moins d'emplacement tool free (2 seulement) et un port esata au lieu d'usb3.
D'habitude si la photo se trompe les references produit sont bonnes, c'est pourquoi je l'ai commandé car à ce prix c'etait une bonne affaire.
Je suis a deux doigts de le renvoyer tant je suis en colére mais l'anniversaire c'est ce week-end et je dois faire avec.
Moralité: Je n'acheterai plus un produit sans retour d'autre client, c'est une bonne leçon...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2012 10:15 PM CET