undrgrnd Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de kenshinsai > Commentaires

Contenu rédigé par kenshinsai

kenshinsai

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Cogex 16184 Tournevis bi matiere 18 pieces avec support
Cogex 16184 Tournevis bi matiere 18 pieces avec support

1.0 étoiles sur 5 Cogex 16184 Tournevis bi matiere 18 pieces avec support, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 16184 Tournevis bi matiere 18 pieces avec support (Outils et accessoires)
Cogex 16184 Tournevis bi matiere 18 pieces avec support le plus mauvais article vendu sérieux ils ne sont même pas estampiller cogex non aimantés de très mauvaise qualité même le support plastique n'est pas fini (rugosité énormément de copeaux au niveau des ouvertures) même les parties soit disant aimantés ne sont pas au même niveau à croire que cela à été peint par des enfants de moins de trois ans en un mot de la contrefaçon pure et simple. n'achetez en aucune manière

WD-40 1810031 Specialist Nettoyant Contacts 400ml
WD-40 1810031 Specialist Nettoyant Contacts 400ml
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 WD-40 1810031 Specialist Nettoyant Contacts 400ml, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD-40 1810031 Specialist Nettoyant Contacts 400ml (Automotive)
produit parfait comme toute la gamme wd 40 testé sur des contacteurs de vitres élèctriques qui avaient pris l'humidité grace à ma fille qui avait oubliée de les refermer je me passerais de commentaires lol

Tiroir Sim pour iPhone 4
Tiroir Sim pour iPhone 4
Proposé par SHOPIDYLLE

5.0 étoiles sur 5 Tiroir Sim pour iPhone 4, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiroir Sim pour iPhone 4 (Appareils électroniques)
Tiroir Sim pour iPhone 4 produit de remplacement idéal et de bon rapport qualité prix je le recommande aisément le top

MINI PORTABLE MACHINE A COUDRE MECANIQUE MANUELLE + CANETTE Couture Sewing NEUF
MINI PORTABLE MACHINE A COUDRE MECANIQUE MANUELLE + CANETTE Couture Sewing NEUF
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 MINI PORTABLE MACHINE A COUDRE MECANIQUE MANUELLE + CANETTE, 2 janvier 2015
MINI PORTABLE MACHINE A COUDRE MECANIQUE MANUELLE + CANETTE produit très médiocre sans aucune utilité je déconseille fortement a vous de voir

INDISCOUNT ® Appareil à Surfiler - Mini Machine à Coudre - Sans fils
INDISCOUNT ® Appareil à Surfiler - Mini Machine à Coudre - Sans fils
Proposé par indiscount ®

1.0 étoiles sur 5 INDISCOUNT ® Appareil à Surfiler - Mini Machine à Coudre - Sans fils, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : INDISCOUNT ® Appareil à Surfiler - Mini Machine à Coudre - Sans fils (Cuisine)
INDISCOUNT ® Appareil à Surfiler - Mini Machine à Coudre - Sans fils produit très médiocre sans aucune utilité je déconseille fortement a vous de voir

3 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy Note 2 II (GT-N7100) - Ultra clair, Emballage et accessoires

5.0 étoiles sur 5 6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy Note 2, 2 janvier 2015
6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy Note 2 bon produit utile pour ceux qui prennent soin de leur mobile pose très facile

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0, 2 janvier 2015
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 produit parfait et esthétique avec en plus une suite logicielle utile je recommande

AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir, 2 janvier 2015
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir très esthétique et robuste je suis agréablement surpris finition du produit d'excellente qualité et robuste je recommande

Loctek® Oreillette bluetooth stéréophonique noir V3.0+ EDR pour tous les appareil de bluetooth avec un support de voiture pour téléphone portable

3.0 étoiles sur 5 Loctek® Oreillette bluetooth stéréophonique noir V3.0+ EDR, 2 janvier 2015
produit moyen mais de bon rapport qualité prix sont principal défaut est l'oreillette qui a une écoute très légère on entend trop faiblement a mon gout mais a ce prix on ne peut pas tout avoir( testé sur un samsung note 3)

pâte thermique Céramique 2, 60 / 80 mm grammes
pâte thermique Céramique 2, 60 / 80 mm grammes
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 pâte thermique Céramique 2, 60 / 80 mm grammes, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : pâte thermique Céramique 2, 60 / 80 mm grammes (Personal Computers)
excellente pâte thermique pour tous les processeurs pc je la recommande fortement ! pour les gens qui voudrais l'utiliser pour les réparations des consoles de jeux je leur suggérerais plutôt arctic silver 5 qui reste de loin la meilleure pour ces types d'appareils

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6