Profil de Bakou > Commentaires

La Nuit de Valognes
La Nuit de Valognes
par Eric-Emmanuel Schmitt

4.0 étoiles sur 5 Livre : La nuit de Valognes, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit de Valognes (Poche)
Bon produit destiné à ma fille sur les conseils de son professeur de français. Bonne édition et commentaires intéressants. A recommander.

Bibliolycée : Candide ou l'optimisme
Bibliolycée : Candide ou l'optimisme
par Voltaire

4.0 étoiles sur 5 Candide, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bibliolycée : Candide ou l'optimisme (Poche)
Bon produit destiné à ma fille sur les conseils de son professeur de français. L'édition est assez sympathique et agréable.

Dom Juan
Dom Juan
par MOLIERE

3.0 étoiles sur 5 Livre Dom Juan, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan (Poche)
Assez bon produit destiné à ma fille sur les conseils de son professeur de français. Pas de notes ou commentaires explicatifs, le texte est brut.

Hama Pochette pour CD-ROM Assortiment de couleurs Lot de 100
Hama Pochette pour CD-ROM Assortiment de couleurs Lot de 100

4.0 étoiles sur 5 Hama pochette, 6 septembre 2014
Bon produit que je trouve malgré tout un peu cher : on n'a que des pochettes papier après tout !

CHE. : Ernesto Guevara, une légende du siècle
CHE. : Ernesto Guevara, une légende du siècle
par Pierre Kalfon

5.0 étoiles sur 5 Livre : une légende du siècle, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHE. : Ernesto Guevara, une légende du siècle (Poche)
Livre excellent sur un personnage étonnant. On apprend beaucoup sur la personnalité de E.Guevara. Le récit et les commentaires sont objectifs et sans parti pris. Vraiment une belle biographie. De plus c'est bien écrit, on ne s'ennuie pas une minute. On a du mal à quitter le cheminement de la vie du Che et on veut toujours en savoir plus. Vraiment un bon travail de documentation. A lire absolument pour les inconditionnels du Che ... ou pas.

El Che - Enquête sur un homme de légende
El Che - Enquête sur un homme de légende
DVD ~ Maurice Dugowson

5.0 étoiles sur 5 Film sur El Che, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Che - Enquête sur un homme de légende (DVD)
Excellent film sur un personnage étonnant. Documentaire très bien fait. Rien à redire : à conseiller à ceux qui voudraient découvrir El Che ou à ceux qui ne sauraient pas tout sur Ernesto Guevara. .

Apple iPad Air 5ème génération Tablette tactile Retina 9,7 pouces (24,6 cm) Wifi 32Go iOS 7 Gris Sidéral
Proposé par TheBuzzer

4.0 étoiles sur 5 Achat IPad Air, 30 juin 2014
Après les 1es heures d'utilisation, je suis satisfait de cet achat. En revanche, le stylet accompagnant l'appareil est de mauvaise qualité et raye l'écran. Heureusement il y avait 1 ( et un seul : dommage !) film protecteur. Film protecteur qui est toujours aussi difficile à appliquer sans avoir de bulles d'air.

Besdata® Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane avec Coque arrière pour IPad Air, Vert - PT4106
Proposé par TKOOFN de France

2.0 étoiles sur 5 Housse de protection, 30 juin 2014
Cette coque en polyuréthane est un peu simpliste. je ne sais pas encore si elle protège vraiment l'appareil, je ne l'ai que depuis quelques heures. Maintenir l'iPad en position verticale n'est pas des plus pratiques. Un peu déçu.

La Gloire de mon père + Le Château de ma mère
La Gloire de mon père + Le Château de ma mère
DVD ~ Philippe Caubère

3.0 étoiles sur 5 Assez bien., 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Gloire de mon père + Le Château de ma mère (DVD)
Si les films sont impeccables en ce qui concerne l'image, il n'en est pas de même pour le son. Souvent faible. On est donc obligé de monter le son du téléviseur.
De plus, le contenu du boîtier est pauvre : 2 DVD et rien d'autre. Aucun commentaire supplémentaire, ni sur la couverture, ni à l'intérieur. Décevant du côté présentation.

Apprends avec Pokémon : à la conquête du clavier
Apprends avec Pokémon : à la conquête du clavier
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprends avec Pokémon : à la conquête du clavier (Jeu vidéo)
Apparemment, ce jeu correspond à ce qu'avait demandé ma fille. Le fait d'utiliser un clavier pour jouer à la Nintendo est original et nouveau. Il apprend à repérer la place des touches sur un clavier. Ludique mais aussi pédagogique.

Page : 1 | 2