Profil de Bakou > Commentaires

Charlie hebdo : Les 1000 unes 1992-2011
par Charlie Hebdo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des unes à la une, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie hebdo : Les 1000 unes 1992-2011 (Relié)
Un survol sur plus de 20 ans des unes de Charlie que l'on avait pas vues. Une véritable anthologie qui mérite le détour et nous rappelle certains événements presque oubliés.
Une très bonne idée d'achat... presque un devoir de mémoire.

La Reprise Tranquille, Charlie Hebdo, l'Annee 2014 en Dessins
La Reprise Tranquille, Charlie Hebdo, l'Annee 2014 en Dessins
par Tignous
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Vas-y Charlie, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reprise Tranquille, Charlie Hebdo, l'Annee 2014 en Dessins (Relié)
Excellent comme tout ce que fait Charlie Hebdo. Je recommande "La reprise tranquille" à tous ceux qui n'ont pas lu et vu les meilleurs dessins de Charlie hebdo.

Pauline parachutee en 1943, la vie d'une agent du SOE - temoignage recueilli par Hervé Larroque
par Pearl Cornioley

4.0 étoiles sur 5 Pas encore lu mais..., 12 août 2015
Rien à dire de particulier sur l'envoi et le livre, sauf que j'ai été surpris de voir que c'était un livre d'occasion. Mais c'est de ma faute. Je n'ai pas fait assez attention lors de la commande.

Yo Soy Rebelde - Hasta Siempre !
Yo Soy Rebelde - Hasta Siempre !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yo Soy Rebelde - Hasta Siempre ! (CD)
Très bien pour l'envoi et le conditionnement.

Une chanteuse à découvrir ou redécouvrir. Quelle voix et si on peut voir le clip, c'est encore mieux. .

L'Albatros
L'Albatros
DVD ~ Jean-Pierre Mocky
Proposé par gildisc

4.0 étoiles sur 5 Un film à revoir, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Albatros (DVD)
J'ai vu ce film il y a bien longtemps et il m'avait marqué. Après avoir rencontré Jean Pierre Mocky, j'ai eu l'idée de revoir et d'avoir ce film car ce long métrage passe rarement à la télévision.

Vitakraft - 25114 - Super Nut et Fruits - 300 g
Vitakraft - 25114 - Super Nut et Fruits - 300 g

5.0 étoiles sur 5 cocktail, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 25114 - Super Nut et Fruits - 300 g (Divers)

Riga - 4217 - Cocktail Fruits et Noix - Pot de 180 g
Riga - 4217 - Cocktail Fruits et Noix - Pot de 180 g

5.0 étoiles sur 5 cocktail, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 4217 - Cocktail Fruits et Noix - Pot de 180 g (Divers)
Ai l'habitude de prendre ce repas pour mon lapin depuis longtemps... il adore, alors pour lui faire plaisir j'en commande régulièrement...

Eloge du blasphème: essai
Eloge du blasphème: essai
par Caroline Fourest

5.0 étoiles sur 5 Un livre d'actualité, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eloge du blasphème: essai (Broché)
J'ai choisi ce livre après les interventions télévisées de Caroline Fourest.
C'est le livre d'une femme aux idées bien arrêtées qui fait part de son vécu récent.
Vraiment très bien.

Solo
Solo
DVD ~ Jean-Pierre Mocky
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Un film culte, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solo (DVD)
J'ai choisi ce film, que j'avais vu à sa sortie. J'ai eu l'idée de l'acheter, le revoir après avoir rencontré J.P Mocky lors d'un salon du livre où il dédicaçait son dernier livre.

La Nuit de Valognes
La Nuit de Valognes
par Eric-Emmanuel Schmitt

4.0 étoiles sur 5 Livre : La nuit de Valognes, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit de Valognes (Poche)
Bon produit destiné à ma fille sur les conseils de son professeur de français. Bonne édition et commentaires intéressants. A recommander.

Page : 1 | 2 | 3