Profil de Aurélie > Commentaires

MANCHON RACCORD PE90 PVC93-6/100GEBERIT 359144111
MANCHON RACCORD PE90 PVC93-6/100GEBERIT 359144111
Proposé par Distri Artisans

5.0 étoiles sur 5 la bonne pièce, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MANCHON RACCORD PE90 PVC93-6/100GEBERIT 359144111
livraison rapide, montage sans problème, c'est exactement la pièce qu'il faut lorsque l'on ne peut pas utiliser la pipe coudée fournie avec le bâti support.

Poulailler Padoue
Poulailler Padoue
Proposé par Weeride

2.0 étoiles sur 5 attention!, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poulailler Padoue (Divers)
La fabrication est bien faite, montage facile et sans problèmes, mais le bois est vraiment très tendre, je doute de sa durabilité en extérieur. Du coup je n'hésite pas à retraiter le bois.
De plus, 2 à 4 poules d'accord, mais des poules naines! En effet, je doute qu'une poule de grande taille soit à l'aise pour aller de la volière au pondoir : la porte ne fait que 19 cm de large et 23 cm de haut.

Père Castor : coffret 4 DVD + Figurines animaux
Père Castor : coffret 4 DVD + Figurines animaux
DVD ~ Pascale Moreaux

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à plus d'histoires célèbres!, 15 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Père Castor : coffret 4 DVD + Figurines animaux (DVD)
Certes, il y a bien 59 histoires dans ce coffret, mais honnêtement peu sont très connues (Roule galette, Poulerousse, Michka, la chèvre et les sept biquets, auxquels on ajoutera Les bons amis, la vache orange, le cheval bleu, le joueur de flute de Hamelin, la plus mignonne des petites souris). les autres je ne les connais pas! Je m'attendais à avoir Boucle d'or, les trois petits cochons, le vilain petit canard... En fait je dirai plutôt que c'est la description de l'article qui n'est pas claire! au passage, j'ajoute que sur la photo jointe à l'annonce on voit "60 histoires", il s'agit de 59 histoires, et d'autre part sur cette image je crois lire que le coffret contient Boucle d'or or ce n'est pas le cas!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2011 9:17 AM MEST