Profil de Stéphanie BELLAMY > Commentaires

Quimperlé
Quimperlé
par Cyrille Maguer

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quimperlé (Broché)
Bah oui, lol. La livraison a été rapide, le livre est neuf, non abimé. J'avais le tome 2, je suis ravie d'avoir le 1er, c'est quand même utile. On l'avait cherché partout et je n'ai pas hésité à le prendre là on il se trouvait.

History of Middle-Earth: Pt. 1
History of Middle-Earth: Pt. 1
par J. R. R. Tolkien
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : History of Middle-Earth: Pt. 1 (Relié)
J'ai les livres de poches des oeuvres traduites, cependant, en tant que collecteur des oeuvres de Tolkien, cette collection devait être dans ma bibliothèque. Ce tome, ainsi que les autres, est magnifique et plaira à aux lecteurs désirant acquérir ce genre de livre.

Je le recommande vivement.

The History of Middle-Earth: Part 3
The History of Middle-Earth: Part 3
par J. R. R. Tolkien
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The History of Middle-Earth: Part 3 (Relié)

Je le recommande vivement.

New English File : Elementary Student's Book
New English File : Elementary Student's Book
par Paul Seligson

5.0 étoiles sur 5 Recommandé pour suivre les cours, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New English File : Elementary Student's Book (Broché)
J'ai pris des cours d'anglais, besoin de me remettre dans le bain pour le boulot et pour ma vie personnelle. Le professeur nous a demandé d'acheté ce livre car on travaille dessus. Dès que je l'ai eu, je l'ai regardé. Pour progresser à notre rythme, je pense qu'il est très bien, en plus si on a un professeur pour nous aider. Pour ceux voulant faire seul, l'inconvénient est qu'il n'y a pas de corrigé.

Bisous.

Paradise (What About Us?)
Paradise (What About Us?)

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradise (What About Us?) (Téléchargement MP3)
En tant que fan de Within Temptation, je ne peux être que ravie de ce choix :) Comme à son habitude, le groupe ne déçoit pas et j'ai hâte d'avoir enfin cet album entre les mains.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2013 5:40 PM CET

Perils of the Deep Blue [Edition limitée]
Perils of the Deep Blue [Edition limitée]

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perils of the Deep Blue [Edition limitée] (CD)
J'ai adoré, comme les albums précédents bien que j'ai tout de même un petit coup de coeur pour celui-là :) Le design est excellent, le petit livret aussi et j'aime énormément leurs chansons dans leur langue, cela change de l'anglais et cela donne un style vraiment super.

Automotoboutic - Pare-Soleil Arrière Lapins Crétins - Taille : Universelle
Automotoboutic - Pare-Soleil Arrière Lapins Crétins - Taille : Universelle

3.0 étoiles sur 5 Stylé sur la voiture, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Automotoboutic - Pare-Soleil Arrière Lapins Crétins - Taille : Universelle
Un peu trop grand pour ma voiture mais cela ne gêne pas, très bien sur celle de mon père. Très marrant, cela change des pare-soleil banals mais pas très pratique pour le replier par contre XD