Profil de madinanie > Commentaires

Contenu rédigé par madinanie

madinanie

Page : 1 | 2
Wonderbra Perfect Strapless - Soutien-gorge - Bandeau - Femme - Beige - FR: 90C (Taille fabricant: 90C)

4.0 étoiles sur 5 Super tenue et esthétique, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbra Perfect - Soutien-gorge de tous les jours - Bandeau - Femme (Vêtements)
J'aime beaucoup et je reste convaincue que c'est le meilleur soutien sans bretelles. Il ne bouge pas et fait un très beau galbe MAIS et c'est vraiment dommage il est pénible en fin de journée car il tient fortement. Mon alternative je ne le mets pas lorsque les journées sont longues.

Toy Story - R7212 - Figurine -  Ts3 Jessie Fashion Doll
Toy Story - R7212 - Figurine - Ts3 Jessie Fashion Doll
Proposé par Endless Possibilitiez Worldwide

4.0 étoiles sur 5 Magnifique pourpée, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story - R7212 - Figurine - Ts3 Jessie Fashion Doll (Jouet)
Très belle, grande et de bonne qualité mais le chapeau ne reste pas... Elle est solide aussi car ma fille lui en fait voir.

Entraineur pour toilettes avec marches, vert-blanc, Coloris:vert-blanc
Entraineur pour toilettes avec marches, vert-blanc, Coloris:vert-blanc
Proposé par united-kids-fr

4.0 étoiles sur 5 Très utile... A recommander., 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entraineur pour toilettes avec marches, vert-blanc (Puériculture)
Plus besoin d'être là tout le temps et ma fille aime beaucoup son autonomie. Joli et solide. Les grandes poignées sont idéales. Petit bémol mais cela n'a rien à voir avec le produit en lui même mais ce n'est pas évident de monter les marches et de se retourner avec le pantalon aux chevilles. Je le recommande vivement.

Brita 1006119 Lot 1 An: Pack 9 Cartouches Maxtra + 3 Cartouches + 1 Carafe Marella Rouge
Proposé par abigarrado

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 décembre 2013
Satisfaite même si c'est difficile de se faire livrer dans les DOM. Utilisation facile et belle carafe. Une eau neutre pour moi et ma fille. Seul mon mari lui trouve un autre gout. En tout cas moi je n’achèterais plus de bouteille d'eau car j'en ai profité pour acheter une gourde pour ma fille et moi.

Le plus beau jour : Idées original. pour personnaliser un mariage
Le plus beau jour : Idées original. pour personnaliser un mariage
par Valérie Duclos
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus beau jour : Idées original. pour personnaliser un mariage (Relié)
Pas mal mais je m'attendais à mieux. Il manque des photos d'ensemble avec toutes les décorations thématiques juste pour donner envie ou encore une idée...

Le Transporteur - La trilogie [Blu-ray]
Le Transporteur - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham

5.0 étoiles sur 5 la trilogie qui nous transporte!!!, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Transporteur - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
C'était un cadeau pour un fan de STATHAM qui a été très apprécié. Voilà une trilogie intéressante car même si la base est la même, les histoires ne sont pas similaires et sont totalement prenantes. j'ai un faible pour le 2.

Toy Story 2 [Blu-ray]
Toy Story 2 [Blu-ray]
DVD ~ Don Rickles

5.0 étoiles sur 5 VERS L'INFINI ET AU DELA, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Ma fille est fan de Toy story et le 2 est le seul que nous n'avions pas vu. L'image est magnifique et l'histoire est très intéressante. Toute la famille s'est retrouvée devant l'écran à regarder le film.

J'ai tout essayé !
J'ai tout essayé !
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 TRès Très bien, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai tout essayé ! (Broché)
En complémentarité avec "l'enfant de 1 à 3 ans" il permet de relativiser les situations difficiles et de mieux comprendre son enfant.C'est tellement plus facile après l'avoir lu. Je suis heureuse de l'avoir acheter à ce moment là. Les dessins sont excellents, ils aèrent ces écrits certes intéressants mais souvent trop longs.

Votre enfant de 1 an à 3 ans
Votre enfant de 1 an à 3 ans
par Anne Bacus

4.0 étoiles sur 5 Livre intéressant..., 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre enfant de 1 an à 3 ans (Poche)
Répond aux grandes questions du moment. En effet, il ne rentre pas dans le détail mais aide à la compréhension de l'enfant. Pour moi il est en très grande complémentarité avec un autre bouquin "j'ai tout essayé".

Chansons et comptines pour bébé
Chansons et comptines pour bébé

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons et comptines pour bébé (CD)
Les chansons sont entières c'est un plus car on peut chanter toute la comptine avec bébé qui s'amuse au refrain. Dans les autres cds on passe trop rapidement d'une chanson à une autre cela devient brouillon. Un deuxième plus ce sont les enfants qui chantent et cela attire tout de suite l'attention de ma puce.
Comme tout le monde, je regrette qu'il n'y ait pas les paroles et certaines chansons sont trop rapides mais très peu heureusement.

Page : 1 | 2