Profil de Jean Cariot > Commentaires

Jean Cariot (France)

The Secret
The Secret

3.0 étoiles sur 5 Oui, oui, mais aussi ici et là non, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret (Format Kindle)
Je suis content d'avoir choisi le livre et je l'ai lu rapidement, car le contenue est très intéressant. J'aime quand les textes incitent à être positive. En tant que chrétien je me trouve largement dans tous les conseils. Ce qui manque quelque part c'est le manque d’éclaircir la relation entre le bien et le mal. Car l'homme est égoïste et rapidement tenté à penser qu'à lui même. Autre part, je trouve que le prix est trop élevé, surtout pour un livre dont on dit qu'il doit être accessible à tous, que ce livre mérite un diffusion mondiale... pourquoi? Je suis tenté à penser que la seule raison c'est de rendre l'écrivain très riche! Je n'ai rien contre être riche, au contraire, mais cela ne rime pas avec l'idéologie exprimé dans ce livre (dans mes yeux). Je pense que les idées restent des idées d'homme, basé sur des grandes vérités (à mes yeux) qu'on trouve partout dans les saintes écritures.

55 fables
55 fables
par ALLAL SYLVIE

5.0 étoiles sur 5 Grandiose!, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 55 fables (Broché)
Grandiose en effet! 55 fables écrit d'une façon si compréhensible, sensible et motivant. Une vraie talent Sylvie Allal. Je voudrais lire beaucoup plus d'elle si cela se présente. Je me suis régalé avec ce petit bouquin et ce qu'il est de plus j'ai découvert que j'ai lu plusieurs fables à répétition, ce qu'il est remarquable je pense. On y trouve de la sagesse d'une grande hauteur.

55 fables modernes
55 fables modernes

5.0 étoiles sur 5 Touchant, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 55 fables modernes (Format Kindle)
Sylvie Allal réussit à m’impressionner en révélant de secrets sur la bon moral d'une façon unique et créative. Sa franchise, son honnêteté, sa sensibilité concernant les sujets souvent délicats donnent l'espoir qu'il y a quand même beaucoup de qualité dans l'être humain!

Proof of Heaven: A Neurosurgeon's Journey into the Afterlife (English Edition)
Proof of Heaven: A Neurosurgeon's Journey into the Afterlife (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Je me suis attendu à quelque chose de beaucoup mieux, 2 octobre 2013
Le livre Proof of Heaven raconte beaucoup sur les circonstances du 'voyage' au-dela (en soit bien fait), mais raconte, à mon goût, peu de l'expérience même: les détails, les endroits, le sens, les sentiments, les rencontres, etc. Et comment l'expérience peut bien être 'Proof of Heaven'.

90 Minutes in Heaven: A True Story of Death & Life
90 Minutes in Heaven: A True Story of Death & Life

1.0 étoiles sur 5 Fausse titre, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 90 Minutes in Heaven: A True Story of Death & Life (Format Kindle)
Le titre n'a rien avoir avec le contenue. L'écrivain touche le sujet promis dans le titre juste pendant quelques pages.