undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de soleildhiver > Commentaires

Contenu rédigé par soleildhiver

soleildhiver

Page : 1 | 2
100pourcentcoton - housse de couette 220X240 CM NY LIBERTY+ 2TO 100% POLYESTER
100pourcentcoton - housse de couette 220X240 CM NY LIBERTY+ 2TO 100% POLYESTER

3.0 étoiles sur 5 sympa, 31 août 2015
les couleurs correspondent , cependant les motifs est dans mon cas situé au centre et non pas en bas comme sur la photo, ce n'est pas dérangeant dans mon cas mais bon ca a son importance. Mise a part cela, je la trouve belle la housse de couette. RAS pour les délais

Mourir pour vivre à nouveau
Mourir pour vivre à nouveau
par Sabatina JAMES

5.0 étoiles sur 5 super livre, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mourir pour vivre à nouveau (Broché)
Super livre, j'ai beaucoup apprécier la lecture. Lecture facile, histoire peut être déjà vu mais j'aimai écrit de la même façon et elle j'aime beaucoup

Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son
Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son
Proposé par Games.C

5.0 étoiles sur 5 super jouet, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son (Console)
C'est une super console, personnellement adapte de la wii, mais celui la, c'est un vrai plaisir, rien à voir, c'est une gamme au dessus, après pour le prix je conçois qu'il est un peu cher

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Super pour des ados, 23 juillet 2014
Mon fils l'adore, il rend super bien sur le téléphone, facile à mettre. Il ne fait pas pas trop voyant, ni trop excentrique

kwmobile Film de protection pour écran Nokia Lumia 625 transparent. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 conforme à son utilisation, 23 juillet 2014
Produit conforme, facile à mettre, pour le prix , il ne faut pas s'attendre à de la super qualité, convient bien c'est déjà ça

Swisscharger SCP10062 Etui en cuir véritable pour Wiko Cink King Noir
Swisscharger SCP10062 Etui en cuir véritable pour Wiko Cink King Noir
Proposé par Coquediscount

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 octobre 2013
simple et conforme à la photo. A l'air solide, le temps nous le dira, pour le prix franchement il 'y a rien à redire

JAMMYLIZARD | Housse aspect cuir rotative 360 degrés pour iPad 4, iPad 3 et iPad 2, Marron
Proposé par JAMMYLIZARD France

4.0 étoiles sur 5 nickel, 4 octobre 2013
produit conforme à la commande, la couleur me gênais un peu ( c'est un cadeau) mais tout compte fait ce n'est pas moche

Housse étui coque cuir véritable pour Apple iPhone v1 2g 3g 3gs 4 - Holster luxe - Fixation ceinture - Noir

4.0 étoiles sur 5 conforme, 4 octobre 2013
pour le prix, rien à redire, ce n'est pas mal du tout, après avoir la solidité sur le long terme

Pampers - Easy Up Couches Culottes - Taille 5 Junior - 12-18 kg - Megapack x 75 Couches

5.0 étoiles sur 5 nickel, 4 octobre 2013
moi je l'adore, ce n'est pas du pampers pour rien, mon fils apprécie beaucoup le fait de ne plus être allongé pour se changer. Par contre quand on sort, c'est moins pratique pour le changer car il faut tout enlever

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 joli couleur, 4 octobre 2013
article très bien, les couleurs sont bien, juste qu'il est un peu grand pour un petit de la maternelle, c'est plus de ma faute je n'ai pas fais attention aux dimensions

Page : 1 | 2