ARRAY(0xb14ebaec)

Page : 1 | 2
Roméo & Juliette
Roméo & Juliette

5.0 étoiles sur 5 L'amour, libérateur de sa différence., 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roméo & Juliette (Poche)
Nous avons tous quelque chose de différent. Pour Roméo, un éléphant grand et fort comme une montagne, c'est sa timidité maladive.
Heureusement un jour, il croise sur sa route une belle petite souris et sa vie va changer.
A lire dès le plus jeune âge.

Aren't I Handsome
Aren't I Handsome

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau...aussi en angleterre, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aren't I Handsome (Broché)
Regardez les commentaires bien sur cinq étoiles laissés par d'autres lecteurs sur la version française. Ici c'est la même mouture mais en anglais. Voici un bon moyen de découvrir la langue de Shakespeare tout en amusant vos enfants.(Anglais simple qui permet une lecture aisée pour tous, même débutant).
Mes élèves ont adoré la correspondance entre les deux versions.

Après le travail
Après le travail
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Encore un incontournable, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après le travail (Album)
Si vous suivez mes commentaires vous vous rendrez compte que je suis admiratif au travail effectué par cet auteur. Cet opus est consacré au temps libre de chacun des animaux (vraiment eux?) après leur dure journée de labeur. Des prénoms rimant avec le nom de l'animal; des liens avec certains classiques, auteurs, référent actuels...; des illustrations toujours aussi remarquables : bref un livre à posséder qui plaira tant aux adultes qu'aux enfants.

Bewan Powerline E200 Maxx Duo Adaptateur CPL avec prise et filtre intégrés
Bewan Powerline E200 Maxx Duo Adaptateur CPL avec prise et filtre intégrés

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 février 2010
J'ai lu l'ensemble des commentaires précédents et souhaitant faire passer la télé de la livebox vers l'écran tv situé dans une pièce voisine sans trouer les murs pour le cable éternet; eh bien voilà qui est fait grâce à ce produit très mais alors très simple d'utilisation : on branche et et et ça marche. Quelle complexité d'installation....
Bref malgré un prix que je trouve un peu élevé pour deux blocs (il n'en reste pas moins que c'est le moins cher actuellement malgré tout),je ne peux rien dire d'autre que parfait.
Et bien sur, félicitons aussi au passage amazon qui fournit toujours d'aussi bonnes prestations.

C'est à moi, ça !
C'est à moi, ça !
par Michel Van Zeveren
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 La loi du plus fort en sursis., 16 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est à moi, ça ! (Album)
C'est l'histoire d'une petite grenouille qui découvre dans la jungle un oeuf. Malheureusement elle n'est pas la seule à s'y intéresser. Une histoire à structure répétitive qui finit par donner du fil à retordre à l'adage de la loi du plus fort. Progressant de surprise en surprise qui va sortir vainqueur de tout celà?
Pour vos enfant dès 3 ans.

Pricket le propre
Pricket le propre
par Jennifer Dalrymple

4.0 étoiles sur 5 Quel étrange pirate., 16 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pricket le propre (Broché)
Je suis tombé par hasard sur cet album dans la bibliothèque de l'école. Et quelle surprise, en lisant l'histoire. Bien sur nous avons affaire à une histoire de pirate que n'importe quel enfant voudrait lire. Mais le pauvre, et oui je dis bien le pauvre, le seul défaut qu'il puisse avoir (défaut le rendant si attachant) risque bien de le mener à sa perte...
En clair a mettre dans les mains de tous vos enfants (dès 3ans) et je suis sur que vous voudrez avoir des pirates dans vos maisons.

Le Diadème de rosée
Le Diadème de rosée
par Partenariat avec l'Education Enfantine
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Un conte chinois à lire ou écouter, 10 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Diadème de rosée (Cartonné)
Cette histoire nous fait voyager en chine en nous contant les caprices d'une jeune princesse qui finit par se retrouver confronter à sa propre bétise par un vieux sage.
De plus un petit éventail de musique pour une approche de la culture chinoise.
Dès 3 ans.

Le roi est occupé
Le roi est occupé
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un mario ramos surprenant, 10 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi est occupé (Relié)
Mario Ramos nous fait découvrir l'univers des châteaux fort car tu dois absolument rencontrer le roi. Il s'agit alors de trouver le passage qui mène d'une pièce à l'autre en soulevant un petit cache.
Il est bien difficile de faire vivre longtemps un livre aux enfants lorsqu'ils ont trouvé le chemin qui mène à la fin de la quête. C'est pour cette raison que pour augmenter le plaisir j'ai imaginé une deuxième lecture avec eux : ainsi avant de le leur laisser en libre utilisation nous l'avons lu ensemble une à deux fois par jour maximum et à chaque fois que l'on rencontrait un "monstre" celui-ci "mangeait" le lecteur et le livre se refermait aussitôt nous laissant attendre "impatiemment" la prochaine lecture.

L'Eléphant et Moi
L'Eléphant et Moi
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Quel est notre point commun avec l'éléphant?, 10 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Eléphant et Moi (Cartonné)
Nous sommes différents des éléphants mais à y regarder de plus près on trouve un point commun.
Un petit livret pour découvrir les livres dès 2 ans.

Le Singe et Moi
Le Singe et Moi

5.0 étoiles sur 5 Quel est notre point commun avec le singe?, 10 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Singe et Moi (Broché)
Nous sommes différents des singes mais à y regarder de plus près on trouve un point commun.
Un petit livret pour découvrir les livres dès 2 ans.

Page : 1 | 2