Profil de Imageek > Commentaires

Contenu rédigé par Imageek

Imageek

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ernie Ball - Jeux de cordes pour guitares électriques Jeu corde electrique Super slinky 9/42 2223
Proposé par RayGar

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 15 mai 2014
Des bonnes cordes, manufacturée aux USA.

Très résistantes, assurément un achat à faire si vous désirez changer vos cordes ;)

Fossil - CH2586 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet de Force en Cuir noir
Proposé par Pravda UK

4.0 étoiles sur 5 Très bonne montre mais.., 15 mai 2014
Véritablement fan de la marque Fossil, j'ai fais cet achat car j'ai été séduit par son design sobre mais efficace.

Cependant plusieurs petits défauts:

- L'écran se raye facilement (certes c'est de ma faute dans chaque circonstances, mais ça vaut la peine d'être précisé)
- Les nombres noirs sur les parties chromées s'estompent avec le temps
- À l'arrière ce cette montre se trouvent deux "boucles" en cuir pour maintenir le reste du bracelet. L'une d'elles s'est tout simplement déchirée avec le temps (alors que je n'ai pas forcé ou insisté) ne laissant qu'une seule de ces boucles. C'est certes suffisant, mais ça vaut le coup d'être précisé également.

En résumé, je suis satisfait de cette montre, même si elle n'est pas si robuste qu'elle en à l'air.

Masque de Guy Fawkes (V pour Vendetta)
Masque de Guy Fawkes (V pour Vendetta)
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

3.0 étoiles sur 5 Un bon masque mais.., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeautyLife Masque pour les fêtes ou les soirées (Jouet)
Un très bon masque, la finition est impeccable et la petite mousse placée à l'intérieur est un vrai plus !

Mais alors pourquoi 3 étoiles ?

Tout simplement car la fixation de ce masque est insuffisante. En effet il s'agit d'une bande élastique avec seulement une partie de 1 cm affublée de velcro. De ce fait, on peut dire que ce masque est de "taille unique".

Pour ma part j'ai dû la changer au bout d'un mois (je l'avais mis 5 fois).

Casall Appareil abdominaux "Ab Roller" Noir
Casall Appareil abdominaux "Ab Roller" Noir

5.0 étoiles sur 5 Redoutablement efficace !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casall Appareil abdominaux "Ab Roller" Noir (Sport)
Comme précisé auparavant, cet appareil ne paye pas de mine.. Mais qu'est-ce qu'il est efficace.

Cependant je vous recommande regarder sur Youtube des vidéos de personnes l'utilisant pour vous faire une idée de comment l'utiliser.

En effet, si l'exercice est mal fait, votre dos vous le fera sentir. De plus, pour effectuer cette exercice; il faut quand même avoir une bonne base abdominale.

En resumé, à acheter si vous aimez souffrir efficacement ;)

Belkin F8J075ttBLK Chargeur allume-cigare pour iPhone 5/iPod Touch 5G/iPad 4/iPad mini 2,1 A Noir
Proposé par EliteIT

5.0 étoiles sur 5 La qualité Belkin au rendez-vous !, 15 mai 2014
Ce câble ne quitte jamais ma voiture, sa longueur est impeccable pour un raccordement vers le côté gauche de mon véhicule.

Il est parfaitement compatible, et la charge s'effectue rapidement.

Assurément un Must-Have si vous utilisez souvent le GPS ou les prises auxiliaire pour la voiture ;)

GTA V- édition collector
GTA V- édition collector
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Comme l'indique le produit, article collector !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V- édition collector (Jeu vidéo)
Étant un grand fan de la saga GTA, je ne pouvais passer à côté de ce collector.

Voici donc quelques indications qui vous guideront dans l'acquisition de ce "Must-Have"

- La boîte du jeu est métalisée
- La carte bleu est de toute beauté !
- la casquette fournie est une New Era Avec le logo R* brodé sur un côté
- Il y a une sacoche de bonne manufacture fournie, mais selon moi elle fait vraiment gadget
- les bonus en jeu ne sont pas indispensables, mais font plaisir

Pour ma part je n'ai pas hésité, et vous ;) ?

Coque iPhone 5, SPIGEN SGP Slim Armor Color Series Dodger Blue
Coque iPhone 5, SPIGEN SGP Slim Armor Color Series Dodger Blue

5.0 étoiles sur 5 Très bonne coque !, 15 mai 2014
C'est simple, depuis l'achat de mon iPhone 5 j'ai eu 4 coques.

Tantôt l'une se déformait, tantôt l'autre ne protégeait pas tout les contours du téléphone..

Je me suis finalement orienté vers cette coque. Et je n'en suis pas déçu.

Elle est vraiment Slim (11 mm), et rigide (mon iPhone est tombé quelques fois, et pas une égratignure au compteur; pas même sur la coque !)

De plus la partie rigide bleu, assure un bon maintien du téléphone.

Assurément une coque à acheter !

SanDisk 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQ-016G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez vous, 15 mai 2014
J'ai acheté cette carte SD pour étendre la capacité d'un baladeur de la même marque.

Comme son nom l'indique, les 16 Go stockés dans cette carte son impressionnant de par sa taille.

De plus son prix (moins de 10 € à l'heure ou j'écris ces lignes) n'est vraiment pas un obstacle.

A acheter sans hésiter si vous en avez besoin !

Sandisk - Sansa Clip Plus - SDMX18 008G E46K - Lecteur MP3 - Radio FM - 8 Go - Noir
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais quelques imperfections !, 15 mai 2014
Soyons clair, c'est un bon produit.

Cependant quelques éléments viennent entacher l'expérience (c'est purement subjectif)

- Les touches sont petites, et font vraiment cheap (à voir dans la durée.. acheté en Décembre, il marche encore parfaitement bien)

- L'écriture dans les menus est vraiment minuscule, il vaut mieux avoir une bonne vue pour s'en servir.

- la prise Jack est sur le côté.. Donc à moins d'avoir une prise coudée, ce n'est pas pratique à mettre dans la poche.

Cependant un très bon point pour ce produit, sa mémoire est extensible avec une carte micro SD. Et quand on connait le prix actuel de cette mémoire (moins de 10€ pour 16 Go) cela nous donne une baladeur correct, avec une capacité de stockage plus qu'avantageuse.

Au final, je conseille ce produit si les défauts ci-dessus sont mineurs pour vous

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez vous, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
Offert pour un cadeau, il sert de casque pour la TV.

La qualité est bonne, de même que l'insonorisation.

Le câble est suffisamment long (environ 3m) pour être à une distance optimale de la TV

Un très bon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4