Profil de tomtom > Commentaires

Hydrea London - Brosse pour les ongles en bois double-face à poils naturels
Hydrea London - Brosse pour les ongles en bois double-face à poils naturels
Proposé par Blue Herbs

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 mai 2016
Super bon produit léger solide efficace bonne qualité de poils brosse super bien un plaisir pour les mains et le portefeuille...,

PS4 Designer Skin for Sony PlayStation 4 Console System plus Two(2) Decals for: PS4 Dualshock Controller - Skunk Bud
Proposé par TopQualitySaving

5.0 étoiles sur 5 Cher, 12 avril 2015
Conforme mais cher je l'ai trouvé moins cher 4 fois sinon comme décrit!super amazoneur enfin on est libre de se faire extorquer

TOHA - CASSE-NOIX TOHA VERT
TOHA - CASSE-NOIX TOHA VERT
Proposé par CADOMUS

5.0 étoiles sur 5 Genial, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOHA - CASSE-NOIX TOHA VERT (Cuisine)
Super article très original fonctionnant parfaitement décrit en tout point comme je l'ai reçu super amazoneur rapide efficace sur et fiable à recommander !!!

Kunys  Ap1200 Carpenter An
Kunys Ap1200 Carpenter An

5.0 étoiles sur 5 parfait super achat, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kunys Ap1200 Carpenter An (Outils et accessoires)
tres satisfait tres bon vendeur merci...a recomander a tous les pro du batiment pratique robuste tres bel accessoire indispensable pour travaux en hauteur

SHOPINNOV Kit logo lumineux iPhone 4S blanc
SHOPINNOV Kit logo lumineux iPhone 4S blanc

4.0 étoiles sur 5 Moyen, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHOPINNOV Kit logo lumineux iPhone 4S blanc (Appareils électroniques)
Le montage demande quand même une certaine dextérité des doigts et du cerveau perso g pas réussi a le faire marcher mais je pense que le produit est fiable cependant il faut être un peu électronicien ...

EMILE HENRY - Bouchon robinet pour vinaigrier
EMILE HENRY - Bouchon robinet pour vinaigrier

1.0 étoiles sur 5 Pourri, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMILE HENRY - Bouchon robinet pour vinaigrier (Vêtements)
Ils se foutent de la gueule du monde j'ai reçu un robinet de vinaigrier qui n'est pas du tout celui qu'il y avait sur la photo en gros je me suis fait avoir et j'ai appelé et on m'a dit que je l'avais dans le cul on me le fait comprendre... Sale personne c des voleurs...

HARTIG + HELLING - Testeur de Piles Accus - Type AAA, AA, LR14, LR20, 9V et Piles Boutons 1,5V
Proposé par XYZ AFFAIRES

5.0 étoiles sur 5 rigolo, 16 janvier 2012
tres content merci au vendeur petit objet tres utile fonctionne arrivé dans les temps en bonne etat tres content a recommander le produit et le vendeur merci

Jardinez avec la Lune 2012
Jardinez avec la Lune 2012
par Céleste

5.0 étoiles sur 5 tres comprehensif, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardinez avec la Lune 2012 (Broché)
trop bien facile a comprendre et a realiser tous les conseils de grand mere...tres instructif et vraiment a avoir sous le coude des que lon retourne la terre ce ki permettre exhalté se retournement de terre....