Profil de Oliv > Commentaires

Contenu rédigé par Oliv

Oliv

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Comag HD 25 Récepteur satellite TV HD HDMI, péritel, USB 2.0 Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 octobre 2013
Grand par ses performances , qualité d image HD , petit par sa taille et son prix
Déjà preregle astra
Parfait pour les chaînes allemandes
Menu très intuitif
Menu allemand par défaut, à changer facilement en français
Documentation en allemand uniquement. Personnellement je n en ai pas eu besoin sinon je pense qu elle doit existe en fr sur le net
J ai testé l enregistrement sur une clée USB sans soucis. Possibilité de regarder une autre chaîne en même temps

Je recommande ce décodeur

El Camino
El Camino

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Camino (CD)
A acheter les yeux fermés.
Plusieurs titres connus, les autres sont également très bons.
Belle découverte de 2012, un des meilleurs album de l'année.

With Us Until You'Re Dead (Digipack)
With Us Until You'Re Dead (Digipack)
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Fan d'Archive, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : With Us Until You'Re Dead (Digipack) (CD)
Cet album, comme tous les autres, m'a encore surpris. Ils changent, évoluent, innovent, surprennent. Je les suis depuis plusieurs années maintenant, en albums et concerts, et chaque fois c'est différent et j'adhère/j'adore toujours.
Cet album m'a surpris au debut, j'attendais beaucoup plus d'instrumental comme sur les précédents, et la c'est plutot lyrique, des voix à l'état pures, envoûtantes. Une nouvelle chanteuse excellente en concert aussi !!) et très belle de surcroit, voix très complémentaire à Maria, ma préférée. Aujourd'hui Archive ne sont pas moins de 5 chanteurs avec tous des voix et styles différents. 2 femmes, 3 hommes.
Les mélodies tournent et reviennent dans la tête.
Je le savoure toujours un peu plus à chaque écoute.
Bravo.
Et le must, c'est toujours en concert....

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
Conforme et rapide. Je suis très satisfait de cette clé.
Je recommande sans retenues.
L'ergonomie est très pratique, pas de capuchon.

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour autoradio, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
Il fonctionne parfaitement après plusieurs mois d'utilisation dans un autoradio Bose Renault Scénic. ne dépasse quasiement pas, aucun risque de l'accroché, accès aux titres super rapide.

Perixx PERIBOARD-804IIW, Clavier sans fil Bluetooth - Blanc - Mini 299x149x19mm - Compatible avec iPhone et iPad - Batterie Li-ion - AZERTY
Proposé par Perixx France

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec un IPad2, 26 août 2013
il fonctionne sans soucis avec un iPad2.
Par contre il faut en avoir l'utilité et/ou intégré à une coque.
Finalement mon épouse ne s'en sert pas.
Mais pour celui qui écrit pas mal en mode email par exelple, c'est parfait. plus pratique qu'en mode touch pad.

Music For Men (CD)
Music For Men (CD)

5.0 étoiles sur 5 J'adore Gossip, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music For Men (CD) (CD)
Excellent j'ai découvert Gossip avec la pub et une radio rock, YES !!!
et ce groupe est excellent, et plus rare encore, l'ensemble des titres des CD sont très bons.
Mon préféré du groupe.

A Joyful Noise
A Joyful Noise

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Joyful Noise (CD)
Excellent j'ai découvert Gossip avec la pub et une radio rock, YES !!!

Standing In The Way Of Control
Standing In The Way Of Control

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Standing In The Way Of Control (CD)
J'ai acheté 3 CD de Gossip ce jour là, J'adore les 3.
Un inconditionnel, mais mon préféré c'est "Music for men".

Planet Waves Câble instrument gamme Custom avec ressorts de compression par Planet Waves, 3 mètres

5.0 étoiles sur 5 Excellent Cable, 26 août 2013
Conseillé par mon prof de guitare, ce cable est de très bonne qualité. Les connecteurs sont solides et bien finis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4