undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Oliv > Commentaires

Contenu rédigé par Oliv

Oliv

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 août 2013
Dans un Nikon D7100, cette carte est très rapide en mode rafale.
Conforme à la description, parfait pour la photo.
Entièrement satisfait.

Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Proposé par GIL ENTERPRISE

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo (Appareil-photos)
Rapide et conforme, batterie Nikon, identique à celle que j'ai dans mon Nikon 7100.
Utilisation impeccable sans soucis.
Je recommande.

Aérosol 200 ml KF F2 Spécial contacts (1002)
Aérosol 200 ml KF F2 Spécial contacts (1002)
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aérosol 200 ml KF F2 Spécial contacts (1002) (Appareils électroniques)
çà marche, potentiomètres sur 2 amplis guitares qui crachaient très très forts, et après applications de quelques pulvérisations, le crash avait "quasi" disparu.
Je recommande.

IMOOVE - Support Auto Voiture Universel Ventouse pour Fixation sur Pare Brise, sur Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin..
Proposé par IMOOVE

1.0 étoiles sur 5 A éviter de toute urgence, 26 août 2013
Le produit paraissait bien pensé, dommage que les matériel n'est pas suivis.
Après un mois d'utilisation une patte du support grille d'aération à cassée en passante d'une rotation verticale à horizontale.
Après 2 semaines en mode ventouse (très efficace par ailleurs), les mâchoires ont cassées à leurs tours.
Conclusion, POUBELLE après meme pas 2 mois d'utilisation.

Eno ET-36 Accordeur pour Guitare Noir
Eno ET-36 Accordeur pour Guitare Noir
Proposé par Barto Retail

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eno ET-36 Accordeur pour Guitare Noir (Appareils électroniques)
Utilisé sur un manche de guitare classique, il fonctionne très bien. Excellent rapport qualité prix, et le fournisseur est parfait.

Accessory Master - Noir Housse étui coque Cuir pour Apple iphone 5
Accessory Master - Noir Housse étui coque Cuir pour Apple iphone 5

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master - Noir Housse étui coque Cuir pour Apple iphone 5 (Accessoire)
Répond à mes attentes de protection de l'iphone5. Qualité très correct pour le prix. Seul bémol, la sortie casque et USB sont accessible qu'en ouvrant l'étui. Pas d'accès étui fermé.
Sinon excellent rapport Qualité prix.

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast noir avec stand à angles multiples conçue spécialement pour le nouveau ipad 3 3ème Génération Wifi 4G LTE 16GB 32GB 64GB
Proposé par Navitech FR - enregistré à la TVA

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 janvier 2013
et après plusieurs mois d'utilisation intensive, nickel, aucun soucis, belle finition, pratique.
Par contre les coques avec clavier intégré sont à étudier. plus lourd et encombrant mais pratique pour celui qui écrit plus qu'il ne consulte.
en tout cas ce produit est d'un tres bon rapport qualité prix.

EZOPower Casque Adaptateur: Smartphone Casque à PC Adapter - Utiliser un 3,5 mm Smartphone oreillette avec votre PC, Convertit 3.5mm à double Mic / Audio 3.5mm, pour Skype / VOIP
Proposé par BlueMall_France

4.0 étoiles sur 5 Casque/Oreillette iPhone5 - PC, 19 janvier 2013
Fonctionne très bien entre un casque pour samrtphone type iPhone5 et un PC DELL. Permet de récupérer le micro des oreillettes ou du casque (Bose) sur le PC pour téléphoner sur Internet par exemple.

Colorfone 145255 Film de protection d' écran pour iPhone 4
Colorfone 145255 Film de protection d' écran pour iPhone 4

1.0 étoiles sur 5 Film à éviter, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorfone 145255 Film de protection d' écran pour iPhone 4 (Accessoire)
impossible d'évacuer les bulles d'air. malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à appliquer correctement ce film. Résultat, l'écran fait sale, protégé mais pas très esthétique. d'autant que les bords se décollent à l'usage et il ne va pas tenir longtemps. A éviter.

Bluetrade Etui en cuir Case Clip pour iPhone 4
Bluetrade Etui en cuir Case Clip pour iPhone 4

4.0 étoiles sur 5 Etui en cuir pour iPhone4, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluetrade Etui en cuir Case Clip pour iPhone 4 (Vêtements)
Excellent article, je recommande. L'iPhone4 tient parfaitement dans l'étui et le cuir est très souple. Fermeture magnétique sans soucis. Excellent rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4