Profil de F. Guillemain > Commentaires

Les Premiers Jours de la vie
par Claude Edelmann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Premiers Jours de la vie (Relié)
Ce livre est merveilleux, mois par mois il nous aide à comprendre ce qui se passe en nous et voir en image l'évolution de notre bébé. J'ai eu 4 enfants et à chaque grossesse je reprenais ce livre avec le même bonheur

Eduquer son chiot : Pas à pas, mois par mois
Eduquer son chiot : Pas à pas, mois par mois
par Colette Arpaillange

5.0 étoiles sur 5 CONSEILS JUDICIEUX AYANT FAIT LEURS PREUVES, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer son chiot : Pas à pas, mois par mois (Broché)
Je suis éleveur, j'ai suivi une formation pour le devenir et au fil des années j'ai acquis une expérience suffisante pour produire le plus possible un chiot équilibré. Je constate que ce livre reprend en majorité les conseils que je donne et croyez-moi je n'ai que des compliments sur le résultat de l'éducation du chiot.

La Bergère qui mangeait ses moutons
La Bergère qui mangeait ses moutons
par Alexis Lecaye

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de rire et de détente - anti-dépresseur naturel, 27 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bergère qui mangeait ses moutons (Poche)
Livre que je connais depuis des années, ma 3e fille l'avait choisi à la bibliothèque de l'école, on a envie de rire à chaque page, bravo à l'auteur, avec ce livre pas besoin d'anti-dépresseur je crois, avis aux amateurs !