Profil de F. Guillemain > Commentaires

Contenu rédigé par F. Guillemain

F. Guillemain "thaliefigui"

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2016
Joli foulard agréable à porter, conforme à la photo, par contre j'avais commandé un blanc et un beige mais j'ai reçu 2 beige, déçue quand même.

Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
par Norman-W Walker

5.0 étoiles sur 5 Complément idéal à mon extracteur de jus, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits (Broché)
J'ai vu les commentaires avant de commander ce livre et je ne pas déçue, bien au contraire. Livre très bien fait, recettes et indications précieuses. Je recommande ce livre.

Be Jealous - Jupe short pour femmes avant irrégulier - Noir, S/M - 36/38
Be Jealous - Jupe short pour femmes avant irrégulier - Noir, S/M - 36/38

4.0 étoiles sur 5 Jupe short originale et bien coupée, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Jealous - Jupe short pour femmes avant irrégulier (Vêtements)
J'ai de suite trouvé ce modèle de short original et je ne suis pas déçue. Il est bien taillé, agréable à porter, pris en taille 36/38, impeccable. De plus la livraison a été rapide, je recommande.

Les Premiers Jours de la vie
Les Premiers Jours de la vie
par Claude Edelmann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Premiers Jours de la vie (Relié)
Ce livre est merveilleux, mois par mois il nous aide à comprendre ce qui se passe en nous et voir en image l'évolution de notre bébé. J'ai eu 4 enfants et à chaque grossesse je reprenais ce livre avec le même bonheur

Eduquer son chiot : Pas à pas, mois par mois
Eduquer son chiot : Pas à pas, mois par mois
par Colette Arpaillange

5.0 étoiles sur 5 CONSEILS JUDICIEUX AYANT FAIT LEURS PREUVES, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer son chiot : Pas à pas, mois par mois (Broché)
Je suis éleveur, j'ai suivi une formation pour le devenir et au fil des années j'ai acquis une expérience suffisante pour produire le plus possible un chiot équilibré. Je constate que ce livre reprend en majorité les conseils que je donne et croyez-moi je n'ai que des compliments sur le résultat de l'éducation du chiot.

La Bergère qui mangeait ses moutons
La Bergère qui mangeait ses moutons
par Alexis Lecaye

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de rire et de détente - anti-dépresseur naturel, 27 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bergère qui mangeait ses moutons (Poche)
Livre que je connais depuis des années, ma 3e fille l'avait choisi à la bibliothèque de l'école, on a envie de rire à chaque page, bravo à l'auteur, avec ce livre pas besoin d'anti-dépresseur je crois, avis aux amateurs !