Profil de Scorpius > Commentaires

Contenu rédigé par Scorpius

Scorpius

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Echiquier : Table jeu d'échecs rustique en bois d'olivier 40/40 cm | OLIVE WOOD RUSTUC CHESS 15.5 INCH
Proposé par ECommerce Bouhlel International

5.0 étoiles sur 5 Très bel échiquier, 29 juillet 2014
Tout en bois, magnifiquement décoré, grande surface jouable apportant un petit plus dans le confort de jeu.
Rien à redire, très content de cet achat.

Perixx PX-1000FR, Clavier gaming - Clavier filaire - Port USB - Rouge LED Retro eclaire - Ajustement eclairage - Mode jeu/bureau - Touches 40s/60s/80s par seconde - AZERTY
Proposé par Perixx France

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 juillet 2014
Malgré quelques commentaires négatifs que j'ai pu lire avant de le commander, je dois indiquer que pour ma part le produit est conforme à la description, le clavier est agréable à la saisie (je pense qu'il aurait peut être fallu rendre les touches plus fines car ce clavier est toujours à "grosses" touches, ce qui peut être bruyant selon le style d'utilisation de chacun, perso moi ça me va).
En ce qui concerne le rétro-éclairage: très bien, mieux encore, 3 modes de couleurs différents disponibles, la couleur Bleue est celle par défaut quand vous activer le rétro-éclairage du clavier, ensuite c'est Rouge et enfin Rose/Violet) il y a la notice dans la boite qui explique comment changer de couleur à tout moment, via seulement deux touches: maintenir la touche Fonction "Fn" à droite de la barre Espace et enfin la touche Echappe "Echap", donc "Fn + Echap" permet de changer les couleur du rétro-éclairage qui fonctionne bien et les touches bien lisibles dans l'obscurité.
Satisfait.

Battlestar Galactica Top Gun Stein
Battlestar Galactica Top Gun Stein
Proposé par Toy Zany

5.0 étoiles sur 5 Chope de bière de Starbuck !!!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica Top Gun Stein (Jouet)
'tention alors là, article de collection, un peu chèr certes au premier abord, mais quand je l'ai reçu et que j'ai remarqué que la chope n'est pas en plastique mais véritablement en céramique, j'étais impressionné, excellente finition, le couverte en métal (inox ? je ne sais pas) est très bien travaillé avec des ornements et un petit clin d’œil rétro sur le dessus de la chope puisque c'est un F-18 qui est représenté. Bref, plus que satisfait cette chope est au-delà de mes espérances en termes de fan service, de quoi taper l'oeil en soirée quand on a sa chope perso, et quelle chope, celle de Starbuck et les autres pilotes de Vipers tels que Lee Adama, Kat etc...!

BATTLESTAR GALACTICA - Poster
BATTLESTAR GALACTICA - Poster
Proposé par Bazar du Bizarre

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BATTLESTAR GALACTICA - Poster
Poster représentant la Cène (de Jésus Christ à la base) sauf qu'ici ce sont les personnages de la série Battlestar Galactica qui sont mis en scène, et pour cause, cette excellente série à un mystérieux côté religion où les Cylons (ennemis des humains, sont particulièrement croyants alors qu'ils sont des "robots").
Si il y a bien un poster à avoir sur BSG, c'est bien celui-çi qui représente bien à lui seul le côté mystique de cette série.

F.E.A.R.3 - édition collector
F.E.A.R.3 - édition collector
Proposé par rata-toys

3.0 étoiles sur 5 FPS horreur ? par ici !, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : F.E.A.R.3 - édition collector (Jeu vidéo)
Acheté principalement pour les goodies de cette édition collector car son prix est relativement abordable pour une version collector.
Ne connaissant pas du tout cette série, j'ai bien aimé joué à ce jeu, graphiquement bien fait, jouable à deux en coop' ce qui rend la découverte du jeu sympathique. C'est un jeu à la première personne orienté horreur, d'ailleurs l'ambiance générale du jeu est très axée horreur et même apocalyptique, je n'ai pas compris grand chose à l'histoire mais les ennemis ne sont pas totalement idiots, ce qui donne du challenge par rapport à certains jeux, mais attention: ce jeu reste du pan-pan boom-boom du début à la fin.
Un bon FPS, techniquement bon, sympa à faire une fois mais sans plus.

Caprica Six
Caprica Six

5.0 étoiles sur 5 Caprica Six, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprica Six (Jouet)
Très belle figurine Cylon de Caprica Six, de la série Battlestar Galactica, il s'agit de la Six pendant de la Saison 3....
Attention SPOIL*** ce qui suit détails une partie de l'histoire *** spoil:
***Elle arrive sur le Galactica après avoir aidée Athena à retrouver sa fille mais elle se fait enfermée en prison et sera interrogée par le Colonel Tigh.

Diamond Select - Tirelire the walking dead
Diamond Select - Tirelire the walking dead
par Diamond Select
Edition : Jouet

5.0 étoiles sur 5 Buste Zombie Walking Dead, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamond Select - Tirelire the walking dead (Jouet)
Commandé surtout pour en faire cadeau à un nami afficionados d'horreur et de Zombies, il a adoré, d'autant plus qu'il s'agit de Walking Dead ! Il a été très content.

Quantum Mechanix - Battlestar Galactica set posters Propaganda #1 (5)
Quantum Mechanix - Battlestar Galactica set posters Propaganda #1 (5)
Proposé par Toy Zany

5.0 étoiles sur 5 Et avec un styl rétro, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Mechanix - Battlestar Galactica set posters Propaganda #1 (5)
Très beaux posters, affichettes de propagande pour rejoindre la Marine Coloniale de Battlestar Galactica.
Acheté principalement pour le Viper & les cylons avec Caprica car les deux autres posters sont pas très intéréssants.
Un peu chèr je trouve aussi, mais quand on est fan....

Revitalizer [Explicit]
Revitalizer [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 Du lourd !!!, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revitalizer [Explicit] (Téléchargement MP3)
Pour moi le meilleur album d'Aliens Vampires !
Vu le petit prix et qu'il est proposé en version dématérialisé, je suis très content d'avoir pu l'acheter et avoir l'album complet en quelques minutes !

Killer Joe [Blu-ray]
Killer Joe [Blu-ray]
DVD ~ Matthew McConaughey

3.0 étoiles sur 5 /!\ Lecture impossible sur une PS3 !, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killer Joe [Blu-ray] (Blu-ray)
Avant de vous jeter sur ce bon film (que je recommande) je tiens à signaler que je suis tombé sur 2 blu-rays qui ne fonctionnent pas sur mes systèmes PS3, je m'explique:

une fois le film reçu je l’essaie dans mon lecteur Blu-Ray qui est ma PS3 Slim, le disque ne fonctionne pas, lecture impossible, bon alors je le test donc sur ma 2è PS3 Fat (ancien modèle) et la lecture reste impossible, bon alors pensant à un défaut je renvoie le film à Amazon, quelques jours +tard je reçois le film remplacé et je teste: impossible, même problème, lecture impossible pourtant sur deux systèmes PS3, donc je me dit que le problème doit venir au niveau de la gravure de ce Blu-ray car je n'ai jamais rencontré ce problème jusqu'à ce jour sur tous mes Blu-rays, j'ai donc testé chez un ami le film sur un lecteur Blu-ray pour films uniquement et là ça à fonctionné, donc pour une raison que j'ignore cette édition de Killer Joe n'a pas l'air de fonctionner sur les systèmes PS3, ce qui est dommage car le film est complètement décalé et marrant à regarder.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8