Profil de ait allak sabrina > Commentaires

Contenu rédigé par ait allak sabrina

ait allak sabrina

VonShef balance de cuisine numérique avec un design fin et élégant en verre, 5 kg, Blanche/Noire (Blanche)
Proposé par Designer Habitat Boutique

4.0 étoiles sur 5 FRANCHEMENT TOP ET DESIGNE, 9 mars 2014
Produit arrivé vite (5jrs après ac le weekend) bon emballage il est beau et fin il pèse correctement mais cela peut jouer sur 1g mais ca s'est rien. Je fais attention à ma ligne depuis debut d'année et depuis que je l'ai je pèse tout mes aliments du coup je sais combien j'ai mangé en poids et en calories plus de surprise avec mon pèse personne moi qui suit une bonne gourmande :-)

Taurus Fer à Lisser Slimlook Infrarouge
Taurus Fer à Lisser Slimlook Infrarouge

1.0 étoiles sur 5 Décu, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taurus Fer à Lisser Slimlook Infrarouge (Cuisine)
Ce produit aurait pu être génial s'il chauffait vraiment. Utilisation à 180° imposible d'avoir les cheveux lisses ils restent enduler. Je l'ai monté a 200° rien ne changait donc retour à mon lisseur séphora car je voulais les cheveux lisses parti au travail avec 15mn de retard un comble..

Buffalo 19123-847, Escarpins femme - Noir (Patents of black), 38 EU
Buffalo 19123-847, Escarpins femme - Noir (Patents of black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Trop belle, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 19123-847, Escarpins femme (Vêtements)
Elles sont top, elle brille, on est à l'aise, elles font de jolis pieds et de belle jambes et au prix ou elle etaient c'etait autant en profiter. :-)

Rolling Papers
Rolling Papers

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolling Papers (CD)
Cette album est géniale sacré rappeur et les mélodies sont douces je l'écoute en boucle quand je le mets ds ma voiture ou chez moi

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy S3 Rouge Bordeaux
Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy S3 Rouge Bordeaux

2.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy S3 Rouge Bordeaux (Accessoire)
Il a un défaut le rabat ne se pose pas sur l'écran pour la bonne protection dû à un defaut de la coque de protection de l'étui
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2014 4:18 PM CET

Samsung EFBP520 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1'' Rouge
Samsung EFBP520 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1'' Rouge

3.0 étoiles sur 5 Etui rabat samsung tab 3, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBP520 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1'' Rouge (Accessoire)
La couleur bordeau sur la photo ne correspond pas au produit lui même qui est rouge au final. Il n'est pas si dur donc glisse facilement sur des surfaces dû au poids de la tablette.
Au prix payé j'aurais rajouté une dizaine d'euros et l'aurais acheté en grande surface.