Profil de S. Galand > Commentaires

Contenu rédigé par S. Galand

S. Galand

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

3.0 étoiles sur 5 Drôle, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
C'est un peu comme un guide humoristique de ce qu'il faut faire ou ne pas faire. A prendre au 3e degré.

igadgitz Noir Pneu Étui Housse Silicone pour Samsung Galaxy S3 III Mini I8190 Android Smartphone + Protecteur d'écran

5.0 étoiles sur 5 Adaptation parfaite et bonne protection, 25 octobre 2014
Je l'ai acheté pour un ami qui n'est pas très précautionneux. Plusieurs chutes et le téléphone est intact. Je conseille d'investir dans un film protecteur également. Ainsi le téléphone reste comme neuf (d'un aspect extérieur).

Coque CLE plip pour telecommande voiture Peugeot 207 307 407 107 307 SW 308 2 BOUTONS fob case
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 Facile et pas cher, 25 octobre 2014
J'ai une C3 pluriel et cette télécommande s'est parfaitement adaptée. Les boutons sont un peu rigide mais ça va s'assouplir avec le temps. J'ai changé la partie bouton (car l'ancienne était cassée) mais j'ai gardé l'ancien arrière car il y avait le logo citroën. Les deux versions s'emboitent très bien. Mon ancienne coque est noire alors que celle-ci est gris foncé et elle est légèrement plus petite (genre un 1/10 de millimètre), donc si on fait attention on remarque que les deux parties ne vont pas ensemble. MAIS comme je ne passe pas mes journées à regarder ma clé de voiture, je dirai que cette coque est très bien. Surtout au regard du prix!

Delirium
Delirium
par Lauren Oliver

5.0 étoiles sur 5 Histoire captivante, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delirium (Broché)
Bons points : c'est une série donc si on a aimé le premier, l'histoire perdura, tout comme le plaisir.
L'histoire est intéressante, et fait du bien. Bien-sûr il y a une histoire d'amour, ce qui est tout l'intérêt de l'histoire car c'est interdit. Pourtant ce n'est pas une autre histoire de Roméo et Juliette. Rassurez-vous : je n'ai rien spoilé!
Le petit point négatif est le format, c'est un livre épais, écrit petit ce qui fait paraitre les chapitres très longs. En lisant on se fatigue vite ce qui peut être agaçant car l'histoire est captivant, on veut en savoir plus, mais on se fatigue.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Un réel plaisir, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
Nous n'avons pas tous le même humeur, mais je pense que ce film peut plaire au plus grand nombre car cet humour est léger.

Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Proposé par Classic Savings

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
Pour le tout petit prix il vaut vraiment la peine. Dans le téléphone depuis un an, il n'a pas fait défaut.
Bonne capacité de stockage. Attention elle fait 32Go mais un espace est utilisé sur la carte (3Go je crois) pour des logiciels.

Femme Bandeau Serre Tête Perle Elastique Cheveux Femme Elégant Lace Large Hair Band Beige
Proposé par Babe Mall Inc

4.0 étoiles sur 5 Bien mais serre un peu trop, 13 septembre 2014
J'ai une petite tête et pourtant il me serre trop. J'ai du le détendre avant de pouvoir le mettre.
Il est vraiment mignon et est facile à porter.

Maudit karma
Maudit karma
par David SAFIER

5.0 étoiles sur 5 Histoire légère et amusante, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maudit karma (Poche)
Une jolie histoire légère et romantique, sans drama, vraiment agréable à lire surtout lorsqu'on est préoccupé ou stressé, ça détend :)

The Fault in Our Stars
The Fault in Our Stars
par John Green

5.0 étoiles sur 5 REALLY GREAT, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Broché)
Loved it! I'm French, I bought it to be able to read easily in English. The story is fascinating, don't look at the comments on the cover before reading, just dig in the reading.

Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 Un tampon de qualité, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping (Divers)
Le tampon est bon mais mettez de côté la raclette qui raille les plaques de motif; utilisez une carte de fidélité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5