Profil de Corine Goffart > Commentaires

Le Dernier Verre
Le Dernier Verre
par Olivier Ameisen

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Verre (Broché)
Très beau livre qui décrit à la perfection ce qu'est l'alcoolisme. Je suis révoltée par le fait que si peu de médecins n'aient soutenu Olivier Ameisen. Ne faudrait-il pas tout tenter pour sauver le monde de ce fléaux ? Surtout lorsque l'on connait les pauvres résultats des méthodes et traitements traditionnels !

Mincir sur mesure grâce à la chrono-nutrition
Mincir sur mesure grâce à la chrono-nutrition

5.0 étoiles sur 5 Excellent mais pas en e-book, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir sur mesure grâce à la chrono-nutrition (Format Kindle)
La méthode est excellente, l'achat en e-book (kindle) n'est pas recommandable car l'on ne peut pas imprimer les documents nécessaires à la mise en œuvre de cette nouvelle façon de s'alimenter.

Vieillir avec Toi
Vieillir avec Toi

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Magnifique, passé le premier titre où je suis resté bloquée une semaine. J'ai découvert les autres tout aussi merveilleux. J'ai d'ailleurs offert à mes deux sœurs l'album en référence au titre "les murs porteurs"

Jusqu'ici tout va mal: document
Jusqu'ici tout va mal: document
par Cécile Amar

3.0 étoiles sur 5 Président ordinaire, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'ici tout va mal: document (Broché)
Ce livre dévoile bien la personnalité de cet homme-président ordinaire. Un de plus, pas le livre mais de président !

230 recettes gourmandes pour mincir sur mesure
230 recettes gourmandes pour mincir sur mesure
par Alain Delabos

5.0 étoiles sur 5 Super mais pas en e-book, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 230 recettes gourmandes pour mincir sur mesure (Broché)
Les recettes sont très simples à réaliser et très goûteuses. Une mine d'idées. Par contre je suis déçue de l'achat de la méthode en e-book (kindle) car je ne peux pas imprimer les quelques recettes et autres tableaux nécessaires à la mise en œuvre de cette nouvelle façon de s'alimenter.

Porte-Monnaie Clic-Clac Rétro - Le Grand Format avec double fermoir - Noir
Porte-Monnaie Clic-Clac Rétro - Le Grand Format avec double fermoir - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2014
Ce porte monnaie est l'exacte réplique de celui de ma grand-mère. L'anneau, le fermoir intérieur, la fermeture du dessous... Tout y est.

Mangeoire à oiseaux Coupole H04 d'Avant Garden®
Mangeoire à oiseaux Coupole H04 d'Avant Garden®

2.0 étoiles sur 5 Surface vitrée trop importante, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangeoire à oiseaux Coupole H04 d'Avant Garden® (Jardin)
La surface vitrée est trop importante. Par conséquent, les oiseaux tentent de picorer les graines à travers les vitres. Pour autant bel objet

Le syndrome de Peter Pan : Ces hommes qui ont refusé de grandir
Le syndrome de Peter Pan : Ces hommes qui ont refusé de grandir
par Dan Kiley

5.0 étoiles sur 5 Exactement, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le syndrome de Peter Pan : Ces hommes qui ont refusé de grandir (Broché)
C'est le livre qu'il faut avoir lu pour comprendre ce syndrome. Tout y est. Après ça, bonne chance pour vous séparer de la personne que vous aimez mais qui ne vous aimera vraiment jamais.

Metronic 477110 Radio CD/mp3 avec port USB
Metronic 477110 Radio CD/mp3 avec port USB

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477110 Radio CD/mp3 avec port USB (Appareils électroniques)
Très bon produit pour ce que je voulais en faire, le mettre dans la chambre de ma petite fille. Simple d'utilisation

La "Compile" Des Creches
La "Compile" Des Creches

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La "Compile" Des Creches (CD)
Ma fille adore, ma petite fille commence à chantonner les airs entendus. Mon beau fils n'en peu plus... Ah ces jeunes !!!

Page : 1 | 2