Profil de Perriolat > Commentaires

Amor Amor 50ml Eau De Toilette pour femme
Amor Amor 50ml Eau De Toilette pour femme
Proposé par Parfums de Sauvat

3.0 étoiles sur 5 parfun, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amor Amor 50ml Eau De Toilette pour femme (Beauté et hygiène)
je ne peux pas donner mon avis sur cette article car c' etait pour en faire cadeau donc pas d'avis personnelle

Rio 2
Rio 2
DVD ~ Andy Garcia
Proposé par KAPPA MEDIA

2.0 étoiles sur 5 rio 2, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio 2 (DVD)
bonne animation mais pas aussi bon que le premier ( ce qui est souvent le cas des suite ) ,mais qui se regarde quand meme

Defiance - Saison 2
Defiance - Saison 2
DVD ~ Grant Bowler

1.0 étoiles sur 5 défiance, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defiance - Saison 2 (DVD)
autant la premiere saison etait prenante et captivante , la deuxieme et sans aucun intéret et totalement soporifique d ailleurs je n'ai pas pu la regarder entierement dommage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2014 1:55 AM CET

CSL - Mini Ventilateur USB | Mini ventilateur de bureau / Fan | ordinateur / ordinateur portable | en noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 ventilateur, 29 août 2014
fonctionne tres bien efficace malgré sa petite taille , position réglable tres bon achat a recommandé en tout cas mieux que d'autres que j' ai tester

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tableau, 29 août 2014
magnifique tableau dans le salon d'un tres belle effet donne mieux que sur la photo tres bon achat pas déçu

Earth 2 - Volume 1
Earth 2 - Volume 1
DVD ~ Debrah Farentino
Proposé par DIRECT_DVD_EU

3.0 étoiles sur 5 ce regarde, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth 2 - Volume 1 (DVD)
ce regarde , série sans prétention mais bien faite qund meme , j'éspére une suite quand meme car on a envie que cela continue
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2014 7:47 PM MEST

Misfits - L'intégrale des saisons 1 à 4
Misfits - L'intégrale des saisons 1 à 4
DVD ~ Iwan Rheon
Proposé par CASHNET

2.0 étoiles sur 5 une série déjanté, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfits - L'intégrale des saisons 1 à 4 (DVD)
une série déjanté , rien a voir avec n'importe quel série classic on aime ou on déteste on s'accroche a certains acteurs qui sortent du lot mais c'est tout

Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan"
Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan"
DVD ~ Valérie Bonneton
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 tres bon films, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" (DVD)
top rigolade , un tres grand moment de détente , 1 h 30 d humour et d'aventure de ce couple se détestant sans temps mort trop top

Noé
Noé
DVD ~ Russell Crowe
Proposé par KAPPA MEDIA

2.0 étoiles sur 5 décu, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noé (DVD)
décu par ce film je m 'attendai a mieux de faite que je suis passionnée de ce genre habituellement l'histoire et bizzare , mal construite ,

The Colony
The Colony
DVD ~ Laurence Fishburne

2.0 étoiles sur 5 décu par ce film je m 'attendai a mieux, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Colony (DVD)
décu par ce film je m 'attendai a mieux de faite que je suis passionnée de films de ce genre habituellement mais ce regarde bien quand meme

Page : 1 | 2 | 3