Profil de La Paupiette > Commentaires

TAF Toys - 10985 - Tapis de Jeu - Ma première aire de jeu
TAF Toys - 10985 - Tapis de Jeu - Ma première aire de jeu
Proposé par Bambello

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAF Toys - 10985 - Tapis de Jeu - Ma première aire de jeu (Puériculture)
Vraiment beau et confortable. Les couleurs sont vives et les motifs noir et blanc bien pensés et bien dispatchés. Les personnages sont drôles, il y a un pouet pouet, un poisson vibrant, des grelots a tonalite differente dans la souri et le chat, le ballon a des mélodies qui se déclenchent tres facilement, un tout petit bébé qui ne tapera pas franchement mais frôlera l'objet arrivera a le déclencher sans souci donc tres bon point (en plus le son est doux, pas du tout agacant). Les arches sont suffisamment hautes pour pas agacer bebe et en même temps les jouets sont bien accessibles... Bref top !!! Bebe a deux mois et adore qu'on le place dessous.

Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Mallette de Docteur
Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Mallette de Docteur

5.0 étoiles sur 5 Top mais valise a revoir...., 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Mallette de Docteur (Jouet)
Joli ensemble qui a bcp plu a ma fille de deux ans et demie fan de Doc. Les accessoires sont top mais la valise est vraiment mal pensée c'est vrai, trop dure à ouvrir et fermer pour les petites mains et en plus l'ouverture est minus.... Elle ca ne la dérange pas trop mais bon... Les paillettes sont bien collés et je n'en ai absolument pas retrouvé sur les mains de ma puce.

Melissa & Doug - 12610 - Loisir Créatif - Ensemble d'accessoires de cuisine en bois

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 décembre 2014
Solide et belle couleur. Bonne taille pour la cuisine Ikea . Je le précise car j'ai eu du mal à trouver cette qualité et taille pour aller avec cette cuisine. Le gant pas contre manque d'une accroche pour la suspendre a un crochet mais cest vite bidouillable.

Small Foot Company - 2847 - Jeu D'imitation - Cuisine - Caisse À Friandises
Small Foot Company - 2847 - Jeu D'imitation - Cuisine - Caisse À Friandises
Proposé par The box

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 26 décembre 2014
De très bonne qualité. Belles peintures et semble solide meme au niveau des scratchs. Le couteau fonctionne bien aussi pour la découpe. Les glaces elles sont aimantée. Les sucettes et les petits chocolats ont aussi bcp de succès. La boîte de rangement est vraiment belle, solide et de bonne contenance, pas besoin de jouer à Tetris pour tout remettre dedans. La petite vaisselle est toute mignonne aussi. Offert à ma fille de deux ans et demi et aucun souci pour cet age.

Le bonhomme de pain d'épice
Le bonhomme de pain d'épice
par Dominique Thibault
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Histoire classique, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonhomme de pain d'épice (Relié)
Histoire classique que les enfants "doivent" connaître. Offert à ma fille de deux ans et demie, elle aime l'histoire mais a bien évidement tiqué sur la fin qui ne ressemble pas du tout aux fins heureuses que je lui propose d'habitude. Il faut savoir que le petit bonhomme se fait manger a la fin, c'est le rusé renard qui gagne car lui seul lui a dit qu'il ne le trouvé pas appétissant donc le bonhomme s'est fait avoir par cette ruse.

L'art des bébés
L'art des bébés
par Palette
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée de livre mais je suis pas emballée., 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art des bébés (Album)
Livre intéressant mais je n'accroche pas aux œuvres presentees et ma fille non plus. Elle l'a depuis sa naissance et à deux ans et demi elle ne l'aime toujours pas. Je suppose qu'elle se calque sur mon ressenti meme si je ne l'ai jamais exprimé clairement. En faite je trouve que l'idée est bonne mais aurait pu être exploité différemment. Je n'en regrette pas l'achat pour autant car il est important de varier les sujets de livre dans une bibliothèque d'enfant et qui sait, il plaira peu etre a son petit frère.

Lego - 5655 - Jeux de construction - lego duplo legoville - La caravane
Lego - 5655 - Jeux de construction - lego duplo legoville - La caravane

5.0 étoiles sur 5 Bon accessoire pour les petits fans, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 5655 - Jeux de construction - lego duplo legoville - La caravane (Jouet)
Ici on adore cette voiture et la caravane. Notre fille y transporte beaucoup de personnage dedans et elle adore aussi les petits sacs de couchage. Par contre nous l'avons acheter d'occasion (pas sur Amazon) et j'ai sauté dessus car au alentour de 10 euros et en parfait etat. Javais vu le prix sur Amazon et je vois qu'il n'a guère changé depuis 1 an. Franchement ne l'achetez pas à ce prix !!! A ce jour il est a quasi 80 euros' cela ne les vaut pas !!! Cest juste un véhicule avec accessoires donc petit !

Lego Duplo Legoville - 10505 - Jeu de Construction - La Maison
Lego Duplo Legoville - 10505 - Jeu de Construction - La Maison
Proposé par arteDhio

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les fans de duplo, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 10505 - Jeu de Construction - La Maison (Jouet)
Une valeur sûre les Duplo et cette maison est quasi indispensable pour tout les petits fans. Tres complete et assez grande pour notre fille qui l'a reçu pour ses deux ans. Il y a bcp de meublé trois lits, wc, lavabo,douche, petits meubles avec tiroirs, meuble de cuisine, chaise,table... Les portes et fenêtres sont aussi très appréciées par les petits. Le seul defaut que je lui trouve cest la couleur, le rose peut freiner l'achat pour les parents de petits garçons alors que cet univers est mixte.

Lego - 5635 - Jeu de construction - Duplo Legoville - Le zoo géant
Lego - 5635 - Jeu de construction - Duplo Legoville - Le zoo géant

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 5635 - Jeu de construction - Duplo Legoville - Le zoo géant (Jouet)
Premier set offert à ma fille d'un an et demi. Nous avons complété avec un set de briques seules car dans le zoo il y a peu de constructions a faire, l'enfant a surtout des persos et animaux. A cette âge de toute manière ils ont encore un peu de mal à emboîter mais, par contre, déboîter les constructions de papa et maman est un réel plaisir pour eux. On aurait pu attendre pour la boîte de brique mais cela nous permet, à nous adulte, de jouer avec plus de plaisir avec l'enfant en lui montrant les possibilités. Je trouve quand même que cette marque est chère donc mieux vaut investir dans de grande boîte de temps en temps plutot que de cumuler les petites' ce qui reviendrais à une fortune !

Sevi Gymnase Bébé
Sevi Gymnase Bébé

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour bebe., 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sevi Gymnase Bébé (Jouet)
Tres bon portique. Le bois est tres doux et les couleurs sont vraiment top. Les jouets manquent un peu de variété mais bebe aime, surtout celui avec un miroir. Il se monte et se démonte extremement rapidement et permet d'improviser de nouveaux jouets à accrocher. Il est stable mais léger donc parfait pour transporter bebe d'une main et son arche de l'autre. J'aime beaucoup cette marque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4