Profil de La Paupiette > Commentaires

Quercetti - 784179 - Loisir Créatif - Recharge 48 Nombres Magnétiques
Quercetti - 784179 - Loisir Créatif - Recharge 48 Nombres Magnétiques
Proposé par Otherland Toys

3.0 étoiles sur 5 Pas pour les maternelles français., 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quercetti - 784179 - Loisir Créatif - Recharge 48 Nombres Magnétiques (Jouet)
Les éléments semblent solides et ils reste bien droit et en place sur le frigidaire. Par contre je n'avais pas vu lors de mon achats que les 6 et les 9 sont les mêmes ils suffit de les mettre dans le bon sens du coup... Pas très grave. Par contre pour les puristes les 4 sont à langlaise et non à la francaise tout comme le 7. Pour ce dernier cest quand meme un souci pour les jeunes enfants car ils le confonde avec le 1.

Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable
Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable (Fournitures de bureau)
Belles couleurs, crayons solides, mine agréable sur la feuille. Se dilue tres bien au pinceau. Manque d'un " vrai" violet a mon goût.

Sentosphere - Valisette Aquarellum 12 encres
Sentosphere - Valisette Aquarellum 12 encres
Proposé par KELBOJOUET

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon utilisation, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere - Valisette Aquarellum 12 encres (Jouet)
Tout petits pots mais à diluer si on le souhaite. J'ai acheté cette valisette pour créer des œuvres avec ma fille de deux ans et du "drawing gum". Il y a 12 fioles et une pipette. Les couleurs : jaune orange rose violet fushia rouge vert vert foncé bleu bleu turquoise marron noir. Donc très complet !

Mon imagier de toute l'année : 400 Photos au fil du temps : la journée, les saisons, les fêtes...
par Milan

5.0 étoiles sur 5 Super livre, a avoir dans sa bibliothèque jeune enfant., 14 janvier 2015
On adore cette collection. Les thèmes sont tres complets et les photos sont belles et plutot actuelles. Le livre est très solide rien a redire la dessus ma fille l'a eu pour ses deux ans et je lui offrirais celui sur l'école pour sa premiere rentree... A mon sens cette collection intéressera lenfant longtemps, en tout cas jusqu'au cp ça c'est sur.

Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml
Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml (Beauté et hygiène)
La meilleure de mon point de vue et surtout "comestible" donc pas besoin de nettoyer avant tetee. Jai ete blessée pour ma premiere pendant deux mois sans que l'on comprenne pourquoi (bonne position, frein vérifié...) et cette crème m'a permis de tenir pendant ce temps, allaitement de 11 mois pour ma fille, cette crème (et aussi ma volonté lol) on fait que jai passé le cap de la douleur des premiers mois. Du coup pour mon fils j'ai pris direct le gros tube.... Et finalement jamais eu besoin... 😝 bref je recommande sans hésiter, à mettre dans sa valise pour la maternité et à utiliser sans modération des le début de l'allaitement.

Ardoises Boscher - Les nombres
Ardoises Boscher - Les nombres
par Belin
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Plutot pas mal, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ardoises Boscher - Les nombres (Album)
Ardoise bien conçue. Le feutre fonctionne bien mais la "gomme" est vraiment pas terrible du tout et se sali trop vite... Nous utilisons du coup un chiffon car elle est devenue inutilisable apres deux séances. Il y a les chiffres de 1 à 10 mais aussi bâtons, cercle, carré et losange. Ma petite de 2 ans et demi s'entraîne bien dessus, l'idée de l'ardoise est attrayante pour les petits contrairement a des fiches papiers de graphisme. Malgré le defaut de la gomme je vais continuer avec cette collection car elle plait a ma fille et cest bien le principal.

Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?
Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ? (Jouet)
Tres bon jeu à partir de 2 ans (et non 3 je trouve). L'idéal etant de commencer par "mamans et bébés" car plus adapté à leur préoccupations. Il y a 12 paires
Le chat et le panier
Le chien et la niche
Le cheval et l'écurie
Le lapin et le terrier
L'oiseau et le nid
Le mouton et la bergerie
La poule et le poulailler
L'ours et la grotte
L'écureuil et l'arbre
L'abeille et la ruche
Le chevreuil et la forêt
Le Dauphin et la mer.

Idéal pour acquérir du vocabulaire.

Dans la notice 3 jeux sont proposé :

La chasse aux paires
L'échange de carte
Le mémory

Ceux ci par contre conviennent à des enfant de 3 ans et plus.

Daniel et Valérie - Mes premiers pas en lecture 4-5 ans
Daniel et Valérie - Mes premiers pas en lecture 4-5 ans
par Lucette Houblain
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel et Valérie - Mes premiers pas en lecture 4-5 ans (Album)
J'ai acheté ce livret pour faire suite à la méthode des ALPHAS. Ce livre est très clair et très progressif donc facile à aborder pour un parent qui souhaite instruire ou juste guider son enfant.

Voici le sommaire

- une première partie abécédaire avec pour chaque lettre une image, un mot et la l'être en script majuscule puis minuscule.

- la seconde partie lance vraiment l'apprentissage avec une page par lettre. Celles ci ne sont pas classées par ordre alphabétique mais par difficulté, a i o u r l m p t d e é è ê ou n b s v f j c g z. Le tout ponctué par 6 pages " je lis tout seul".

Les pages sont belles et bien illustrées et le livre tient bien dans les mains d'un jeune enfant tant par la taille que par le poids.
La méthode est bonne mais comme toutes je trouve qu'il faut en exploiter plusieurs et les combiner. Jai commencé par les alphas puis par celle ci. Je fait également des activités typée montessori, j'aime aussi les ardoises veleda de la gamme bosher... Bref il faut piocher par ci par là pour fournir à lenfant sa propre méthode.

TAF Toys - 10985 - Tapis de Jeu - Ma première aire de jeu
TAF Toys - 10985 - Tapis de Jeu - Ma première aire de jeu
Proposé par Bambello

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAF Toys - 10985 - Tapis de Jeu - Ma première aire de jeu (Puériculture)
Vraiment beau et confortable. Les couleurs sont vives et les motifs noir et blanc bien pensés et bien dispatchés. Les personnages sont drôles, il y a un pouet pouet, un poisson vibrant, des grelots a tonalite differente dans la souri et le chat, le ballon a des mélodies qui se déclenchent tres facilement, un tout petit bébé qui ne tapera pas franchement mais frôlera l'objet arrivera a le déclencher sans souci donc tres bon point (en plus le son est doux, pas du tout agacant). Les arches sont suffisamment hautes pour pas agacer bebe et en même temps les jouets sont bien accessibles... Bref top !!! Bebe a deux mois et adore qu'on le place dessous.

Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Mallette de Docteur
Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Mallette de Docteur

5.0 étoiles sur 5 Top mais valise a revoir...., 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Mallette de Docteur (Jouet)
Joli ensemble qui a bcp plu a ma fille de deux ans et demie fan de Doc. Les accessoires sont top mais la valise est vraiment mal pensée c'est vrai, trop dure à ouvrir et fermer pour les petites mains et en plus l'ouverture est minus.... Elle ca ne la dérange pas trop mais bon... Les paillettes sont bien collés et je n'en ai absolument pas retrouvé sur les mains de ma puce.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5