Profil de La Paupiette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Nûby Tasses d'Apprentissage - Gobelet monster 295ml
Nûby Tasses d'Apprentissage - Gobelet monster 295ml

5.0 étoiles sur 5 super !, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nûby Tasses d'Apprentissage - Gobelet monster 295ml (Puériculture)
Belle tasse très solide. Design réussi. Se nettoie très bien et la partie tétine s'enlève pour être efficacement récurée. Il y a aussi l’assiette, le bol et les couverts "monsters".

MON PETIT ORDINATEUR
MON PETIT ORDINATEUR
par Anne-Sophie Baumann
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tres joli livre, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON PETIT ORDINATEUR (Album)
Noté à partir de 10 mois sur le livre. Très solide. Aborde les notions de couleur chiffres, formes de façon très ludique. Rabats, tirettes, coulisses... vraiment super et jolis graphismes. Pour la solidité c'est ok pour 10 mois, pour les notions je dirait 2-3 ans. Après ça ne les intéressent plus, ils connaissent déjà les notions abordées.

Minuscule, Une histoire à lire et à toucher
Minuscule, Une histoire à lire et à toucher
par Pétronille
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule, Une histoire à lire et à toucher (Album)
Contrairement aux commentaires enthousiastes lus ici je suis vraiment déçue de ce livre. Les matières a toucher sont pas mal c'est vrai et les graphismes aussi. L’escargot collant est vraiment top par exemple. Mais alors le texte !!! Difficile à lire, scénario un peu tordu, moi j'ai plutôt l'impression que le texte à été bâclé ! Ma fille de 3 ans pourtant habituée à des textes longs ou compliqué en vocabulaire pour elle n'aime pas du tout l'histoire non plus, elle n'y comprend rien, et ne cherche pas non plus a creuser plus loin. Pourtant elle adore les épisodes et films.

Bic Kids Kid Couleur Feutres ultra lavable Couleurs assorties 18+6 Gratuits
Bic Kids Kid Couleur Feutres ultra lavable Couleurs assorties 18+6 Gratuits

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 juillet 2015
Top, mine fine mais solide. Lavable sur mains, vêtements et mobilier. Bel assortiment de couleurs, on peut vraiment varier aux niveau des teintes.

attention sur la page produit ils montrent des feutres individuels taille XL, là ce sont des fins.

Mes petits tableaux en autocollants mosaïques brillants - le poisson - de 3 à 5 ans
par Corinne Lemerle

4.0 étoiles sur 5 Ici on aime, 18 juillet 2015
Beau bloc de tableaux. Les autocollants sont pailletés et cela plait.
Les tableaux : chameau, poisson, chien, hibou, tortue, papillon et grenouille.

Mon seul regret est que les gommettes sont réparties par formes et couleurs et non par tableau, cela freine énormément les petits, un adulte doit être là pour donner l’autocollant acr en plus ils sont trop proches des uns des autres et je trouve ça dommage. Ma fille à 3 ans mais certains petits habitués à ce genre d'activité et reconnaissant les formes pourront s'y adonner dès 2 ans et demi.

Educa - 15492 - Jeu de Réflexion - Mon Premier Lynx - 36 Images
Educa - 15492 - Jeu de Réflexion - Mon Premier Lynx - 36 Images
Proposé par WDK PARTNER

3.0 étoiles sur 5 Rapidement limité, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 15492 - Jeu de Réflexion - Mon Premier Lynx - 36 Images (Jouet)
Je recommence l'achat car il y à peu de jeux de société à partir de 2 ans. Par contre à 3 ans ma fille n'y voit plus d'intérêt du coup je vais prendre le 300 images dès que possible car le concept est bon et amuse aussi les parents.
Sinon le jeu en lui même est solide (la boite également) et les images assez épaisses et donc ne s'abiment pas malgré la maladresse toute normal des petits. Les images sont actuelles, notamment TV et téléphone portable, il y a aussi des animaux courants, véhicules, objet de la vie quotidienne, rien de compliqué pour un enfant de cet age. Le plateau de jeu s'emboite facilement et peut être préparer par l'enfant, il est en carton épais également.

Doux Rêves - vêtements pour poupée Lottie
Doux Rêves - vêtements pour poupée Lottie
Proposé par Arklu Ltd

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doux Rêves - vêtements pour poupée Lottie (Jouet)
Jolie ensemble à la base mais le pyjama se découd sous le bras et aux jambes... Irrécupérable meme en sachant coudre soit meme, il n'y a pas assez de marge de tissus pour piquer sans rétrécir le vêtement. Tres déçue vu le prix, le vêtement s'est abîmé des le premier enfilage fait avec douceur. J'ai pas eu de souci avec d'autre vêtement mais cela me freine pour compléter la garde robe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2015 12:17 PM MEST

Quercetti - 784179 - Loisir Créatif - Recharge 48 Nombres Magnétiques
Quercetti - 784179 - Loisir Créatif - Recharge 48 Nombres Magnétiques
Proposé par buy smart-24

3.0 étoiles sur 5 Pas pour les maternelles français., 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quercetti - 784179 - Loisir Créatif - Recharge 48 Nombres Magnétiques (Jouet)
Les éléments semblent solides et ils reste bien droit et en place sur le frigidaire. Par contre je n'avais pas vu lors de mon achats que les 6 et les 9 sont les mêmes ils suffit de les mettre dans le bon sens du coup... Pas très grave. Par contre pour les puristes les 4 sont à langlaise et non à la francaise tout comme le 7. Pour ce dernier cest quand meme un souci pour les jeunes enfants car ils le confonde avec le 1.

Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable
Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable (Fournitures de bureau)
Belles couleurs, crayons solides, mine agréable sur la feuille. Se dilue tres bien au pinceau. Manque d'un " vrai" violet a mon goût.

Sentosphere - Valisette Aquarellum 12 encres
Sentosphere - Valisette Aquarellum 12 encres
Proposé par WDK PARTNER

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon utilisation, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere - Valisette Aquarellum 12 encres (Jouet)
Tout petits pots mais à diluer si on le souhaite. J'ai acheté cette valisette pour créer des œuvres avec ma fille de deux ans et du "drawing gum". Il y a 12 fioles et une pipette. Les couleurs : jaune orange rose violet fushia rouge vert vert foncé bleu bleu turquoise marron noir. Donc très complet !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6