ARRAY(0xa7894bb8)

TUK Kitty - boots - chaussures montantes - femme - cuir - EU 40
Proposé par Viper London

1.0 étoiles sur 5 Pas content, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUK Kitty - boots - chaussures montantes - cuir (Vêtements)
Je suis pas content après 4 semaine de les avoir tout le temps porter deux trou dans mais pas en de sous non haut déçu

Hudora 2.0 Ensemble de patins à glace 32-35
Hudora 2.0 Ensemble de patins à glace 32-35
Proposé par E. & G. Groß GmbH

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora 2.0 Ensemble de patins à glace (Sport)
Ma fille a 7 ans et tout les dimanche je vais faire du patin 2 a 3 heure et grâce a sais patin elle arriver aux merveilles dans faire super tenue aux pied et sur tout pas mal aux pied très importe......

Jomax - Patins à Glace Patinage Femmes Douces Boot - Taille : 40 - Couleur : Blanc/Bleu/Argenté
Proposé par Sport-Otto

1.0 étoiles sur 5 Je ne peux pas conseiller, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jomax - Patins à Glace Patinage Femmes Douces Boot (Divers)
Je ne peux pas conseiller sais patin les, croche en plastique ma fille les a mie et 10 minute après je pu lui en loue .....
Le croche sais casse et en plus il monte pas asse haut pour bien tenue le pied !!!!!
Je suis complétement déçu de ce produit

Hudora Patins à glace femme imprimé roses
Hudora Patins à glace femme imprimé roses
Prix : EUR 42,99 - EUR 43,00

5.0 étoiles sur 5 Tout les semaine, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora Patins à glace femme imprimé roses (Sport)
En hiver je suis tout les dimanche a la patinoire 2 a 3 heure de patin il sont formidable pas mal aux pied une super bon tenue il monte assez haut je suis ravie je peux que conseiller .....

Nouvelle Poupée Monster High 2012- MONSTER HIGH - JACKSON JEKYLL
Nouvelle Poupée Monster High 2012- MONSTER HIGH - JACKSON JEKYLL

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle Poupée Monster High 2012- MONSTER HIGH - JACKSON JEKYLL (Jouet)
Comme tout les monster high fragile .
Mais satisfait comme sur l'image jackson jekyll il et super content ..... ...

Monster High - MO130042 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Trottinette pliable - Monster High
Proposé par Productos Licenciados

5.0 étoiles sur 5 Super trottine, 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mais comme je les déjà dit pour l'autre trottine il sont un peux petit ma fille a 7 ans et l'année prochaine elle lui irai plus .....

Mondo - 18360 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patinette - 2 Roues - Monster High

1.0 étoiles sur 5 trottine, 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis hyper déçu de ce produit 3 semaine et les trottinette été foutue a telle point que je les ai mie a la Poubelle les roue abimer comme si il avais déjà 1 ans en plus il rouler pas bien dit tout des pièce que mes enfants on perdu du guidon et les fixation ne tenais pas dit tout je ne peux pas recommander ce produit pour le prix que ça coute non merci!!!!!!!

Monster High - BCH88 - Poupée - Halloween - Cleo de Nile
Monster High - BCH88 - Poupée - Halloween - Cleo de Nile
Proposé par Ydeal

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BCH88 - Poupée - Halloween - Cleo de Nile (Jouet)
Comme tout les Monster - High ils sont fragiles, mais elle et plus jolie en vrais que sur l'image .

Zumba fitness core : sculptez vos abdos ! (jeu Kinect - ceinture non incluse)
Zumba fitness core : sculptez vos abdos ! (jeu Kinect - ceinture non incluse)
Proposé par retrogaming94

5.0 étoiles sur 5 Difficile, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce n'est pas facile de danser avec et dedans il y a aussi d'autre danse comme la Salsa en plus il y a des niveaux .

Le roman de Renart
Le roman de Renart
par Marie-Hélène Robinot-Bichet

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de Renart (Poche)
ma fille est très contente en plus il y a un petit lexicale pour les mot complique .
Dans une histoire il y a plein de petit histoire.

Page : 1 | 2 | 3