ARRAY(0xb4e8d6c0)

Profil de musicaddict > Commentaires

Contenu rédigé par musicaddict

musicaddict (Vaux Sur Seine 78 (Near Paris))

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SuperGrave
SuperGrave
DVD ~ Jonah Hill
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Horrible!, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SuperGrave (DVD)
Sexiste, Vulgaire, cru... j'ai du mal a comprendre les commentaires ici!
Effectivement on peut le comparé a American Pie, mais très sincèrement celui ci est largement mieux, avec au final un bon fond et une meilleure tram que ce film méprisant le sexe féminin... sans intérêt et insultant envers les adolescents et les femmes (et oui je suis une femme!) et heureusement qu'il y a une version censurée!
Si j'aurais pu mettre aucune étoile, je l'aurais fait!

Philips AVENT - SCF870/20 - Robot Maxi Saveurs
Philips AVENT - SCF870/20 - Robot Maxi Saveurs

4.0 étoiles sur 5 Super, 19 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF870/20 - Robot Maxi Saveurs (Puériculture)
C'est une machine vraiment super.
Même pour moi, qui suis célibataire à 25 ans (sans bébé!) avec un emploi du temps charger et des horaires décalés, c'est très pratique!!!
Je ne prenais plus le temps de manger "sainement", et désormais, depuis que je l'ai les petits plats préparés à la vapeur me font manger plus équilibrer qu'avant... en à peine 30 mins, les petits plats sont prêts, c'est parfait!
Le robot est très simple d'utilisation, avec une sécurité qui dépasse toute concurrence (au niveau du couvercle, et du son lorsque la cuisson est terminée: super), et quelle rapidité pour la préparation des plats! Très rapide également pour le nettoyer...
Seul inconvénient, je trouve dommage que l'on ne puisse pas faire cuire de Riz ou de pâtes, ni faire de Jus de Fruits frais (j'ai essayer, à moins que je m'y suis mal prise, j'ai obtenu uniquement une espèce de bouillie, pour faire juste de la compote en fait...). Je me procurerais le mixeur également.

When the World Comes Down
When the World Comes Down

5.0 étoiles sur 5 oui oui ouiii!, 30 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : When the World Comes Down (CD)
3 ans après leur dernier album, The All-American Rejects reviennent avec un nouveau petit chef d'oeuvre! Rien est à jeter les chansons ont toutes un son unique et original, avec cependant toujours le même bon son Rock Alternatif qui est si cher à ce groupe! Il ne faut pas oublier quand même le petit côté Pop qui est appréciable également!
Chansons à côté desquelles il ne faut pas passer: "Gives You Hell", et le magnifique duo "Another Heart Calls" ainsi que d'autres comme "Believe" ou "Real World"

Camp Rock
Camp Rock
DVD ~ Demi Lovato
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais pas à mieux!..., 30 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camp Rock (DVD)
Nouveau Phénomène Disney? heu je sais pas... avec le succès d'High School Musical, Hannah Montana et cie, Disney à voulu lancer un film avec le fameux groupe The Jonas Brothers qui font un carton aux USA. Ils ont monté un petit scénario baser sur le même concept qu'High School Musical, choisi une actrice pas trop mal et une Bande Originale au son Pop/Rock.
Pourquoi pas... je m'attendais tout à fait à ce que j'ai vu... un petit film sympa, sans plus... le scénario me fait (trop) penser à celui de Raise Your Voice mais en moins sombre avec plus de "strass et paillettes" (bah oui faut que ça reste dans l'image de Disney bien sûr!).
Pour conclure, ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre à classer dans les meileurs films musicaux... mais en l'achetant penser que ce film est plutôt un bon petit divertissement à regarder en famille sans prise de tête.

La fée Clochette
La fée Clochette
DVD ~ Lorie

4.0 étoiles sur 5 Mignon..., 30 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Clochette (DVD)
Un film sur l'univers des fées... On s'en doute. Cet univers plaira plus particulièrement aux petites filles âgées de 5 à 12 ans environ.
On retrouve dans ce film l'histoire de Clochette qui possède enfin son propre film. L'histoire est très belle, on apprend dans ce film comment les fées travaillent pour transformer et créer les saisons... La musique prend une place très importante également: avec un petit côté musique New Age mélanger à de la musique Irlandaise.
Ce film enchantera vos petites filles, ainsi que les mamans et les gens passionnés par le monde des fées.
Ne pas oublier que ce film est le premier opus d'une longue série!

La petite sirène 3 : Le secret de la petite sirène
La petite sirène 3 : Le secret de la petite sirène
DVD ~ Claire Guyot

3.0 étoiles sur 5 Sans plus..., 30 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène 3 : Le secret de la petite sirène (DVD)
On va pas y aller par 4 chemins... pour être honnête, je m'attendais vraiment à mieux! Ce troisième opus raconte donc ce qui s'est passer au tout début... avant le début de l'histoire. Disney avait déjà fait ce type de troisième opus avec Le Roi Lion 3 et demie ou encore Le Sortilège de Cendrillon que j'avais plutôt apprécier. Mais là non, je m'attendais à mieux par rapport au scénario et à l'histoire surtout qui est je trouve peu original. En revanche l'animation est superbe, il n'y a rien à dire, les dessins ainsi que les couleurs sont très bien fait! Le doublage est pas mal également, cependant, la musique aurait été aussi à revoir un peu... même si elle reste sympa, en revanche j'ai trouver le générique de fin très joli. Bref voilà, j'attendais un scénario plus complexe et original, sinon le reste est bien!
Pour tous les amoureux du premier film de la Petite Sirène je vous conseille quand même de l'acheter histoire de voir quand même le commencement de notre histoire préférée!

Recollection
Recollection

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 12 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recollection (CD)
Il est vrai que l'idée de base n'est pas très originale... surtout après "La Septième Vague"!
Mais, ce que je trouve intéressant en revanche dans cette idée, c'est le fait, que l'on puisse le redécouvrir à travers plusieurs générations musicales... On entend un peu trop souvent le même refrain dans le CD... mais c'est pas grave, car la musique est là! et ça j'aime... c'est innovant... même si c'est une reprise, elle a quand même été très bien travailler cette reprise! Ce n'est pas un simple remix banal!
Alors soyez un peu indulgen... et laissez lui une place dans votre discothèque...

Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 19, 12 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : 19 (CD)
A Tout juste 19 ans, cette jeune prodige de la musique sait maîtriser sa voix avec tellement de justesse, que l'on ne risque pas de l'oublier de si tôt! Beaucoup de Soul dans cet album, certes, mais également une bonne influence Pop quand même! On peut s'en appercevoir surtout grâce à la très belle reprise "Make You Feel My Love". Le tube "Chasing Pavements" est tout simplement magnifique, et un délice à écouter... une jeune fille peu connue pour le moment... mais qui sort sans aucun doute du lot par rapport aux autres!

Rockferry (Edition Simple)
Rockferry (Edition Simple)

4.0 étoiles sur 5 Rockferry, 11 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockferry (Edition Simple) (CD)
Duffy est l'une des chanteuses qui va marquer l'année 2008... non seulement avec son énorme tube "Mercy" mais également avec son premier CD "Rockferry"
Grosse influence de la Soul effectivement... tous les morceaux ici sont chantés avec justesse avec une voix très personnelle.
C'est vrai que sa voix ressemble un peu à celle d'Amy Whinehouse, mais je trouve l'instrumentation dix fois plus intéressante!
On ne s'ennuie pas une seconde, les morceaux sont diversifiés, et même si l'album est très court, il est très bien soigné...
La seule chose que l'on espère, c'est un second opus très bientôt!

Rock What You Got
Rock What You Got

5.0 étoiles sur 5 Wow!, 7 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock What You Got (CD)
Superchick n'est plus le petit groupe de province pomé au fin fond des Etats Unis... et le groupe veut nous le faire comprendre en s'imposant dans l'industrie musicale à travers ce dernier album!

En effet, ce CD est mieux que tous les précédents! l'attente a été longue! mais au final on est très content d'avoir attendu!

Le groupe a en effet trouvé son style, un style unique entre le Rock et l'éléctro! Beaucoup de rebellion contre le conformisme, superchick se détache et montre que les gens devraient tous être unique et différent les uns des autres, tel est l'un des thèmes les plus puissants et des plus fort qui revient tout au long de l'album dans leurs paroles!
Les chansons sont toutes un peu composées sous le même principe, mais très différentes en même temps...
Chaque chanson est unique que ce soit des chansons lentes ou des chansons dynamiques vous ne serrez pas déçu surtout si vous connaissez le groupe depuis leur début de carrière!

Page : 1 | 2 | 3 | 4