Profil de Demetane-18 > Commentaires

Pratique en boulangerie : Devenir boulanger en 26 semaines
par Gerald Biremont
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très sérieux, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique en boulangerie : Devenir boulanger en 26 semaines (Relié)
Cet ouvrage est très bien illustré, les remarques en marges sont interessantes et les bilans de fin de semaines permette de retenir et d'approfondir par les réponses les dossiers ou thèmes abordés. Très bel ouvrage.

Technologie en boulangerie, CAP 1ère et 2ème année, livre de l'élève
Technologie en boulangerie, CAP 1ère et 2ème année, livre de l'élève
par Gerald Biremont

5.0 étoiles sur 5 L'apprentissage, 25 octobre 2012
Rien ne remplace un contact avec un maitre pour un apprentie, mais cet ouvrage permet d'apprendre la théorie et d'appréhender ce que l'artisan à besoin. Un très beau recueil avec de très belle illustrations.

Capitaine Sky et le monde de demain [Édition Collector]
Capitaine Sky et le monde de demain [Édition Collector]
DVD ~ Gwyneth Paltrow

4.0 étoiles sur 5 Un voyage intemporel, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capitaine Sky et le monde de demain [Édition Collector] (DVD)
Fan de Jude Law, ce film est complètement sortie du temps. Le tournage en image cépia, un scénario hollywoodien, vous plonge dans une atmosphère futuriste avec des références technologiques des années 50. Bon divertissement.

Si Mes Larmes Tombent
Si Mes Larmes Tombent

5.0 étoiles sur 5 Un succès, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si Mes Larmes Tombent (Téléchargement MP3)
Très belle chanson, un texte poignant et qui touche les coeurs meurtris, merci Christophe pour cette interprétation et un clip de grande qualité. Qualité sonore excellente.

Les Soucoupes volantes attaquent [Blu-ray]
Les Soucoupes volantes attaquent [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Marlowe

4.0 étoiles sur 5 Très bonne définition, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soucoupes volantes attaquent [Blu-ray] (Blu-ray)
On pourrait penser q'un film des années 50-60 ne mérite pas la définition du Blu-ray, et bien je me suis trompé, nous avons l'impression d'un film rescent les détails sont surprenant. Très bonne qualité d'image et scénario culte qui a ouvert la brèche aux films rescent de science-fiction.

To Wong Foo, Thanks for everything!
To Wong Foo, Thanks for everything!
DVD ~ Wesley Snipes

4.0 étoiles sur 5 Film cultissime, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Wong Foo, Thanks for everything! (DVD)
Avec Pricilla folle du désert, ce film doit être dans les dvdthèques des citoyens qui sortent de la normalité et savent si bien apporter la couleur aux jours tristes. Scénario commun sur les différences, il permet par effet de levier à démontrer la richesse que chacun d'entre peut apporter dans un excès de tradition et d'habits excentriques. Film rassurant pour le public visé.

La Belle Verte (Inclus 1 DVD)
La Belle Verte (Inclus 1 DVD)
par Coline Serreau

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle Verte (Inclus 1 DVD) (Broché)
Très heureux de pouvoir enfin revoir ce chef d'oeuvre d'imagination. Je félicite Coline et toute son équipe, pour cet investissement cérébrale de rêve. Un véritable parcours dans les richesses humaines contemporaines. Ce film s'inscrit parmi les classiques français. Merci Coline.