undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Fredybougnat66 > Commentaires

Contenu rédigé par Fredybougnat66
Classement des meilleurs critiques: 1.420.709

Fredybougnat66 (COURNON, AUVERGNE France)

Page : 1 | 2
Touchlines T-shirt Schroedingers Cat Is Alive pour homme Gris gris foncé/blanc Large

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise impression, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touchlines T-shirt Schroedingers Cat Is Alive pour homme (Vêtements)
Taille conforme, tissu OK, mais l'imprimé n'a pas résisté dès la première machine à laver. Un désastre. Pour le coup, le chat est à moitié disparu, à moitié déchiré. Très déçu par rapport à d'autres marques qui vendent des T-shirts humoristiques en ligne

Sac de voyage à roulettes TEKMi HARRY (L, Orange)
Sac de voyage à roulettes TEKMi HARRY (L, Orange)
Proposé par TEKMi France

3.0 étoiles sur 5 Bon volume mais protections insuffisantes, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de voyage à roulettes TEKMi HARRY
Acheté au printemps, je m'en suis servi pour un voyage aux USA. Beaucoup de place et fermeture facile et d'assez bonne qualité. Roulettes OK et glissière de poignée OK aussi. Malheureusement les angles manquent cruellement de protections . Le sac a dû être trainé sur le sol et à l'envers par un des "manutentionnaires" (c'est lui faire trop d'honneur de lui donner ce titre ...) d'un aéroport : tissu élimé jusqu'à la structure métal du bord du soufflet, fil métallique pas très épais qui ne durera pas longtemps. En résumé, bien pour un coffre de voiture, mais pas pour une soute d'avion.

Support rotatif voiture 3 en 1 pour smartphone Samsung Galaxy S5 Mini (SM-G800F) et S5 Mini duos (SM-G800H)- grille d'aération, pare-brise & tableau de bord - Chargeur allume-cigare BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 pas solide, 19 octobre 2015
j'ai acheté ce support pour sa partie qui s'insère entre les lamelles de la sortie d'aération de la voiture. Le support est difficile à faire passer entre lesdites lamelles et une fois inséré il est très délicat de le ressortir. Malgré mes précautions, une des deux lames flexibles a cassé. Très décevant. Je ne recommande pas, même pour le prix.

ETpower® 65W ACER Adaptateur Secteur/ Alimentation AC Adaptateur Pour Acer Aspire E1-571 5738G 5715Z 5738Z 5740g 5930 6530 6920 7100 7230 7330 7530G 7750G 7715Z 7730Z 7740 7741Z 7745Z 5720Z 5730Z 9400 ES1-711-P3D0 ES1-311-C96C E5-771-31K0 E5-573-381V ACER AP.06501.005 AP.0650A.001 AP.0650A.005 AP.A1401.001 AP.T1902.001 API2AD02 65W Alimentation Chargeur 19V 3.42A 5.5*1.7mm--Avec cordon d'alimentation prise UE
Proposé par ETpower

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 19 octobre 2015
J'utilise ce transformateur pour un packard Bell de 13" qui a 5 ans d'age et fonctionne sous windows 7. Le PC reste sur mon bureau et sa batterie n'a plus que 20 minutes d'autonomie donc le transfo est indispensable. Celui-ci fait l'affaire. Il est sollicité parfois pendant 6 à 8 heures d'affilée. Chauffage assez normal, très léger bruit en plaquant l'oreille contre mais inaudible à distance normale. Pour le prix, je recommande.

1001 Codes Python pour la Modélisation Spécial Classes Prépas
1001 Codes Python pour la Modélisation Spécial Classes Prépas
par Lionel Uhl

2.0 étoiles sur 5 des bases mais bcp de fautes, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 Codes Python pour la Modélisation Spécial Classes Prépas (Broché)
beaucoup d'idées d'applications et de développement mais les exemples de physique contiennent pas mal de fautes, y compris dans les détails mathématiques parfois vraiment peu compréhensibles. Vivement une nouvelle édition corrigée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2015 1:48 PM MEST

Batterie pour Packard Bell EasyNote NJ65 / EasyNote NJ66 / EasyNote NJ31 / EasyNote NJ32 (4400mAh)
Proposé par subtel-france

3.0 étoiles sur 5 Conforme au tarif, 20 janvier 2015
Après 4 ans d'usage de mon PC j'ai renouvelé ma batterie qui ne tenait plus que 5 minutes. Quel plaisir d'avoir une autonomie d'environ 2 heures au moins. Je ne m'attendais pas à davantage pour le prix, je suis donc correctement satisfait.
la batterie était chargée à 50% à la livraison. je l'ai laissé s'épuiser en fonctionnement la première fois avant de la recharger totalement. L'affichage d'autonomie à 100% de charge est de 3h30 mais en pratique la batterie tient un peu plus de 2h.

L'analyse documentaire, une approche méthodologique
L'analyse documentaire, une approche méthodologique
par Naller

3.0 étoiles sur 5 à destination préférentielle des documentalistes, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'analyse documentaire, une approche méthodologique (Broché)
Cet ouvrage donne une introduction interessante de l'analyse documentaire (AD) mais la décline avant tout pour aider le travail du documentaliste. Je souhaitai y trouver des méthodes pour l'AD scientifique que doit mener un étudiant ou un lycéen en vue de concours ou d'examen scientifique et de ce point de vue l'ouvrage se limite à des généralités qui aident peu. la définition de l'AD en tant qu'élément pédagogique reste encore très floue pour moi après avoir parcouru ce livre.

GadgetsFr-Étui Housse à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 + Stylet Gratuit (BLEU/BLUE II)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 18 avril 2014
Sans doute un simili, mais l'aspect neuf est bluffant.
Protection efficace et bonne tenue de la tablette.
Rapport qualité prix ok

HQ Hélicoïdal Blindé angle Guitare Cordon 6,35 mm Mono Jack câble 5 m
HQ Hélicoïdal Blindé angle Guitare Cordon 6,35 mm Mono Jack câble 5 m

3.0 étoiles sur 5 correct sans plus, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ Hélicoïdal Blindé angle Guitare Cordon 6,35 mm Mono Jack câble 5 m
Cordon basic qui transmet fidèlement pour du matériel amateur. S'use aussi comme les autres au niveau des connecteurs hélas, donc pour dépanner.

Strike Back - Cinemax Saison 1 (HBO) - Project Dawn
Strike Back - Cinemax Saison 1 (HBO) - Project Dawn
DVD ~ Philip Winchester

3.0 étoiles sur 5 waouh, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike Back - Cinemax Saison 1 (HBO) - Project Dawn (DVD)
De la viande collée au plafond ! ça tire, ça flingue, ça tuûûût , ça n'arrête pas !! pas crédible pour un sou mais super pour les inconditionnels du genre "baston-macho-poursuites-belles nanas... dont je fais partie ... Gné hé hé ...

Page : 1 | 2