Profil de Marie > Commentaires

Marie (Nancy)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Doux ?, 4 mars 2014
Je ne trouve pas que ce produit soit particulièrement doux sur ma peau sensible et réactive.
Le packaging et l'appellation nous incite à l'erreur, il picote pas mal et n'est pas du tout agréable.
Peau réactive passer votre chemin, ce produit n'est pas pour nous.....

Ecoiffier - 2613 - Jeu d'imitation - Gâteau d'anniversaire
Ecoiffier - 2613 - Jeu d'imitation - Gâteau d'anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Solide et jolie, belle ensemble, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 2613 - Jeu d'imitation - Gâteau d'anniversaire (Jouet)
Je ne suis pas déçue, les couleurs sont sympas, les parts corrects, les petits verres conforme à la photo, très colorés, attention aux couverts un peu petit pour les tous petits.
Le rapport qualité/prix me satisfait pleinement, ma fille s'amuse beaucoup.
Les bougies ne tiennent pas très bien sur les parts, elles se perdent facilement et attention au montage les parts sont difficiles à emboîter.

La Magie De Disney (2 CD)
La Magie De Disney (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Un bon prix et de jolies chansons, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie De Disney (2 CD) (CD)
Certaines chansons sont un peu "datées" mais c'est avec plaisir que nous adultes, les redécouvrons et que nos enfants eux les découvrent simplement.
Les principales chansons y sont et les têtes blondes sont heureuses, bon achat sans regret.

Ecoiffier - 966 - Jeu d'imitation - Panier Garni - Fruits et Légumes - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Ludique et bien remplit, 31 décembre 2013
Conforme à la description, panier de bonne taille, légumes assez réaliste, bon apprentissage des noms des fruits et légumes.
Ma fille adore. Le panier pour jouer au maraîcher ambulant est sympa et semble solide.

Accessoires dinette Hello Kitty
Accessoires dinette Hello Kitty

3.0 étoiles sur 5 Petit prix pour une petite dînette, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoires dinette Hello Kitty (Jouet)
C'est un tout petit petit ensemble, sûrement pas très solide, iĺ faut coller soi même les étiquettes Kitty.
Néanmoins il remplit son office mais je ne le rachèterai pas, trop petit pour ma fille qui malgré tout s'amuse un peu avec et les éléments sont beaucoup trop petits et dangereux pour un enfant encore plus petit que ma fille (4 ans).
L'ensemble durera un temps, le petit prix justifie l'ensemble, sans plus.

Tente de jeu pour enfants - Fairy Castle - avec housse de rangement - DIVERS MOTIFS AU CHOIX

5.0 étoiles sur 5 Un petit prix pour une grande joie, 31 décembre 2013
La tente est d'une bonne grandeur pour un enfant de 3/5 ans, très jolie et parfaitement conforme à la photo.
Elle était parfaitement emballée et se range très facilement.
Seul petit, très petit hic c'est le nœud qui tient les barres, un peu fragile, il faut coudre un point de plus pour s'assurer d'une bonne solidité.
Satisfaite de mon achat.

Cesar - Corolle - B798-001 - Costume - Princesse Lili - Rose - 3/5 ans
Cesar - Corolle - B798-001 - Costume - Princesse Lili - Rose - 3/5 ans
Proposé par FESTIVEO

3.0 étoiles sur 5 Petite princesse...., 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Corolle Princesse Lili Rose (Jouet)
Très jolie robe, taille adaptée à ma fille de 4 ans, la fleur au coup est un petit peu juste mais jolie et conforme à la photo.
La qualité semble être de mise, elle brille beaucoup (un peu trop ?), jolie forme sur ma fille.
Je trouve néanmoins le prix un peu onéreux pour l'ensemble, mais je ne suis pas déçue malgré le trop plein de "brillant".

Ecoiffier - 1225 - Imitations -Chariot supermarché garni - Coloris Aléatoire
Ecoiffier - 1225 - Imitations -Chariot supermarché garni - Coloris Aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Jolie caddie sans plus, 31 décembre 2013
Conforme à sa description, correctement emballé, rapide à monter mais ne semble pas très solide sur le long terme, le plastique est un peu léger.
Néanmoins, le prix n'étant pas excessif, il fera le temps qu'il faudra... Ma fille s'en amuse bien, c'est le principal.

Djeco Mistrigri
Djeco Mistrigri
Proposé par ludotrement

5.0 étoiles sur 5 Super jeux !, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco Mistrigri (Jeu)
C'est un jeux de cartes passionnant que les enfants adorent, les images sont très belles, de bonnes qualité ! Parfait à partir de 4 ans, bon achat, jolie petit cadeau pour garçons et filles.

Trefl - 34119 - Puzzle 4 en 1 Minnie -  35-48-54-70 Pièces
Trefl - 34119 - Puzzle 4 en 1 Minnie - 35-48-54-70 Pièces

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite/prix, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trefl - 34119 - Puzzle 4 en 1 Minnie - 35-48-54-70 Pièces (Jouet)
La description du produit est conforme, la qualité est correct, les puzzles sympas, ma fille était très contente.
Seul petit reproche, tous les puzzles sont mélangés, je les ai séparés avec de petites poches plastiques.... J'aurais aimé que cela soit déjà pensé dans la conception.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5