Profil de stane du 93 > Commentaires

Page : 1 | 2
Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - Rouge glossy
Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - Rouge glossy

5.0 étoiles sur 5 Validée +5, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - Rouge glossy (Jeu vidéo)
Casque superbe, un design parfait et avec une couleur rouge brillant qui rend celui ci assez luxueux. Micro détachable.
Fonctionne sur la ps3, ps4 et la ps vita , J'adore.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2015 10:08 AM CET

Station d'Accueil Chargeur Double USB & Support Ventilateur Vertical PS4 (Multifonctionnel Sans Besoin De Batterie) Idéal Pour Console Playstation 4

5.0 étoiles sur 5 positive, 5 février 2015
Ce Socle pour ps4 est très efficace à la fois pour mettre sa console en verticale mais également à charger ses 2 manettes simultanément en mode mais également en mode active.
Je suis content de cet achat qui est super pratique.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur USB  MB-MP32DU2/EU
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur USB MB-MP32DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 2 décembre 2014
Tout simplement divin; rapidité de lecture et d'enregistrement présent, la clée est asssez bien designé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Cable Matters SuperSpeed Adaptateur USB 3.0 vers HDMI pour Windows - Argent
Cable Matters SuperSpeed Adaptateur USB 3.0 vers HDMI pour Windows - Argent

5.0 étoiles sur 5 Ce convertisseur est tout à fait pratique quand vous n'avez ..., 2 décembre 2014
Ce convertisseur est tout à fait pratique quand vous n'avez pas de port VGA pour un 2èm écran.
Utile pour les MAC et certain Ordinateur 2in1. Article bien reçu par contre la protection lors de l'envoi pourrait être mieux.
RAS sinon

Service T-Disc / T-Disc d'entretien pour Tassimo T20, T40, T55, T65, T85, Bosch Pièce détachée 621101
Proposé par RDS

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 22 octobre 2014
Produit original et livraison rapide +5, ma machine remarche enfin après 1 semaines d’abstinence :) , maintenant la famille se régale comme des fous :)

Vitalens solution multifonction pour lentilles de contact souples 100ml
Vitalens solution multifonction pour lentilles de contact souples 100ml
Proposé par declicpharma

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles pourquoi?, 22 octobre 2014
Déjà je tiens a dire que c'est un bon produit mais par contre il faut qu'amazon revoit l’emballage du paquet car le flacon et le protège lentille sont sortis de la boite, donc 3 étoiles

Lunettes style Wayfarer - design 80's couleur noire
Lunettes style Wayfarer - design 80's couleur noire
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes style Wayfarer - design 80's couleur noire (Vêtements)
bon produit je le recommande car il correspond très bien a l'annonce!! N'hésitez pas vous ne serez pas dessus pour le prix

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 décembre 2013
Sac très bien réparti pour mettre ses matériels de photos, finition superbe et très robuste.
j'adore et je ne suis pas déçu de mon achat.

Chapelet acier noir
Chapelet acier noir

5.0 étoiles sur 5 Beau chapelet moderne, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapelet acier noir (Bijoux)
Le chapelet est de bonne qualité, les perles ont une bonne texture, j'espère juste que le fil sur lequel les perles sont enfilées soit résistante, à voir avec le temps pour le savoir

Hama 4161 Trépied star 61 pour Appareil photo Tête 3D
Hama 4161 Trépied star 61 pour Appareil photo Tête 3D
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Ouaouh, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 4161 Trépied star 61 pour Appareil photo Tête 3D (Accessoire)
Trépied de très bonne qualité,robuste et souple à la fois, mieux que l'ancien que j'avais d'ailleurs. Je suis assez conquis

Page : 1 | 2