Profil de stane du 93 > Commentaires

stane du 93

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 décembre 2013
Sac très bien réparti pour mettre ses matériels de photos, finition superbe et très robuste.
j'adore et je ne suis pas déçu de mon achat.

Chapelet acier noir
Chapelet acier noir
Proposé par OSEZLAMODE

5.0 étoiles sur 5 Beau chapelet moderne, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapelet acier noir (Bijoux)
Le chapelet est de bonne qualité, les perles ont une bonne texture, j'espère juste que le fil sur lequel les perles sont enfilées soit résistante, à voir avec le temps pour le savoir

Hama 4161 Trépied star 61 pour Appareil photo Tête 3D
Hama 4161 Trépied star 61 pour Appareil photo Tête 3D

4.0 étoiles sur 5 Ouaouh, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 4161 Trépied star 61 pour Appareil photo Tête 3D (Accessoire)
Trépied de très bonne qualité,robuste et souple à la fois, mieux que l'ancien que j'avais d'ailleurs. Je suis assez conquis

Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon
Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon

3.0 étoiles sur 5 Disons qu'il n'est pas mal :), 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon (Appareil-photos)
Disons qu'il n'est pas mal :) le seul bémol c'est que la porté est assez réduit puis faut bien être en face de l'appareil (devant objectif) pour qu'elle soit bien fonctionnelle :(. mais reste un bon produit

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
Pour les amateurs de COD, je ne sais pas ce qu'ils en pensent mais celui ci est 10x meilleurs que COD black ops2 (trop de bug et moins réaliste).
Achetez le vous ne serez pas déçu.

Mystore365 CN-126 Caméra vidéo LED lampe de lumière pour caméscope Caméscope numérique ou appareil photo reflex numérique
Proposé par 3C4U

4.0 étoiles sur 5 C'est ce que je cherchais, 2 décembre 2013
Un vrai bijou pour ceux qui aime et qui voudrai filmer dans le noir a l'aide leur reflex ou camera numerique. c'est juste dommage que la batterie n'est pas incluse sinon on peut utiliser des piles AA (x5) en attendant d'avoir la battrie. Super produit

6 x Protection écran pour Canon EOS 5D Mark II - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 décembre 2013
Adieu la peur de rayer son écran ^^, l'ecran de mon reflex est désormais protéger. Couleur du film très naturelle

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

4.0 étoiles sur 5 I like it, 2 décembre 2013
Franchement j'étais un peu sceptique vis à vis de ce produit vu le prix ( budget insuffisant) mais une fois reçu et testé, j'ai été bluffé par le résultat coté connexion internet. Maintenant, mes sœurs peuvent regarder leur film en streaming , mon frère et moi de notre coté jouer à Call of duty en ligne sans problème. Je le recommande donc au gens qui ont un petit problème de captage de la wifi. +5 installation facile et rapide tout est expliqué clairement dans la notice.
Thanks netgear et amazon.