Profil de StJean > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Authentique RDX Groin Guard Protector MMA Boxe Coupe Abdo Gants
Authentique RDX Groin Guard Protector MMA Boxe Coupe Abdo Gants
Proposé par B2Fitness

4.0 étoiles sur 5 Facile à enfiler, semble solide, mais un peu "étroit", 3 mai 2016
Pratiquant le béhourd (sport de sauvage consistant à se poutrer joyeusement à l'aide de haches, épées, et autre fauchons) j'ai investi au peu au pif dans ce protège bijoux de familles (chose que la logique aurait du me pousser à faire depuis longtemps, mais que seule la modification du règlements les rendant obligatoires m'a poussé à faire).
Il est bon marché, facile à enfiler, on le sent à peine, et les coups de genoux "accidentels" sont bloqués efficacement... par contre, je suis un poil à l'étroit dedans, peu importe comment je place mon engin ce qui n'est pas tout le temps très confortable.
Au final je ne regrette malgré tout pas mon achat, reste à voir sur sa solidité dans le temps.

Floureon Appareil 2L Nettoyeur Digital Affichage Ultrasonique UE
Floureon Appareil 2L Nettoyeur Digital Affichage Ultrasonique UE
Proposé par Rosalia Tech

3.0 étoiles sur 5 Nettoyeur 2L avec un bac de ... 1.2L, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floureon Appareil 2L Nettoyeur Digital Affichage Ultrasonique UE
Bon, d'entrée de jeu, je confirme que le VGT-1620QTD annoncé comme "2 litres" fait très exactement 1.2 litres (en le remplissant jusqu'au niveau MAX préconisé). Il est d'ailleurs (page 19 du mode d'emploi) bien stipulé "NOTE : Do not exceed the "MAX" mark" (oui, c'est inscrit en anglais dans la partie francophone du mode d'emploi !).
Bon, pour être honnête, le volume de la cuve fait bien 2 litres, mais à quoi bon vu qu'il est interdit de mettre autant de liquide ?
Enfin... soit.

L'appareil fonctionne correctement (la puissance de 50W est vraiment limite, mais suffisante pour un entretiens).
La chauffe est lente, donc je conseille de mettre directement le liquide à température.
Le mode d'emploi est en 4 langues (anglais, français, allemand, et espagnol).
L'appareil est solide et fait bonne impression.

Searching for Contact
Searching for Contact

5.0 étoiles sur 5 Un souvenir d'adolescence retrouvé après des années de recherche., 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Searching for Contact (CD)
J'avais, chez une de mes amoureuses de l'époque, entendu un jour un morceau étrange que j'ai voulu retrouver quelques temps pus tard, mais impossible de me souvenir des détails.... j'ai cherché des années jusqu'à croiser le chemin d'une fille qui cherchait le même morceau que moi et qui, par le plus grand des hasards, a trouvé le nom du titre quelques années plus tard à m'avait envoyé les info... Bref, j'avais une version pas terrible, téléchargée d'après une vidéo sur YouTube, et quand j'ai trouvé l'album de stock sur Amazon je n'ai pas résisté.
L'album est "expérimental", très spécial, comme si l'on écoutait un de ces films radio-diffusés... et je suis ravi de l'avoir enfin ajouté à ma médiathèque !

Jedi Lighting 140127082 iDual Avec télécommande 806 lm E27 Lot de 2
Jedi Lighting 140127082 iDual Avec télécommande 806 lm E27 Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Ambiances et pratiques à la fois., 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jedi Lighting 140127082 iDual Avec télécommande 806 lm E27 Lot de 2 (Cuisine)
Je ne vais pas vous refaire le descriptif technique, mais je suis ravi de ces ampoules avec télécommande.
Placées dans la chambre, il n'est plus nécessaire de se lever pour éteindre, les différentes ambiances sont très agréables, je regrette juste de ne pas pouvoir programme un allumage progressif pour me réveiller le matin.

Pipe Wood Whistle Metal Length 4.13"
Pipe Wood Whistle Metal Length 4.13"
Proposé par Olsen Store

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipe Wood Whistle Metal Length 4.13" (Beauté et hygiène)
Deux ou trois petits points : se démonte intégralement (un gros plus pour le nettoyage), les deux extrémités sont percées (ça a ses avantages et inconvénients), plusieurs grilles livrées avec, la cuve est vraiment petite (il n'aurait pas fallu pus petite).
Pour le prix, pas de gros défauts...

VicTsing Transmetteur FM sans fil Bluetooth Kit Chargeur USB de Voiture avec 3.5 mm Port Audio, Fente pour carte TF, Écran de 1.44 Pouces
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Pas de miracle pour le prix, mais fait le boulot !, 7 avril 2016
A ce prix je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et au final je suis plutôt satisfait du produit. L'installation prend 10 secondes (y compris le pariage avec le smartphone). Le son crachouillait un peu au départ, mais plus de soucis du tout après avoir changé de fréquence. Le son est correct, que ce soit pour écouter ses morceaux ou lors de conversations téléphoniques.
L'appareil tient bien en place et ne fait pas spécialement cheap malgré son tarif "ras des pâquerettes"...
Alors je ne peux pas juger de sa tenue dans le temps, mais mon amie en est ravie.

Authentiques RDX int�rieures main Wraps Gants de boxe poing rembourr� Bandages MMA Gel Muay Thai coup R - X-Large
Proposé par B2Fitness

2.0 étoiles sur 5 Correct, mais parfois douloureux, 5 mars 2016
Si le gant se place facilement (et plus rapidement qu'une bande), je finis systématiquement les séances avec les doigts glacés car le gant est trop restrictif au niveau des doigts. Pas terrible.
Reste que le gel protège efficacement et que la bande tient bien le poignet.
Ca aurait mérité 2.5 étoiles... j'ai hésité sur 3, j'ai fini par n'en mettre que 2

Batterie Externe De Secours 2600 Mah - Power Bank Pour Iphone / Psp / Mp3-4 et Tous Les Appareils Via Le Port Usb (Rouge)

3.0 étoiles sur 5 Première batterie défectueuse, batterie suivante sans soucis, 1 mars 2016
Si j'ai eu un soucis avec la première batterie (remplacée immédiatement par le vendeur), la seconde est sans soucis.
On peut lui "reprocher" ses 2600Mah (sans doutes plus proches de 1500 dans la réalité ce qui est peu), mais cela suffit largement pour finir la journée avec votre portable/console/autre en cas d'utilisation intensive.
Il y a mieux pour le prix je pense.

Bron Coucke BREZ01 Appareil à Raclette Brézière
Bron Coucke BREZ01 Appareil à Raclette Brézière

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire... ou presque, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bron Coucke BREZ01 Appareil à Raclette Brézière (Cuisine)
A peine reçu et déjà testé, cet appareil à raclette traditionnel(le) nous a donné pleine satisfaction.

Les +
facile à mettre en oeuvre
on peut se servir à 4 "en même temps"
chauffe très rapide
appareil très facile à laver (la couleur n'est pas terrible, mais un coup de sopalin et il est comme neuf)
très facile à ranger

Les -
en fin de repas les 4 petites poignées noires sont très chaudes (quart de meule de 1.6kg)
le "porte fromage" aurait pu être un peu plus haut (ce qui aurait facilité le placement de l'assiette en dessous)
pas d'interrupteur (il faut retirer la prise) ni de réglage de l'intensité (on peut éloigner la résistance, mais du coup le fromage brûle sur le dessus et ne fond pas sur le dessous)

Bref, et même malgré ces quelques petits défauts, cet appareil vaut bien ses 5 étoiles pour moi (rapport qualité/prix)
Pour 2 personnes il est regrettable qu'une des deux résistances ne soit pas débrayable, pour 4 c'est parfait, pour 6 ça laisse le temps de parler pendant le repas ;)

Samsung EB-L1G6LLU Batterie pour Samsung Galaxy S3/I9300
Samsung EB-L1G6LLU Batterie pour Samsung Galaxy S3/I9300

1.0 étoiles sur 5 [vendu par Channel Expert] Terriblement déçu, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-L1G6LLU Batterie pour Samsung Galaxy S3/I9300 (Accessoire)
Ma batterie d'origine montrant de réel signe de fatigues, j'ai choisi cette batterie OEM en espérant donner une nouvelle vie à mon smartphone.
En réalité c'est le contraire qui s'est produit.
Dès cette batterie récupérée, j'ai éteint mon smartphone, ai inséré la "nouvelle" batterie" et j'ai laissé mon téléphone se recharger jusqu'à 100%
Le lendemain matin, tout content, j'allume mon téléphone et part skier... 3 heures plus tard mon téléphone est éteint. Tiens ? Étrange... je le rallume donc et il se ré-éteint pendant le boot, mais là la lumière bleue se met à pulser lentement. Je tente d'éteindre le téléphone, de le redémarrer, de prendre la main en hard reset : rien. Je l'ouvre, retire la batterie, la replace : 1% de batterie annoncée... le téléphone s'éteint.
De retour au chalet je remet le téléphone en charge... et arrivé à 50/60% je tente de l'allumer.... et vois celui-ci se décharger de moitié alors même qu'il est toujours en charge (chargeur officiel, aucun soucis pour recharger d'autres appareils). Je fais quelques tests et l'appareil bug (l'écran se met à clignoter, les appli se figent, l'horreur).
Bref, j'ai retiré la batterie, j'ai remis ma vieille batterie, et tout est rentré dans l'ordre (hormis le fait que ma vieille batterie tienne moitié moins longtemps que lorsqu'elle était neuve).
Bref, soit la batterie reçue était défectueuse, soit il s'agit d'une batterie d'occasion en état pire que la mienne... j'ai demandé un retour/remboursement au vendeur, j'attend se réaction (et ses explications).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20