Profil de StJean > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 268
Votes utiles : 2016

StJean

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Voguecase® pour Samsung Galaxy Tab S2 9.7 SM-T810/SM-T815, Cuir Etui Housse En Cuir Avec Support / Pochette Stand (touch me)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

1.0 étoiles sur 5 GROS SOUCIS, 12 mai 2016
Longueur :: 0:26 Min

Depuis un petit moment, l'affichage de mon Galaxy TAB était problématique. En effet, il passe son temps à s'éteindre (pas la tablette, juste l'affichage qui disparaît).
J'ai cherché en vain un motif... jusqu'à découvrir que c'est le cover qui pose problème !

Preuve en image (je n'ai même pas besoin de mettre le tab dedans, dès qu'il est trop près, boum, l'écran bug à n'en plus finir... mais si je l'éloigne de la pochette, je peux le secouer dans tous les sens sans soucis)

Bref, je demande un remboursement immédiat (et je peste de ne pas avoir réalisé l'origine du problème plus tôt)

Batterie de Samsung Galaxy S3 I9300 Rechargeable 3.8V 2250mAh RAVPower Batterie de Remplacement Batterie Li-ion de Rechange
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 mai 2016
Pas grand chose à (re)dire au sujet de cette batterie. Changée il y a quelques semaines (celle d'origine avait de plus en plus de mal à tenir la charge), elle a redonné un coup de jeune à mon "vieux" S3.

Venum Predator Protège dents Ice/Black
Venum Predator Protège dents Ice/Black

4.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venum Predator Protège-dent (Sport)
Le mode d'emploi dit de laisser ce protège dent 120 secondes dans de l'eau bouillante (toujours sur le feu)... je déconseille : 60 secondes suffiront largement
Il conseille aussi de le laisser refroidir 60 secondes puis de le laisser une minute en bouche... ce qu'il oublie de conseiller c'est de prendre un miroir pour le centrer correctement... pensez-y

Sinon il est relativement court, donc ne me provoque aucun réflexe de regurgitation (ce qui est un gros plus).

Par contre je le trouve cher (pour 60€ on commence à trouver des modèles sur mesures, bien plus confortables et efficaces auprès des prothésistes dentaires), à voir au niveau de la tenue dans la durée.

LEPY LP-808 mini Hifi Ampli/Amplificateur audio stéréo digital avec Sortie de Super Basse + adaptateur 3A pour Voiture Moto, iPhone, ordinateur, CD,MD,MP3,MP4,ipod etc.(noir)
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix acceptable, 8 mai 2016
Le son n'est pas fabuleux, les réglages ne sont pas nombreux, le produit fait assez cheap (il ressemble à un de ces kit que je montais dans les années 80), mais il fait correctement son boulot sans trop d’interférences.

Bref : je ne suis pas mécontent du produit, mais le jour où il rend l'âme, j'en testerai certainement un autre.

3M 6002 Kit de Demi-masque Respiratoire Gaz/Vapeur Blanc
3M 6002 Kit de Demi-masque Respiratoire Gaz/Vapeur Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M 6002 Kit de Demi-masque Respiratoire Gaz/Vapeur Blanc (Outils et accessoires)
Que dire de mal de ce produit ? S'il pouvait être gratuit, ce serait parfait, mais cela fait 20 ans que j'utilise ce modèle : il est confortable, étanche, facile à mettre et à enlever, et même à nettoyer.
Et même lorsqu'on le garde sur le nez plusieurs heures d'affilées il ne devient pas insupportable comme certains.
Bref : vous cherchez un demi-masque ? Ne cherchez plus, c'est celui-ci qu'il vous faut !

Authentique RDX Groin Guard Protector MMA Boxe Coupe Abdo Gants
Authentique RDX Groin Guard Protector MMA Boxe Coupe Abdo Gants
Proposé par B2Fitness

4.0 étoiles sur 5 Facile à enfiler, semble solide, mais un peu "étroit", 3 mai 2016
Pratiquant le béhourd (sport de sauvage consistant à se poutrer joyeusement à l'aide de haches, épées, et autre fauchons) j'ai investi au peu au pif dans ce protège bijoux de familles (chose que la logique aurait du me pousser à faire depuis longtemps, mais que seule la modification du règlements les rendant obligatoires m'a poussé à faire).
Il est bon marché, facile à enfiler, on le sent à peine, et les coups de genoux "accidentels" sont bloqués efficacement... par contre, je suis un poil à l'étroit dedans, peu importe comment je place mon engin ce qui n'est pas tout le temps très confortable.
Au final je ne regrette malgré tout pas mon achat, reste à voir sur sa solidité dans le temps.

Floureon Appareil 2L Nettoyeur Digital Affichage Ultrasonique UE
Floureon Appareil 2L Nettoyeur Digital Affichage Ultrasonique UE
Proposé par Rosalia Tech

3.0 étoiles sur 5 Nettoyeur 2L avec un bac de ... 1.2L, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floureon Appareil 2L Nettoyeur Digital Affichage Ultrasonique UE
Bon, d'entrée de jeu, je confirme que le VGT-1620QTD annoncé comme "2 litres" fait très exactement 1.2 litres (en le remplissant jusqu'au niveau MAX préconisé). Il est d'ailleurs (page 19 du mode d'emploi) bien stipulé "NOTE : Do not exceed the "MAX" mark" (oui, c'est inscrit en anglais dans la partie francophone du mode d'emploi !).
Bon, pour être honnête, le volume de la cuve fait bien 2 litres, mais à quoi bon vu qu'il est interdit de mettre autant de liquide ?
Enfin... soit.

L'appareil fonctionne correctement (la puissance de 50W est vraiment limite, mais suffisante pour un entretiens).
La chauffe est lente, donc je conseille de mettre directement le liquide à température.
Le mode d'emploi est en 4 langues (anglais, français, allemand, et espagnol).
L'appareil est solide et fait bonne impression.

Searching for Contact
Searching for Contact

5.0 étoiles sur 5 Un souvenir d'adolescence retrouvé après des années de recherche., 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Searching for Contact (CD)
J'avais, chez une de mes amoureuses de l'époque, entendu un jour un morceau étrange que j'ai voulu retrouver quelques temps pus tard, mais impossible de me souvenir des détails.... j'ai cherché des années jusqu'à croiser le chemin d'une fille qui cherchait le même morceau que moi et qui, par le plus grand des hasards, a trouvé le nom du titre quelques années plus tard à m'avait envoyé les info... Bref, j'avais une version pas terrible, téléchargée d'après une vidéo sur YouTube, et quand j'ai trouvé l'album de stock sur Amazon je n'ai pas résisté.
L'album est "expérimental", très spécial, comme si l'on écoutait un de ces films radio-diffusés... et je suis ravi de l'avoir enfin ajouté à ma médiathèque !

Jedi Lighting 140127082 iDual Avec télécommande 806 lm E27 Lot de 2
Jedi Lighting 140127082 iDual Avec télécommande 806 lm E27 Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Ambiances et pratiques à la fois., 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jedi Lighting 140127082 iDual Avec télécommande 806 lm E27 Lot de 2 (Cuisine)
Je ne vais pas vous refaire le descriptif technique, mais je suis ravi de ces ampoules avec télécommande.
Placées dans la chambre, il n'est plus nécessaire de se lever pour éteindre, les différentes ambiances sont très agréables, je regrette juste de ne pas pouvoir programme un allumage progressif pour me réveiller le matin.

Pipe Wood Whistle Metal Length 4.13"
Pipe Wood Whistle Metal Length 4.13"
Proposé par Papers-Shop - Preise inkl. MwSt

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipe Wood Whistle Metal Length 4.13" (Beauté et hygiène)
Deux ou trois petits points : se démonte intégralement (un gros plus pour le nettoyage), les deux extrémités sont percées (ça a ses avantages et inconvénients), plusieurs grilles livrées avec, la cuve est vraiment petite (il n'aurait pas fallu pus petite).
Pour le prix, pas de gros défauts...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20