Profil de Sottiaux > Commentaires

Contenu rédigé par Sottiaux
Classement des meilleurs critiques: 1.819.599

Sottiaux

iKross Couverture Anti-pluie Imperméable Étanche - pour caméras appareil photo comme Canon EOS Rebel , FujiFilm FinePix , Nikon D7200 , Olympus EVOLT , Panasonic , Pentax , Samsung , Sony Alpha , et plus....

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 30 juillet 2015
Je suis un peu déçu par cet article uniquement réalisé que pour les téléobjectifs très longs. Je ne l'ai pas encore utilisé dans des conditions réelles mais je pense que c'est assez compliqué de placer l'appareil reflex dans cette protection

Hama Quick Shoot Courroie multifonctions pour Appareil photo Noir
Hama Quick Shoot Courroie multifonctions pour Appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Quick Shoot Courroie multifonctions pour Appareil photo Noir (Accessoire)
Je viens de recevoir cet article, je suis entièrement étonné par sa qualité!!!
Fini pour moi les douleurs dans le cou du au poids de mon reflex muni d'un téléobjectif.
Question solidité, rien a dire, réalisé dans des matériaux de très bonnes qualités.
La conception pour la sécurité est elle aussi parfaite.
Article à recommander !!

DA VINCI'S  DEMONS [Blu-ray]
DA VINCI'S DEMONS [Blu-ray]
DVD ~ Tom Riley
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Extra, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DA VINCI'S DEMONS [Blu-ray] (Blu-ray)
Si vous aimez la période renaissance, de Vinci, cette série est pour vous. Bien que très romancée et pleine de surprises l'époque et les démons que de Vinci devait connaitre sont ici très bien décrit, l'histoire est fantastique. Vivement les saisons suivantes en français

Origines Obscures...
Origines Obscures...
par Albert Sottiaux

5.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origines Obscures... (Broché)
J'aime cette histoire où se mélange faits réel et faits imaginaire. Je suis fier de mon deuxième ouvrage, a vous de voir si vous aimez

Les Rois maudits : L'Intégrale - Coffret 3 DVD (Version 1973)
Les Rois maudits : L'Intégrale - Coffret 3 DVD (Version 1973)
DVD ~ Claude Barma
Proposé par dvdpromo

2.0 étoiles sur 5 Cette version ne vaut pas l'autre, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rois maudits : L'Intégrale - Coffret 3 DVD (Version 1973) (DVD)
Cette version ancienne ne vaut pas la dernière magistralement interprétée par Jeanne Moreau, je regrette mon achat, dommage l'histoire est bonne mais je n'ai pas aimé malgré tout

Downton Abbey - Saisons 1 à 3
Downton Abbey - Saisons 1 à 3
DVD ~ Brendan Coyle
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saisons 1 à 3 (DVD)
J'attends la saison 4 en français avec impatience.Cette série à le don de toujours vouloir en connaitre plus, j'ai dévoré les trois premiers épisodes et je suis resté sur ma fin à la troisième

Borgia - Intégrale 2 saisons [Blu-ray]
Borgia - Intégrale 2 saisons [Blu-ray]
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Intégrale 2 saisons [Blu-ray] (Blu-ray)
Je trouve cette série tout simplement exceptionnelle, vivement la suite j'attends avec impatience. les acteurs de cette série sont remarquables, les scènes d'une vérité parfois choquantes mais toujours traitées avec véracité

Delires au Vatican
Delires au Vatican
par Albert Sottiaux

5.0 étoiles sur 5 Le premier, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delires au Vatican (Broché)
Le premier livre que j'ai écris, pour le moment je n'ai reçu que de bonnes critiques. Un sujet qui dérange certainement, mais un roman avant tout qui mêle faits réels, historiques et imaginaires.
Bonne lecture, j’attends vos commentaires ici ou sur l'avis des lecteurs du site edilivre.