Profil de Didier > Commentaires

Contenu rédigé par Didier

Didier

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Omron - M6 Comfort (HEM-7221-E8(V)) - Tensiomètre Électronique au Bras M6 Confort - Brassard Préformé Adulte / Bras Forts

4.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 23 mars 2014
Tensiomètre facile a mettre en service, il se mets au bras (pas au poignet)
Par contre assez gourmand en piles...et vendu sans chargeur, j'enlève une étoile pour cela!

Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu
Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu
Proposé par i-accessoires-mobile

3.0 étoiles sur 5 Bien!, 23 mars 2014
Etui conforme a l'annonce, il se mets bien en place, la coque arrière se pose sans problème mais le rabat ne tien pas fermé!
Personnellement je trouve cela embêtant, sinon qualité correct.
Bravo Amazon pour cette commande.

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S3 Mini (GT-i8190) - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 23 mars 2014
Ces films écran sont de très bonne qualité, un poil plus chère que les "1er prix" mais a la pose c'est vraiment du bonheur!
Les découpes sont impeccable.
Je recommande

BaByliss - E600XE - Tondeuse - Nez et Oreilles
BaByliss - E600XE - Tondeuse - Nez et Oreilles

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - E600XE - Tondeuse - Nez et Oreilles (Cuisine)
Bonne petite tondeuse pour nez et oreilles, fonctionne avec une seule piles, la coupe est pas mal du tout.
La tête se démonte pour le nettoyage.
Faut pas hésiter, en plus le prix est vraiment sympa!

Sony - Blister de 4 piles R06 2700 mAh
Sony - Blister de 4 piles R06 2700 mAh

5.0 étoiles sur 5 Tout Bon!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - Blister de 4 piles R06 2700 mAh (Accessoire)
C'est le deuxième pack Sony que j'achète, le premier a tenu plus de 2 ans avant de commencer a perdre en autonomie.
J'ai ces batteries dans un reflex numérique et elles tiennent vraiment bien, même avec flash.
Je les recommande!

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

5.0 étoiles sur 5 Super!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Très bon et beau jeu spécialement dédié a la console WII U, c'est plein de couleurs, très vivant!
Graphismes au top.
Mon fils est ravi.
Bravo Amazon pour cette commande.

Epson T0615 Multipack d'origine T061 Cartouche Noire + 3 couleurs pour D68 88 88PE DX3850 4250 4850

5.0 étoiles sur 5 Bien, 5 mars 2014
Ces cartouches sont toujours d'aussi bonne qualité, j'ai beau essayer des générique...mais ne sont largement pas a la
hauteur de celle ci.

LEGO City: Undercover
LEGO City: Undercover
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO City: Undercover (Jeu vidéo)
Jeu très beau avec plein de couleurs, graphisme enfin a la hauteur avec la WII U.
Parfait pour les enfants, le jeu se joue avec le pad et votre écran de TV et a une
très bonne durée de vie.
Bravo Amazon pour le service.

TomTom fixation adhésive sur tableau de bord (9UUB.001.12)
TomTom fixation adhésive sur tableau de bord (9UUB.001.12)

2.0 étoiles sur 5 Système sympa...mais!, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom fixation adhésive sur tableau de bord (9UUB.001.12) (Accessoire)
Ce système est ingénieux mais il faut savoir que l'adhésif ne tien pas sur tout les support ou matières...vu le prix demandé c'est quand même pas très normal!
Il faut une surface parfaitement plane pour que ce support puisse adhérer correctement sinon en même pas deux jours votre GPS se fera la mâle!
Même après avoir correctement dégraissé le support, l'adhésif ne tiens pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2014 8:29 PM MEST

Max Payne 3
Max Payne 3
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 Bien...mais sans plus!, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Payne 3 (Jeu informatique)
Ayant adoré les deux premiers opus j'avais directement pris ce MP3...c'est certes très beaux mais le jeux reste très gourmand même avec une très bonne configue!
Le scénario reste correct je dirais, mais sans plus car très différent des deux premiers.

Page : 1 | 2 | 3 | 4