ARRAY(0xa658500c)

Tangle Teezer Brosse Démêlante Professionnelle Cosmic Black
Tangle Teezer Brosse Démêlante Professionnelle Cosmic Black

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai enfin reçu ma brosse tangle teezer je l'utilise pr mon fils et moi qui avons les cheveux bouclés et volumineux, cette brosse démèle et ne fais pas mal, ces bouclettes sont beaucoup plus jolie... j'adore cette brosse

LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose
LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose
Proposé par zudorange

1.0 étoiles sur 5 bofffff, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose (Puériculture)
malgrès la notice je n'ai pas compris comment régler le reveil, je l'avais offert a ma fille pour qu'elle puisse se reveiller en douceur pour aller à l'école au final il dort ds un placard ...en revanche pour régler l'heure pas de problème

LeapFrog - 81132 - Jeu Educatif Electronique - Tambour Découvertes Bilingue
LeapFrog - 81132 - Jeu Educatif Electronique - Tambour Découvertes Bilingue

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon fils adore ce petit tambour, bilingue,coloré, les musiques sont plutot sympa, genre salsa et lumineux lorsqu'il tape dessus l"un des rares jouets qui ne me dérange pas lorsqu'il joue dans le salon ;p petit plus aussi pour cette poignée facile a transporter

Ravensburger - 09411 - Puzzle - 3x49 Pièces Rêves de princesses - Disney Princess

5.0 étoiles sur 5 super, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les puzzles sont magnifique, petits dessins différents au dos de chaques pièces pour pouvoir différencier les 3puzzles, assez astucieux ;p ma fille adore

Beaba - Bib'secondes Electronique - Chauffe Biberon Vapeur - Gipsy
Beaba - Bib'secondes Electronique - Chauffe Biberon Vapeur - Gipsy

4.0 étoiles sur 5 parfait, 24 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba - chauffe biberon vapeur Bib'secondes (Puériculture)
chauffe biberon idéal deja utilisé pr mon 1er enfant la il est un peu plus amélioré ;p esthetiquement beau, pratique, très facile a utiliser et a comprendre, tout types de biberons et pots, la chaleur du lait est parfaite (si l'on suit bien le temps requis et les ML),il y a également un petit BIP qui annonce que le biberon est pret... le tt petit moin risque de brulure dut a la fumée qui sort du "chapeau" et biberon un peu trop chaud (à l'exterieur)... ...bref presque parfait :p