Profil de Stolas > Commentaires

PIRATES DES ILES SAUVAGES
DVD ~ Anny Mariano
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Le film de mon enfance, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIRATES DES ILES SAUVAGES (DVD)
Je me souviens de tous les assagies de ce film ! Mais, pendant longtemps impossible de se souvenir du titre exact! Et après l'avoir retrouvé et acheté je le regarde souvent et on y retrouve plein de détails faisant penser aux origines de pirates des Caraïbes !!
Bref il n'a pas trop vieilli et mérite d'être plus connu !

Wilpo Panier à bagage Panier à foin 42x34x71 Nacelle Hotte Saule
Wilpo Panier à bagage Panier à foin 42x34x71 Nacelle Hotte Saule

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilpo Panier à bagage Panier à foin 42x34x71 Nacelle Hotte Saule
Comme le plus petit parfait pour les travaux du jardin, celui là un peu plus grand pour mon utilisation, est un peu moins pratique pour arracher les mauvaises herbes, il me servira plus pour ramasser les fagots , ou autres.
Et aussi est super en décoration !
C'est un retour aux pratiques d'antan , qui donne un petit air désuet et est très appréciable dans notre société "tout
plastique"

Wilpo Panier à bagage Panier à foin 42x37x58 Nacelle Hotte Saule
Wilpo Panier à bagage Panier à foin 42x37x58 Nacelle Hotte Saule
Proposé par PREIS-HIT

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilpo Panier à bagage Panier à foin 42x37x58 Nacelle Hotte Saule (Cuisine)
Super pour les petits travaux du jardin ! Permet de porter tout ce qu'on veut sur le dos sans fatigue.
Je m'en sers quand j'arrache les mauvaises herbes . Avant je me trainais un sac ou une poubelles rigide en plastique c'était pénible , là rien à traîner!!!

Fumage et salaisons - Conserver autrement
Fumage et salaisons - Conserver autrement
par Dick Strawbridge
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Grand fan de la famille strawbridge, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fumage et salaisons - Conserver autrement (Relié)
Comme tous les livres qu'ils ont sorti , ce livre est super !! Pleins de conseils et de bonnes recettes
D'ailleurs depuis j'ai acheté toute la collection !! J'attends avec impatience la sortie de celui sur les fromages !
Pour compléter ce livre j'ai acheté saucisses maison que je recommande aussi énormément !

Hôtel Transylvanie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Hôtel Transylvanie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Adam Sandler

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel Transylvanie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
On adooooore! Rigolo et tellement bien fait !tous les monstres classiques sont revus sur le mode humoristique ! Une mention spéciale pour le papa loup garou dépassé par sa marmaille !

Bioviva - 0101002109 - Jeu de Société - Défis Nature - Oiseaux
Bioviva - 0101002109 - Jeu de Société - Défis Nature - Oiseaux

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101002109 - Jeu de Société - Défis Nature - Oiseaux (Jouet)
J'adore cette série de jeux ! Ma fille de 7 ans aussi , elle en redemande et comme ça toute la famille en sait plus sur les animaux .

Bioviva - 0101002108 - Jeu de Société - Défis Nature - Carnivores
Bioviva - 0101002108 - Jeu de Société - Défis Nature - Carnivores

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101002108 - Jeu de Société - Défis Nature - Carnivores (Jouet)

Bioviva - 0101003111 - Jeu de Société - Défis Nature - Insectes
Bioviva - 0101003111 - Jeu de Société - Défis Nature - Insectes

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101003111 - Jeu de Société - Défis Nature - Insectes (Jouet)

Nos voisins sauvages : Le hérisson : Guerrier des jardins
Nos voisins sauvages : Le hérisson : Guerrier des jardins
DVD ~ Nicolas Gruaud

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos voisins sauvages : Le hérisson : Guerrier des jardins (DVD)
J'adore cette série de DVD ! Mon fils de 4 ans aussi , il en redemande et comme ça toute la famille en sait plus sur les animaux de nos forêts , permet de combattre l'obscurantisme des habitants de la campagne qui racontent tout et n'importe quoi au sujet de ces animaux.

Nos voisins sauvages : Le blaireau : Le terrassier de la nuit
Nos voisins sauvages : Le blaireau : Le terrassier de la nuit
DVD ~ Robert Luquès

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos voisins sauvages : Le blaireau : Le terrassier de la nuit (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11