Profil de Stolas > Commentaires

Coeur d'encre
DVD ~ Brendan Fraser
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Super film !, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur d'encre (DVD)
Alors..... en lisant les commentaires j'ai failli ne pas acheter ce dvd...quelle erreur j'aurais commise !
Ce Film est superbe , très bien joué, les acteurs et ce monde ont énormément plu, aux enfants et aux adultes !! Certes nous n'avons pas lu le livre dont est tiré cette adaptation, nous ne sommes donc pas des fans déçus de celle-ci. Pour des spectateurs ne connaissant pas le roman, il est parfait ! Et pour les enfants ca change des dessins animés ! Je le conseille vivement !

Le secret de Térabithia [Blu-ray]
Le secret de Térabithia [Blu-ray]
DVD ~ Josh Hutcherson
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi toujours faire pleurer les foules?, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Térabithia [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film , par contre un bémol pour l'histoire :la mort de la jeune héroïne ...certes c'est la vie , mais je n'en vois pas l'intérêt ....triste pour être triste sans plus...la fin sans sa mort aurait été possible sans cette partie dramatique. C'est d'ailleurs quelque chose que je n'ai jamais compris dans les choix d'histoires pour enfants , le besoin de faire pleurer les foules.... La vie est assez triste et cruelle, et les enfants le savent très bien , vu que nous sommes abreuvés d'informations sur toutes les horreurs du monde.

Donc très beau film tiré d'un roman bien triste ....

PIRATES DES ILES SAUVAGES
PIRATES DES ILES SAUVAGES
Proposé par LEPETITBAZARD

5.0 étoiles sur 5 Le film de mon enfance, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIRATES DES ILES SAUVAGES (DVD)
Je me souviens de tous les assagies de ce film ! Mais, pendant longtemps impossible de se souvenir du titre exact! Et après l'avoir retrouvé et acheté je le regarde souvent et on y retrouve plein de détails faisant penser aux origines de pirates des Caraïbes !!
Bref il n'a pas trop vieilli et mérite d'être plus connu !

Wilpo Panier à bagage Panier à foin 42x34x71 Nacelle Hotte Saule
Wilpo Panier à bagage Panier à foin 42x34x71 Nacelle Hotte Saule

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilpo Panier à bagage Panier à foin 42x34x71 Nacelle Hotte Saule
Comme le plus petit parfait pour les travaux du jardin, celui là un peu plus grand pour mon utilisation, est un peu moins pratique pour arracher les mauvaises herbes, il me servira plus pour ramasser les fagots , ou autres.
Et aussi est super en décoration !
C'est un retour aux pratiques d'antan , qui donne un petit air désuet et est très appréciable dans notre société "tout
plastique"

Wilpo Panier à bagage Panier à foin 42x37x58 Nacelle Hotte Saule
Wilpo Panier à bagage Panier à foin 42x37x58 Nacelle Hotte Saule
Proposé par PREIS-HIT

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilpo Panier à bagage Panier à foin 42x37x58 Nacelle Hotte Saule (Cuisine)
Super pour les petits travaux du jardin ! Permet de porter tout ce qu'on veut sur le dos sans fatigue.
Je m'en sers quand j'arrache les mauvaises herbes . Avant je me trainais un sac ou une poubelles rigide en plastique c'était pénible , là rien à traîner!!!

Fumage et salaisons - Conserver autrement
Fumage et salaisons - Conserver autrement
par Dick Strawbridge
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Grand fan de la famille strawbridge, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fumage et salaisons - Conserver autrement (Relié)
Comme tous les livres qu'ils ont sorti , ce livre est super !! Pleins de conseils et de bonnes recettes
D'ailleurs depuis j'ai acheté toute la collection !! J'attends avec impatience la sortie de celui sur les fromages !
Pour compléter ce livre j'ai acheté saucisses maison que je recommande aussi énormément !

Hôtel Transylvanie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Hôtel Transylvanie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Adam Sandler

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel Transylvanie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
On adooooore! Rigolo et tellement bien fait !tous les monstres classiques sont revus sur le mode humoristique ! Une mention spéciale pour le papa loup garou dépassé par sa marmaille !

Bioviva - 0101002109 - Jeu de Société - Défis Nature - Oiseaux
Bioviva - 0101002109 - Jeu de Société - Défis Nature - Oiseaux
Proposé par Il était une fois ...

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101002109 - Jeu de Société - Défis Nature - Oiseaux (Jouet)
J'adore cette série de jeux ! Ma fille de 7 ans aussi , elle en redemande et comme ça toute la famille en sait plus sur les animaux .

Bioviva - 0101002108 - Jeu de Société - Défis Nature - Carnivores
Bioviva - 0101002108 - Jeu de Société - Défis Nature - Carnivores

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101002108 - Jeu de Société - Défis Nature - Carnivores (Jouet)

Bioviva - 0101003111 - Jeu de Société - Défis Nature - Insectes
Bioviva - 0101003111 - Jeu de Société - Défis Nature - Insectes

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101003111 - Jeu de Société - Défis Nature - Insectes (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11