Profil de bresard nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par bresard nathalie

bresard nathalie

Champion Peignoir de Bain en Laine Polaire de Luxe Tenue de Nuit Homme (Bleu) M/L
Proposé par Socks Uwear®

3.0 étoiles sur 5 polaire, 22 janvier 2015
polaire plus legere que prevu, pour demi-saison... ou pour personne peu frileuse ! le bleu est joli meme si pas vraiment comme sur la photo

Gigandet SEA GROUND - montre sport plongée 300m automatique - homme/femme - cadran marron - avec indication de date et bracelet en cuir - G2-019
Proposé par MTRSHOP24

3.0 étoiles sur 5 montre "homme" par sa taille, 31 août 2014
je la trouve vraiment tres grosse, le bracelet (j'ai du y ajouter un trou) est en plastique et non pas en cuir et ..les aiguilles ne se voient pas ds le noir !!! sinon elle fonctionne bien, a voir ds le temps .

Clarks Rusty Art, Sandales femme - Noir (Black Leather), 38 EU (5 UK)
Clarks Rusty Art, Sandales femme - Noir (Black Leather), 38 EU (5 UK)

4.0 étoiles sur 5 snadales, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Rusty Art, Sandales femme (Vêtements)
j'ai ete un peu surprise par la cambrure...mais je m'y suis habituee et maintenant, je m'y sens tres bien ...

Sac de voyage à roulettes BEIGE
Sac de voyage à roulettes BEIGE

2.0 étoiles sur 5 je suis decue, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de voyage à roulettes BEIGE
tres heureuse d'avoir reçu mon sac pr aller chez ma soeur en voiture, je l'ai retrouvé dechiré car un petit carton avait glissé dessus! la toile est beaucoup trop fragile, je n'ose pas imaginer si ce sac avait ete ds une soute d'avion !!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 talons, 27 janvier 2014
il est dommage que la bordure du contre-fort se plie qd on enfile la pantoufle...sinon, c'est un produit très agreable !

Tamaris  Tamaris-TREND, bottine désert femme - Marron - Braun (MOCCA 304), 38 EU
Tamaris Tamaris-TREND, bottine désert femme - Marron - Braun (MOCCA 304), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 bottines, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris Tamaris-TREND, bottine désert femme (Chaussures)
bonne surprise pr ces botines, la cambrure me convient parfaitement, la taille est normale et la semelle confortable !!! ideales avec un jean !

Gigaset DA410 Téléphone filaire
Gigaset DA410 Téléphone filaire

3.0 étoiles sur 5 no probleme, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset DA410 Téléphone filaire (Appareils électroniques)
rien a dire, petit telephone pratique, sans pretention, qu'on peut fixer au mur . agreable au toucher, et les touches sont tres lisibles

Timberland Mukluk 16In Wp 3514R, Bottes femme - Marron-TR-H1-46, 38.5 EU
Timberland Mukluk 16In Wp 3514R, Bottes femme - Marron-TR-H1-46, 38.5 EU

5.0 étoiles sur 5 j'adore, belles et fonctionnelles !!!, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Mukluk 16In Wp 3514R, Bottes femme (Chaussures)
j'adore , belles et fonctionnelles !!!
que demander de plus....pour toutes les frileuses des pieds..Pocahontas a les orteils au chaud ....