Profil de Anastasia Painesi > Commentaires

Contenu rédigé par Anastasia Painesi

Anastasia Painesi "Bookmonger" (Paris)

MP3 D Jix M339 Lecteur audio vidéo et radio FM sans mémoire NOIR  Lecteur carte SD  écran 1,8''
MP3 D Jix M339 Lecteur audio vidéo et radio FM sans mémoire NOIR Lecteur carte SD écran 1,8''

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport quaité-prix., 2 décembre 2013
Pourtant il est un peu difficile à utiliser. Je l'ai acheté pour un enfant de 11 ans et j'ai dû chercher assez longtemps pour arriver à trouver comment transférer des chansons. Heureusement, les instructions qui accompagnent l'appareil sont précises.
Son emballage est en plastique dur et très resistant.

The Fairy Tales of Hans Christian Andersen
The Fairy Tales of Hans Christian Andersen
par Hans Christian Andersen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un classique!, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fairy Tales of Hans Christian Andersen (Relié)
Une très belle édition avec des illustrations provenant d'anciennes éditions. A mettre à côté du premier volume dédié aux Frères Grimm.

Novel Romance-Schreibe Deine Liebe Neu [Import allemand]
Novel Romance-Schreibe Deine Liebe Neu [Import allemand]
DVD ~ Various

4.0 étoiles sur 5 Original!, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Novel Romance-Schreibe Deine Liebe Neu [Import allemand] (DVD)
Ce film n'est pas un chef-d'oeuvre, mais il a des dialogues intélligents et une histoire qui touche plusieurs personnes de nos jours. A voir avec du pop corn, entre amis.

MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
Proposé par GMEX Trading

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 5 octobre 2013
Le produit est bien arrivé, même avant le jour prévu. Il a l'air bien (je ne l'ai que depuis quelques jours). Néanmoins son emballage d'expédition devrait être amélioré. Le plastique à bulles n'est pas suffisant car il y a un risque de dégât lors de l'envoi.

Upper Deck - Figurine Yu Gi Oh
Upper Deck - Figurine Yu Gi Oh

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upper Deck - Figurine Yu Gi Oh (Accessoire)
C'est une figurine de bonne qualité. Bon emballage et arrrivé à l'heure. Lorsque je l'ai vue sur le site Amazon, j'avais pensé qu'elle était plus petite. J'étais agréablement surprise de constater qu'elle était assez grande.