Profil de Nicolas Charbonnier > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Charbo...

Nicolas Charbonnier

Rasoir électrique Braun Series 7 720s-6
Rasoir électrique Braun Series 7 720s-6

5.0 étoiles sur 5 Super rasoir !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 7 720s-6 (Beauté et hygiène)
Un rasage très efficace, une facilité d'utilisation, n'accroche pas, rase autant les poils courts que longs. Je l'utilise désormais tous les jours et je le recommande vivement !

Professeur Layton et l'héritage des Aslantes
Professeur Layton et l'héritage des Aslantes

5.0 étoiles sur 5 Un jeu à avoir quand on possède une 3DS !!!, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et l'héritage des Aslantes (Jeu vidéo)
Professeur Layton a su nous faire voyager, nous faire réfléchir, tout au long de ses jeux DS. J'ai été fan dès le tout premier, et je les possède désormais tous. Celui-ci est tout incontournable puisque c'est le dernier de la série et il n'y en aura peut être jamais d'autres. Je l'ai fini en peu de temps tellement je suis accro, je le conseille, il fait partie, avec Mario et Pokemon, des jeux à posséder absolument quand on possède une DS !

BATMAN ANNÉE UN
BATMAN ANNÉE UN
par Frank Miller
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs comics, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BATMAN ANNÉE UN (Album)
Fan de comics, je voulais m'en acheter un nouveau, j'ai alors lancé une recherche par popularité, voir ce qui en ressortait. Batman année 1 était un des premiers de la liste, j'ai alors pris le soin de lire les commentaires de chacun, et n'ayant que des avis favorables voire très favorables, je me suis laissé tenter. Pas manqué, ce comics est tout simplement extra ! tant au niveau du dessin, que de l'histoire ! à avoir !!

Apprendre à dessiner les mangas - Vol. 1
Apprendre à dessiner les mangas - Vol. 1
par Hikaru Hayashi

5.0 étoiles sur 5 Un bon manuel d'apprentissage, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner les mangas - Vol. 1 (Broché)
Je dessine depuis plusieurs années, et je n'avais encore jamais dessiné de manga. Ce manuel, même si ce n'est que le volume 1, nous apprend les bases du dessin de manga, le tout très bien expliqué et détaillé, idéal pour les novices en dessin comme pour ceux qui comme moi dessinent depuis quelques temps, car on en apprend toujours !

Etui de créateur pour Samsung Galaxy S4 i9500 - Etui / Coque / Housse de protection blanc en TPU/gel/silicone avec motif cool gameboy couleur
Proposé par Phone Cases UK

5.0 étoiles sur 5 Une coque design et qui plaît !, 12 mars 2014
J'ai offert cette coque à une amie, elle en était ravie ! Le produit correspond totalement à la description et à la photo du site. J'aime tout ce qui a un côté un peu rétro, et mon amie aussi, du coup je pense peut être même m'en acheter une !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Une clé USB trop "minione" !, 12 mars 2014
J'avais besoin d'une clé USB, et j'en voulais une originale, tant qu'à faire ! Après quelques recherches je suis tombé sur celle-ci. Etant déjà fan de Despicable Me, je l'ai alors commandée ! Elle n'est pas plus chère qu'une autre clé lamba, et le produit est fidèle à la photo du site.

L'année du Gorafi
L'année du Gorafi
par Jean-François Buissière

5.0 étoiles sur 5 Trop drôle !, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année du Gorafi (Broché)
Je suivais déjà le Gorafi via Internet, j'avais lu plusieurs de ses articles notamment celui de Fort Boyard ou de la chocolatine !! Ils m'ont fait beaucoup rire, et j'ai voulu avoir ce livre pour passer un bon moment, je recommande !

Ty Beanie Boos - Bugsy coccinelle en peluche 15 cm [Import allemand]
Ty Beanie Boos - Bugsy coccinelle en peluche 15 cm [Import allemand]

4.0 étoiles sur 5 Une peluche mignonne, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty Beanie Boos - Bugsy coccinelle en peluche 15 cm [Import allemand] (Jouet)
J'ai acheté cette peluche pour une amie, sans occasion aucune. Le prix et l'aspect de la peluche m'ont séduit, et elle est toute douce ! J'ai regardé les autres peluches de cette même collection et je pense en racheter une ... pour moi !

Code Rousseau de la route B 2014
Code Rousseau de la route B 2014
par Codes Rousseau

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moyen d'apprendre le code de la route, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Rousseau de la route B 2014 (Broché)
J'ai mis 5/5 car je trouve que c'est un excellent moyen d'apprendre le code de la route chez soi. Le livret, ainsi que l'utilisation de médias (pc, téléphone) permettent un apprentissage dynamique et pas ennuyeux. Je suis très satisfait. Je le recommande pour ceux qui ont envie de se mettre "dans le bain" avant de commencer les cours de code en auto-école.