Profil de Juranaute > Commentaires

Benq GL2450 Ecran PC sans tuner LCD 24'' 1920 x 1080 Noir
Benq GL2450 Ecran PC sans tuner LCD 24'' 1920 x 1080 Noir
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benq GL2450 Ecran PC sans tuner LCD 24'' 1920 x 1080 Noir (Personal Computers)
Je suis particulièrement satisfait de cet écran, facile à installer et, si besoin, à personnaliser. Bravo aussi pour le prix

Kit 71 pièces de micro-arrosage 592716
Kit 71 pièces de micro-arrosage 592716
Proposé par PromoshopTV

1.0 étoiles sur 5 Incompatible GARDENA et très fragile, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit 71 pièces de micro-arrosage 592716
J'ai commandé cet article en vitesse avant de partir en vacances pour l'intégrer à mon système existant. C'est une catastrophe. Incompatible Gardena, extrêmement fragile (surtout les goutteurs circulaires), je l'ai tout simplement mis à la poubelle ce qui en restait dès mon retour (en effet, plein de pièces ont cassé au montage......). Je ne conseille pas cet article.

Acer Liquid E2 Duo Smartphone débloqué 4,5 pouces 4 Go Double SIM Android Jelly Bean Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 8 juillet 2014
Rien à voir avec le prix d'un Galaxy S III, pourtant il fait au moins la même chose. Il fonctionne super bien, sa version d'Android est très bonne, son GPS est précis et il est Dual-SIM.

Impetus HOMME Slip Innovation
Impetus HOMME Slip Innovation
Proposé par ImpetusUnderWear

2.0 étoiles sur 5 Attention ls taillent petit, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impetus HOMME Slip Innovation (Vêtements)
J'ai cru, en prenant la plus grande taille offerte (XXL), trouver enfin ce que je cherchais. Erreur. Ces slips ( et j'en ai acheté trois) ont fini à la poubelle car je ne peux pas le mettre.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 600x TS32GSDHC10U1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 8 juillet 2014
J'ai acheté cette carte car pour filmer en HD avec mon appareil photo il me fallait un haut débit (10 Mbits/s). Les autres cartes, moins chères, offrent un débit mois élevé mais insuffisant dans mon cas

L'Argile qui guérit : Mémento de médecine naturelle
L'Argile qui guérit : Mémento de médecine naturelle
par Raymond Dextreit

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Argile qui guérit : Mémento de médecine naturelle (Broché)
Nous utilisons fréquemment ce livre car les conseils qui y prodigués sont efficaces. L’argile curative ne peut être utilisée n'importe comment.

Fujifilm Finepix HS50EXR Appareil photo numérique Réflex 16 Mpix  Noir
Fujifilm Finepix HS50EXR Appareil photo numérique Réflex 16 Mpix Noir
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

5.0 étoiles sur 5 C'est mon sixième appareil en 20 ans, 8 juillet 2014
Moi qui voulait un zoom super puissant (24-1000) sur un appareil simple d'emploi j'ai trouvé ce que je cherchais. Au demeurant, si je veux utiliser des fonctions complexes, elles sont là. A moi de choisir le mode expert où le mode "pour les nuls". Certes, avec un reflex, les photos peuvent être meilleures mais je ne veux pas avoir à trimbaler une ribambelle d'objectifs, changer au gré du sujet. Je ne veux pas non plus passer mon temps à changer d'objectif et m'apercevoir que le sujet a disparu entre temps. Enfin, les prix des différents appareils reflex et de leurs objectifs sont exorbitants!!!!! Bien au-delà de mes moyens.

Attention, achetez une carte SDHC de classe 10 minimum pour pouvoir enregistrer le débit video lorsque vous filmez en HD.

Netgear WNDR3700-100PES Routeur Wi-Fi N600
Netgear WNDR3700-100PES Routeur Wi-Fi N600

5.0 étoiles sur 5 Utllisateur régulier du Web, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WNDR3700-100PES Routeur Wi-Fi N600 (Personal Computers)
Ce routeur est parfait, facile de mise en œuvre, d'emploi et d'administration. Le prix est tout à fait correct. C'est autrement mieux que l'espèce de "machin" de marque D-Link fourni par Ozone das le cadre de ma connexion au Web dans le Jura via WiMax.

Netgear GS105GE Switch 5 ports gigabit boitier métal, Prosafe
Netgear GS105GE Switch 5 ports gigabit boitier métal, Prosafe

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS105GE Switch 5 ports gigabit boitier métal, Prosafe (Accessoire)
Voilà un switch qui tient la distance. Inutile, pour économiser quelques euros de se tourner vers du bas de gamme, NETGEAR est une marque réputée; elle le mérite.

Olympus SP-800 UZ Appareil photo Bridge 14 Mpix Noir
Olympus SP-800 UZ Appareil photo Bridge 14 Mpix Noir

2.0 étoiles sur 5 Réexpédié, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus SP-800 UZ Appareil photo Bridge 14 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Il est beaucoup trop fragile. Autre inconvénient majeur, son zoom est électrique, ce qui interdit toute action rapide notamment pour photographier des animaux.

Page : 1 | 2 | 3