Profil de Juranaute > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
PHILIPS NT3160/10 Tondeuse Nez Oreilles Séries 3000
PHILIPS NT3160/10 Tondeuse Nez Oreilles Séries 3000

5.0 étoiles sur 5 Aucun risque de coupure, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS NT3160/10 Tondeuse Nez Oreilles Séries 3000 (Beauté et hygiène)
Très maniable, il est tout à fait adapté à faire disparaître les poils disgracieux du nez et des oreilles. Il permet aussi d'entretenir les sourcils. Après des débuts prudents, je sais désormais que je ne risque aucune coupure. Belle acquisition.

Zwilling 35602-000 Set Couteaux 3 pièces Professional S
Zwilling 35602-000 Set Couteaux 3 pièces Professional S

5.0 étoiles sur 5 Ca c'est du couteau, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 35602-000 Set Couteaux 3 pièces Professional S (Cuisine)
Je connaissais la marque de réputation et je n'ai pas été déçu. En plus, j'ai bénéficié du tarif de vente Flash qui a immédiatement déclenché mon achat que je ne regrette absolument pas.

Bain d'oiseau sur pied vert avec oiseau décoratif abreuvoir mangeoire fontaine jardinière
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 Mon épouse adore........., 9 mai 2016
et moi aussi. Ensemble très facile à monter, robuste et de bonne taille. J'ai conservé l'emballage pour le ranger l'hiver.

Acer Liquid Z630 Housse etui Acer Liquid Z630 avec coque rabat clapet ultra fin à crochet magnétique - Coloris Noir - Ordica France®
Proposé par Ordica France - Boutique Premium - Livraison Suivi Offerte

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 9 mai 2016
C'est exactement ce que j'attendais. Les fentes sont au bon endroit sur le côté et l'appareil photo peut fonctionner sans problème. A recommander.

Benq GL2450 Ecran PC sans tuner LCD 24'' 1920 x 1080 Noir
Benq GL2450 Ecran PC sans tuner LCD 24'' 1920 x 1080 Noir
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benq GL2450 Ecran PC sans tuner LCD 24'' 1920 x 1080 Noir (Personal Computers)
Je suis particulièrement satisfait de cet écran, facile à installer et, si besoin, à personnaliser. Bravo aussi pour le prix

Kit 71 pièces de micro-arrosage 592716
Kit 71 pièces de micro-arrosage 592716
Proposé par PromoshopTV

1.0 étoiles sur 5 Incompatible GARDENA et très fragile, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit 71 pièces de micro-arrosage 592716
J'ai commandé cet article en vitesse avant de partir en vacances pour l'intégrer à mon système existant. C'est une catastrophe. Incompatible Gardena, extrêmement fragile (surtout les goutteurs circulaires), je l'ai tout simplement mis à la poubelle ce qui en restait dès mon retour (en effet, plein de pièces ont cassé au montage......). Je ne conseille pas cet article.

Acer Liquid E2 Duo Smartphone débloqué 4,5 pouces 4 Go Double SIM Android Jelly Bean Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 8 juillet 2014
Rien à voir avec le prix d'un Galaxy S III, pourtant il fait au moins la même chose. Il fonctionne super bien, sa version d'Android est très bonne, son GPS est précis et il est Dual-SIM.

Innovation - Cores Básicas - 020 - Noir, Taille - XXL
Innovation - Cores Básicas - 020 - Noir, Taille - XXL
Proposé par ImpetusUnderWear

2.0 étoiles sur 5 Attention ls taillent petit, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impetus HOMME Slip Innovation (Vêtements)
J'ai cru, en prenant la plus grande taille offerte (XXL), trouver enfin ce que je cherchais. Erreur. Ces slips ( et j'en ai acheté trois) ont fini à la poubelle car je ne peux pas le mettre.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 600x TS32GSDHC10U1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 8 juillet 2014
J'ai acheté cette carte car pour filmer en HD avec mon appareil photo il me fallait un haut débit (10 Mbits/s). Les autres cartes, moins chères, offrent un débit mois élevé mais insuffisant dans mon cas

L'Argile qui guérit : Mémento de médecine naturelle
L'Argile qui guérit : Mémento de médecine naturelle
par Raymond Dextreit

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Argile qui guérit : Mémento de médecine naturelle (Broché)
Nous utilisons fréquemment ce livre car les conseils qui y prodigués sont efficaces. L’argile curative ne peut être utilisée n'importe comment.

Page : 1 | 2 | 3