Profil de Sonia MARQUIS > Commentaires

Contenu rédigé par Sonia MARQUIS

Sonia MARQUIS (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Evecase Etui Housse universel en nylon pour Olympus Tough TG-4, TG-3, TG-2 iHS, TG-1 iHS, TG-850 IHS, TG-630 iHS, TG-830 iHS, TG-620 iHS, TG-820 iHS, TG-320, VR-350, VR-340, VG-160, TG-810, VG-110, VR-320, TG-610, TG-310, VG-140, TG-860 - Bleu
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 mai 2015
Housse parfaite pour un Olympus TG 3. Appareil bien protégé, qui reste facilement accessible, dragonne de bonne longueur. Rembourrage suffisant.

Ne les crois pas (Suspense)
Ne les crois pas (Suspense)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne les crois pas (Suspense) (Format Kindle)
Après 《Thérapie》pour lequel mon sentiment était partagé, j'ai décidé de lire ce deuxième roman de Sebastian Fitzek. Et là, je dois dire, j'ai vraiment été emballée par l'histoire, histoire pleine de rebondissements, d'actions. Peu de temps morts au cours de la lecture. Les personnages deviennent vite attachants que ce soit Ira ou Yann, deux psychologues en perdition. Ils portent chacun un lourd passé qui les pousse à commettre des actes impardonnables mais, malgré tout, compréhensibles. Comment aurions nous réagi face au suicide de notre enfant ou suite à la disparition inexpliquée de notre compagne ?

Thérapie (Suspense)
Thérapie (Suspense)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thérapie (Suspense) (Format Kindle)
Une fois n'est pas coutume, je me suis appuyée sur les commentaires de lecteurs pour choisir cet auteur.
L'histoire est un peu bizarre, mais, ceci dit, on a hâte de connaitre la fin. Je ne suis pas trop habituée à ce genre de romans (je suis plutôt policier) cependant il est intéressant de découvrir le monde de la psychologie et différentes maladies mentales telles que la schizophrénie et le syndrome de Münchausen.
Ceci dit, j'attaque le second roman de cet auteur qui est, à mon goût, meilleur que celui-ci.

Croisière maudite (Suspense)
Croisière maudite (Suspense)

5.0 étoiles sur 5 Et de neuf !, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croisière maudite (Suspense) (Format Kindle)
Voilà, je viens de terminer le neuvième opus de la série, et, une fois de plus, j'ai adoré cette histoire. Certes, les talents de déduction de Pendergast ne sont pas mis à aussi rude épreuve que dans les autres romans, mais sa force psychologique, oui ! Bien que l'action se déroule essentiellement sur un paquebot, il n'y a guère de temps morts. Elle débute et se termine chez les moines tibétains, dont la sagesse ancestrale permettra à nos deux héros de se sortir de situations plutôt complexes.

L'histoire est une fois de plus bien ficelée, menée tambour battant, comme savent le faire le duo Preston et Child.

L'Arche
L'Arche

5.0 étoiles sur 5 Haletant !, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arche (Format Kindle)
Encore un roman comme je les aime : de l'action, du suspens, une bonne intrigue et des personnages attachants.
L'auteur nous révèle ici sa théorie sur l'arche de Noe, les tenants et les aboutissants de sa construction et, je dois dire, tout ceci laisse perplexe. Un livre bien rythmé, avec une succession de petits chapitres très agréables à lire. Comme dit un autre commentateur, il est impressionnant de voir ce que certaines personnes sont prêtes à faire pour "sauver" l'humanité.

The Killing - Saison 1 - Vol. 2
The Killing - Saison 1 - Vol. 2
DVD ~ Sofie Gråbøl

5.0 étoiles sur 5 Suite et fin !, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Killing - Saison 1 - Vol. 2 (DVD)
Du suspens, des rebondissements. Cette nouvelle série venue du froid ne sait faire qu'une chose : nous laisser scotchés dans nos canapés. Une fois la série commencée, on ne peut plus s'arrêter. En route pour la saison 2 !!

The Killing - Saison 2
The Killing - Saison 2
DVD ~ Sofie Gråbøl

5.0 étoiles sur 5 J'adooore !, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Killing - Saison 2 (DVD)
Deuxième saison plus courte que la première. Seulement 10 épisodes, mais quels épisodes ! Une fois de plus, on retrouve Sarah dans une enquête riche en rebondissements, ou politiques et armées jouent un rôle non négligeable. A voir sans hésiter !

The Killing - Saison 1 - Vol. 1
The Killing - Saison 1 - Vol. 1
DVD ~ Sophie Grabol

5.0 étoiles sur 5 A voir sans hésiter !, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Killing - Saison 1 - Vol. 1 (DVD)

Sans témoin (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 4)
Sans témoin (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 4)

4.0 étoiles sur 5 Lecture en cours, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans témoin (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 4) (Format Kindle)
Après la lecture des 3 premières enquêtes de Dimitri Boizot, je ne pouvais laisser de côté cette quatrième. L'enquête est une nouvelle fois riche en rebondissements. En plus de l'enquête, nous en apprenons un peu plus sur la vie privée du journaliste.
Par moments, certains passages sont vraiment glauques.
Je suis donc en cours de lecture, je suis accroc à l'histoire, c'est certain. Mais une seule chose me chagrine : Le suspect numéro 1 du crime change de prénom au cours du livre. Il passe de Désiré à Didier ! D'autres ont-ils eu ce problème ???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2015 6:04 PM CET

Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc
Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc (Cuisine)
Reçue à Noël, je n'arrête pas de l'utiliser. Il faut dire que nous adorons les pommes de terre, sous toutes leurs formes. Les cuisses de poulet sont aussi très savoureuses.
Pratique et design, ce produit permet de réaliser toutes sortes de plats tel un grand chef !
L'opportunité de cuisiner sans graisse et sans odeur change le quotidien des passionnés de cuisine, c'est une réelle révolution du quotidiens.
Il se démonte rapidement et facilement, facilitant ainsi le passage au lave-vaisselle.
Le livre de cuisine fournit avec nous inspire des recettes savoureuses et équilibrées.
Plus besoin de perdre du temps à surveiller votre plat ! Un mélange se fait en effet automatiquement.
Le seul bémol serait la capacité de contenu, trop faible pour recevoir du monde.
Je ne puis que vous la recommander si vous appréciez les choses bien faites.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6