Profil de Maxximus73 > Commentaires

Contenu rédigé par Maxximus73

Maxximus73 (Belgique)

Page : 1 | 2
MTV Unplugged (Limited Tour Édition)
MTV Unplugged (Limited Tour Édition)

5.0 étoiles sur 5 For ever...., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged (Limited Tour Édition) (CD)
L'enregistrement réalisé a Athènes en septembre 2013 est une agréable variante des titres phares de Scorpions.
Je les ai vu en Allemagne et je suis resté scotché par la dextérité dont font preuve Matthias Jab et Rudolf Stenker sans oublier la voix inimitable de Klaus Meine accompagnés d'une belle palette de musiciens et chanteurs.Cet album reproduit fidèlement l'ambiance du concert. A ne pas manquer pour les fans....quand à Amazon je salue leur ponctualité comme d'habitude....;-)

Un long dimanche à Versailles : La République à La Lanterne
Un long dimanche à Versailles : La République à La Lanterne
par Patrice Machuret

4.0 étoiles sur 5 Intéressant., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un long dimanche à Versailles : La République à La Lanterne (Broché)
On découvre les origines de "la Lanterne", et les appréciations des différents locataires qui s'y sont succédés.

Un seul bémol: la partie consacrée à André Malraux est trop longue et c'est injuste vis-à-vis des autres premiers ministres.

Le Hameau de la Reine : Une journée avec Marie-Antoinette
Le Hameau de la Reine : Une journée avec Marie-Antoinette
par Thierry Deslot
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment intéressant., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hameau de la Reine : Une journée avec Marie-Antoinette (Relié)
Fréquentant régulièrement le domaine de Versailles ce livre ne nous a pas appris grand chose de nouveau.
Il est bien illustré mais avec des photos déjà vues des centaines de fois.
Le format fait pensé à un livre scolaire et ne présente guère d'intérêt pour les habitués du hameau de la reine et du petit trianon.

Kit de nettoyage photo noir 4-en-1 - Lens Pen LensPen / soufflerie en silicone / tissu pour Canon EOS 100D 550D 600D 6500D 700D 1100D 1200D,50D 60D 70D,7D,6D SX50,Nikon D7100 D7000 D5300 D5100 D5200,D3100,D3200 D3300,D800,L830 P520 FUJI FinePix HS30 HS50 X-S1 S4500 S8600,Panasonic FZ72 FZ200,G6 GH6,OLYMPUS E30 E3 E1,Sony HX400 HX300 A58,A65,A99,A77,Pentax DSLR Reflex Numériques & Compacts hybrides
Proposé par DS-Mall(fr)

4.0 étoiles sur 5 Bon petit kit de nettoyage., 1 février 2014
La petite poire permet d'enlever rapidement les petites poussières sur les objectifs et le LensPen enlève bien les petites traces.
Il est en permanence dans mon sac photo.

Prestige Cartridge ML1660 Cartouche de Toner pour Imprimante Laser Samsung ML-1660/ML-1661/ML-1665/ML-1666 Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas cher.., 1 février 2014
J' ai tapé le numéro de référence de mon toner dans AMAZON est cet article est apparu. A la vue du prix j'ai lu les commentaires des autres utilisateurs. J'ai passé la commande et je l'ai reçue dans les délais annoncés . Le carton avait visiblement "vécu" mais sachant que les "toners" sont emballés dans des gaines de protections, j'ai accepté la livraison. Ensuite comme certains commentaires clients laissaient entendre des soucis de compatibilité, je l'ai essayé sur mon imprimante ML1670.
Pas de soucis et impression correcte. J'en recommanderai.

Live At River Plate
Live At River Plate

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu., 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At River Plate (CD)
Le son est très bon, l'ambiance live est bien reproduite.
Brian Johnson n'était pas au mieux de sa forme pour l'enregistrement.

Quand à la prestation d'Amazon, très bien comme d'habitude.

World Wide Love(Remastered-20 Bit-1997)
World Wide Love(Remastered-20 Bit-1997)

5.0 étoiles sur 5 Remplacement du vinyle, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Wide Love(Remastered-20 Bit-1997) (CD)
J'ai migré comme tout le monde vers le numérique et ce disque me manquait.
Un incontournable pour les amateurs.
Dommage qu'ils aient mis un terme à leur carrière.

Protama Pro-D Super Slim Filtre UV 52 mm
Protama Pro-D Super Slim Filtre UV 52 mm

5.0 étoiles sur 5 Bien et pas cher, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protama Pro-D Super Slim Filtre UV 52 mm (Accessoire)
Je place des filtres sur mes objectifs pour 2 raisons
1)qualités optiques.
2)protection contre les petits chocs.

Celui-ci remplit parfaitement son rôle.

Samsung WB600 Appareil photo numérique 12 méga pixels / Zoom optique x15 / Ecran TFT 7,62 cm (3") / Stabilisateur d'image / Grand angle Noir (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil passe partout et pas cher, 11 juillet 2011
Bon rapport qualité - prix . Zoom correct et bonne qualité d'image .Légèrement plus gros qu'un compact traditionnel . Mise en oeuvre trés intuitive comme souvent avec les produits de cette marque. Belle finition. Délais de livraison et qualité de l'emballage conforme aux standards Amazon : trés bien.

HP NR401 Espresso Sleeve pour Notebook 16"
HP NR401 Espresso Sleeve pour Notebook 16"

4.0 étoiles sur 5 Bien assortie, 9 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP NR401 Espresso Sleeve pour Notebook 16" (Appareils électroniques)
La couleur et le dessin vont a merveille avec un Pc HP Pavillion dv6 15.6'.
Le revètement intérieur est trés doux pour la carosserie du portable.
Le seul bémol est que pour emporter les accessoires habituels: alimentation + souris
il faut deformer le sac ou les mettre en poche et ce n'est pas trés pratique.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2011 11:18 PM CET

Page : 1 | 2