Profil de Maxximus73 > Commentaires

Contenu rédigé par Maxximus73

Maxximus73 (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
PLEMO Masque des Yeux occultant Ultra-Doux Anti fatigué avec deux trou (ne colle pas aux paupières) pour dormir/repos 3D
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille., 11 mai 2016
Je travaille de temps en temps de nuit et donc je dors de la journée. Ce masque occulte complètement la lumière et il est très confortable.

Return to Forever - Coffret Tour Edition (CD + 2DVD)
Return to Forever - Coffret Tour Edition (CD + 2DVD)

5.0 étoiles sur 5 Bien dans l'air du temps., 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return to Forever - Coffret Tour Edition (CD + 2DVD) (CD)
Je possédais déjà le premier opus de cet album. La pochette revue et la présence de titres bonus + les 2 DVD en font un excellent achat pour un fan.Le son est très bon. Je le recommande de même que la rapidité de livraison d'amazon.

EasySleep Pro Stop ronflement jugulaire
EasySleep Pro Stop ronflement jugulaire

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes., 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EasySleep Pro Stop ronflement jugulaire (Divers)
Il est encore un peu tôt pour parler de l'efficacité du produit. Mais je reviendrai sur ce sujet dans quelques temps. Pour le reste présentation conforme au descriptif et respect des délais de livraison.

Patuoxun Casque audio sans fil/Casque stéréo sans fil numérique Lecteur MP3 SD/ TF Radio FM Musique/charge de la batterie-led écran/Hi-Fi son-wireless Stereo Headphone MP3 Player SD/TF - Blanc et Rose
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 8 avril 2016
Ce petit casque est très pratique pour celui ou celle qui ne veut pas être connecté en permanence à son GSM. Qualité du son correcte et facile d'utilisation. Seul point négatif les joues de contact font un peu transpirer.

NVY Digicare Bracelet tactile pour iPhone/iPod/iPad/Smartphone/Tablette Bluetooth 4.0 Noir

1.0 étoiles sur 5 Déçu., 6 mars 2016
Merci à la réactivité d'Amazon pour un remplacement dans un premier temps et un remboursement ensuite. Les 2 appareils que j'ai reçu ne fonctionnaient pas, pas de mise en charge. C'est dommage car l'aspect extérieur était correct et les fonctionnalités étaient celles que je recherchais. J'en ai choisis un autre, en espérant ne plus avoir ce genre de surprise.

Acer Liquid Z330 Smartphone Débloqué 4G - Double SIM - Noir
Acer Liquid Z330 Smartphone Débloqué 4G - Double SIM - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon GSM, 6 mars 2016
Je l'ai acheté pour ma moitié, elle est contente du lock bien fini avec des petites touches métalliques, autour du hp et sur la périphérie de l'appareil.
En prenant cet appareil,avec android 5 je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse autant de mise à jour. Pour le reste c'est que du classique et le principal elle en est très contente, c'est ce qui compte le plus. Merci à Amazon, il est arrivé à temps et à heure pour la saint Valentin.

World Wide Live
World Wide Live

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Wide Live (CD)
J'ai eu la version vinyle que j'ai abandonné au profit du CD. Mais cette version remastérisée est tout bonnement excellente. C'est sans doute un des tous grands album du groupe au meilleur de son art.Le DVD est très bien fait, illustrés de séquence d'archives .....en 4/3..mais quand on aime.
Je le recommande à tous les fans du groupe

LENOGE® Batterie Neuve Pour Ordinateur Portable HP Compaq Presario CQ50 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 CQ45 CQ40 CQ41; G Series G50 G60 G61 G70 G71; Pavilion dv6-2000 HDX16; Compatible avec HSTNN-LB72 KS524AA EV06055 484170-001 HSTNN-UB72 484171-001 513775-001 HSTNN-IB72 [Li-ion, 6-cell, 4400mAh/48WH]
Proposé par Skyrocket Flying

4.0 étoiles sur 5 Bien dans ses contacts, 5 juillet 2015
Ma batterie d'origine m'a lâché dernièrement. Bien que j'utilise mon PC en grande partie sur le secteur, l'absence de source autonôme me dérangeait. Je me suis donc tourné vers Amazon pour y faire une recherche et j'ai trouvé ce produit pas cher. A la réception j'ai fais quelques cycles de charges/décharges complètes avant de juger de l'autonomie . Résultat: en mode surf+jeux 1h et office sans wi-fi 2h. Ce qui correspond à la valeur de celle d'origine. Bon achat que je recommande sans hésiter.

Seluxion - Housse Coque Etui à rabat latéral Fonction Support Couleur Bleu pour Wiko Getaway + Film de protection
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Comme un gant., 19 avril 2015
La protection de mon appareil est optimale, les boutons sont facilement accessibles et l'objectif photo n'est pas occulté. Il permet de visionner des vidéos en le positionnant à l'horizontale. Je suis très content de mon achat.

SilberDream Bracelet de Cuir fixation en acier inoxydable Couleur noir Taille de 19 à 24cm Bracelet pour homme LA2247S
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 Beau bracelet, 2 décembre 2014
Je cherchais un bracelet un peu rock et j'ai acheté cet article sur la plateforme qui me convient tout à fait.
Quand au service "Amazon" toujours impeccable comme d'habitude.

Page : 1 | 2 | 3