Profil de Matthieu > Commentaires

howa - Cuisine en bois 48111
howa - Cuisine en bois 48111
Proposé par howa-shop

4.0 étoiles sur 5 bien mais notice à refaire !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : howa - Cuisine en bois 48111 (Jouet)
notice à repenser car illisible pour certaines parties !
beau produit excepté planche séparatrice à l'intérieure de la cuisine un peu fine à mon avis.
a voir à l'usage...
un tiroir mal découpé que j'ai du recoller mais pas grave.

Prévoir de la colle car nécessaire au montage mais pas fourni.

Lot de 24 bougies blanches , Lumières Thé à piles, à LED, sans flammes, Piles incluses

3.0 étoiles sur 5 bougie Ok mais conditionnement à revoir, 16 septembre 2013
Le nombre de bougies correspond à la commande, mais toutes les languettes qui permettent d'économiser les piles ont été retirées. Certains logements pour les piles étaient ouverts dans le carton, des piles voyageaient donc en vrac dans l'emballage.
Sinon, les bougies ont fonctionné parfaitement pour l'occasion, on les a allumées de 19h00 à 5h00 et elles fonctionnent toujours. Ce sont les moins chères que l'on ait trouvées.

Elli - 0202311412_18 - Bracelet Femme - Cristal Swarovski - Argent 925/1000
Elli - 0202311412_18 - Bracelet Femme - Cristal Swarovski - Argent 925/1000

4.0 étoiles sur 5 très joli, 16 septembre 2013
très joli bracelet qui fait son effet, discret mais on remarque le cœur et la clef. Je recommande ce produit

NINABOX® Cristal SWAROVSKI ELEMENTS Transparent Bracelets femmes/filles simple Bijoux fantaisie plaque or blanc mariage 5,7 * 4,5 cm style classique

1.0 étoiles sur 5 déjà cassé !, 16 septembre 2013
Après 10 jours, le bracelet est déjà cassé au niveau des charnières !! Vu le prix on pourrait s'attendre à mieux !