Profil de laurent MATSOS > Commentaires

Porte clé Réplique Trophée Euro 2016 de Football France - Collection officielle
Porte clé Réplique Trophée Euro 2016 de Football France - Collection officielle
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 mai 2016
Trop beau super article pour les fans de foot comme moi
Détails bien faits bonne qualité
Je le conseille vivement

Candy Crush Coffret Miniatures Eau de Parfum 4 x 5 ml
Candy Crush Coffret Miniatures Eau de Parfum 4 x 5 ml

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Coffret Miniatures Eau de Parfum 4 x 5 ml (Beauté et hygiène)
ces articles sont rigolos ,vu qu'on aime le jeu et qu'on collectionne les miniatures c'est sympa ,franchement bien reproduites .

Candy Crush Sweet Eau de Parfum 75 ml
Candy Crush Sweet Eau de Parfum 75 ml

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Sweet Eau de Parfum 75 ml (Beauté et hygiène)
bonne odeur ,produit idéal pôur les adeptes du jeu candy crush, perso j'aime bien en mettre de temps en temps

Filtre hotte h161.2ix sl16.1 sl19.1 sl16pbk/ha hotte indesit h 161.2 (bk)
Filtre hotte h161.2ix sl16.1 sl19.1 sl16pbk/ha hotte indesit h 161.2 (bk)
Proposé par SOS Accessoire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre hotte h161.2ix sl16.1 sl19.1 sl16pbk/ha hotte indesit h 161.2 (bk)
ce filtre s'adapte très bien sur ma hotte indesit, je suis hyper satisfait de mon achat .Je recommande ce produit

Apple Watch pour les Nuls poche
Apple Watch pour les Nuls poche
par Yasmina SALMANDJEE LECOMTE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Watch pour les Nuls poche (Broché)
un bon ouvrage pour prendre en main les bases de l'apple watch sans se prendre la tete meme si on a vite fait le tour

Candy Crush Bubblegum Bridge Brume pour Corps 150 ml
Candy Crush Bubblegum Bridge Brume pour Corps 150 ml

5.0 étoiles sur 5 NICKEL, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Bubblegum Bridge Brume pour Corps 150 ml (Beauté et hygiène)
ce n'est pas un parfum ,mais ce brumisateur laisse une odeur agréable sur le corps et les vetements ,j'adore .

Candy Crush Lollipop Forest Brume pour Corps 150 ml
Candy Crush Lollipop Forest Brume pour Corps 150 ml

5.0 étoiles sur 5 NICKEL, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Lollipop Forest Brume pour Corps 150 ml (Beauté et hygiène)
ce n'est pas un parfum ,mais ce brumisteur laisse une odeur agréable sur le corps et les vetements ,j'adore .

Candy Crush Cloudy Cupcake Brume pour Corps 150 ml
Candy Crush Cloudy Cupcake Brume pour Corps 150 ml

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Cloudy Cupcake Brume pour Corps 150 ml (Beauté et hygiène)

Candy Crush Rainbow Runway Brume pour Corps 150 ml
Candy Crush Rainbow Runway Brume pour Corps 150 ml

5.0 étoiles sur 5 bon, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Rainbow Runway Brume pour Corps 150 ml (Beauté et hygiène)

TGO Miroir de poche Design Apple MacBook Air de poche Argenté
TGO Miroir de poche Design Apple MacBook Air de poche Argenté

5.0 étoiles sur 5 nickel, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TGO Miroir de poche Design Apple MacBook Air de poche Argenté (Divers)
superbe reproduction du mac book .Produit idéal pour mettre dans le sac à main d'une femme ,en plastique mais solide tout de meme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6