Profil de L. P. Romain > Commentaires

Contenu rédigé par L. P. Romain

L. P. Romain

Star Wars Anakin Skywalker Cosplay costume Déguisement - Brun - *Sur Mesure*
Star Wars Anakin Skywalker Cosplay costume Déguisement - Brun - *Sur Mesure*

5.0 étoiles sur 5 Un Costume de cosplay pas chère et très pratique, 1 janvier 2014
Très bon costume de cosplay, pas chère par rapport à la concurrence, et fais sur mesure que demander de mieux ? envoie assez rapide!
Recommandé pour les fans.

Star Wars Obi Wan Kenobi Jedi TUNIQUE Cosplay Costume Déguisement - *Sur Mesure*

5.0 étoiles sur 5 Un Cosplay pas cher de bonne qualité, 1 janvier 2014
Très bon costume de cosplay, pas chère par rapport à la concurrence, et fais sur mesure que demander de mieux! envoie assez rapide!
Recommandé pour les fans.

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 Tous Simplement Sublime, 21 avril 2011
Très très bon coffret, qualité au rendez vous avec deux blu ray par film pour une meilleur image, franchement pas cher en plus: exemple le seigneur des anneaux version longue edition spéciale en dvd, a l'époque sortais a 130€ donc franchement ils ont pas déconné avec cette version.
Voila moi qui suis un grand fan il étais impensable de ne pas l'avoir même si j'avais déjà cette version en dvd quand on es fan on es fan.....-_- ok ça c'est de l'argument! non franchement très content.

Once
Once

5.0 étoiles sur 5 Simplement sublime, 24 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once (CD)
Ce groupe est un groupe vraiment génial mélangeant Métal et Opéra cela donne Nightwish Symphonique métal personnellement je trouve cela extraordinaire ce mélange enfin bref tous simplement SUBLIME !!! conseillé