Profil de Selenim > Commentaires

Logitech  G500 Souris Gaming laser filaire
Logitech G500 Souris Gaming laser filaire
Proposé par Néhémie

2.0 étoiles sur 5 Fiabilité en retrait, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G500 Souris Gaming laser filaire (Accessoire)
Excellente souris... pendant 2 ans. Faux contact dans le cordon, elle se déconnecte de façon aléatoire. Pour un produit de cette gamme, Logitech pourrait faire un effort sur la solidité de ses câbles.

Support Voiture 3 en 1 pour téléphone portable / smartphone Nokia Lumia 620 IP45, 520 / 521 Windows 8 - pour grille d'aération, pare-brise et tableau de bord + Chargeur de voiture allume-cigare bonus
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 Plastique de mauvaise qualité, 13 mai 2014
Chargeur cassé en moins de 10 utilisations. Le plastique de mauvaise qualité a cédé. Je déconseille, même pour le prix.

Sigel IP653 Paquet de 6 feuilles A4 de transfert sur t-shirt à textile foncé pour imprimante jet d'encre

1.0 étoiles sur 5 Nul de nul., 8 mai 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ces feuilles de transfert sont simplement du vol. Tout se passe parfaitement jusqu'au transfert mais dès que l'on retire le papier sulfurisé pour constater le résultat et bien... on ne voit rien. Les couleurs sont mangées par le tissu, les blanc sont devenus transparents. Une honte !!! Quand on voit les transferts affichés sur la pochette on applaudit le photomontage. Produit honteux qui devrait être retiré de la vente.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2013 12:17 AM MEST

Malavita
Malavita
par Tonino Benacquista

3.0 étoiles sur 5 La mafia oui, mais second degré., 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita (Poche)
Après un bon départ, les personnages étant bien décrits, l'histoire se perd dans des digressions qui enlise l'intrigue et le rythme. Benacquista se concentre alors trop sur son personnage principal et délaisse le reste de la famille qui a pourtant un gros potentiel. Ma grosse déception vient de la fin. Pas crédible pour un rond. Tout simplement bâclée.

De l'auteur, j'ai largement préféré la boite noire. Il est bien meilleur pour moi en nouvelles qu'en roman.