Profil de christine43 > Commentaires

Mini Larousse des champignons
par Guillaume Eyssartier
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout mini, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Larousse des champignons (Relié)
Certainement complet, mais pas du tout transportable ( à portée de main) pour le ramassage. Des photos plus variées seraient aussi plus utiles, dessus, dessous, lamelles....

Champignons : 420 espèces
Champignons : 420 espèces
par Helmut Grunert

3.0 étoiles sur 5 Champignons?, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champignons : 420 espèces (Broché)
A potasser avant de partir ( et à retenir!) . Même avec le livre, pas toujours facile de les reconnaître.. Un petit livre des "simples" avec un classement par forme générale et couleur serait plus utile. Par contre, rentré à la maison on a tout ce qu'il faut pour les identifier facilement et éviter de confondre. Avec trois livres différents on arrive à comparer.

Leifheit 83040 Séchoir Mural Rollfix Blanc
Leifheit 83040 Séchoir Mural Rollfix Blanc

2.0 étoiles sur 5 Incomplet ou mal étudié?, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 83040 Séchoir Mural Rollfix Blanc (Cuisine)
Livré incomplet ou mal prévu? Pas de fixation murale! Nous avons du fabriquer un support pour le fixer au mur, en l’occurrence un bout de planche et il ne tient pas du tout tendu avec un peu de poids. Juste utilisable pour du dépannage.

Wonderbag WB406120 Sacs aspirateur Wonderbag Classic x 5
Wonderbag WB406120 Sacs aspirateur Wonderbag Classic x 5

3.0 étoiles sur 5 Pratiques, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbag WB406120 Sacs aspirateur Wonderbag Classic x 5 (Cuisine)
Sacs faciles à placer, mais les autocollants fournis ne tiennent pas longtemps. Heureusement que c'est facile à trouver et à remplacer.

2.0 étoiles sur 5 SAC mais déodorant "périmé", 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Universel Zip pour Aspirateur + Acaricide Désodorisant 240 gr - indiscount ®
Tout est dit dans le titre!! sac universel OK, mais les fixations autocollantes étaient HS, trop vieilles et désséchées. ET le déodorant idem, aucune utilité. Je suis déçue.

COYOTE ET LITTEUL KEVIN - tome 1 - Coyote et Litteul Kevin
COYOTE ET LITTEUL KEVIN - tome 1 - Coyote et Litteul Kevin
par Coyote
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Fan de Little Kevin, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : COYOTE ET LITTEUL KEVIN - tome 1 - Coyote et Litteul Kevin (Album)
Déçue , manque de dessins. Je n'ai pas retrouvé l'humour des précédents, peut-être aurait-il fallu le raconter en BD? merci quand même pour les quelques dessins.

Chatière Staywell 320 EFS - Chatière Staywell 320 EFS
Chatière Staywell 320 EFS - Chatière Staywell 320 EFS
Proposé par Canineo / Mes peluches

4.0 étoiles sur 5 Chattières solides, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chatière Staywell 320 EFS - Chatière Staywell 320 EFS (Divers)
Livraison rapide. Bonne marchandise, elles ont l'air beaucoup plus solides que d'autres précédement installées.
De plus la couleur marron s'intégre mieux aus portes en bois.
Fermetures et ouvertures faciles.

Decosa Lambris Stockholm, frêne blanc 100 x 16,5 cm
Decosa Lambris Stockholm, frêne blanc 100 x 16,5 cm

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decosa Lambris Stockholm, frêne blanc 100 x 16,5 cm
Délai de livraison correct. Marchandise impeccable, parfaitement ce qu'on attendait.
Une fois posé, impossible de savoir que ce n'est pas du lambris - au plafond-, je le déconseillerai sur des murs, trop fragile et trop fin.
Nous en prendrons d'autre pour les chambres.

Les chevaux ne mentent jamais : Le secret des chuchoteurs
Les chevaux ne mentent jamais : Le secret des chuchoteurs
par Chris Irwin

4.0 étoiles sur 5 à lire plusieurs fois, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaux ne mentent jamais : Le secret des chuchoteurs (Broché)
Très bon livre, au début, mais les chapitres sur l'introspection du cavalier, NON!! à croire qu'il faut faire une psychothérapie avant de comprendre son cheval. Pour le reste j'ai beaucoup appris sur le mental des chevaux, la lecture et la compréhension sont faciles et intéressante. Il y a plein de conseils avisés et faciles. Un vrai manuel de "murmureur", çà donne envie d'y arriver.

L'Equitation Pour les Nuls
L'Equitation Pour les Nuls
par Audrey PAVIA

2.0 étoiles sur 5 décevant, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Equitation Pour les Nuls (Broché)
J'ai souvent acheté les livres POUR LES NULS, jamais déçue. Mais celui là est vraiment pour les gros nuls.Il y a des chapitres entiers consacrés à " comment s'habiller en obstacle, en dressage ou en western", pas vraiment intéressant ni même utile, mais des explications de base sont zappées ou renvoyées à DEMANDER CONSEIL A VOTRE MONITEUR. Quand on achète ce genre de livre, en principe, on veut ou on doit se débrouiller seule.
Avant de parler compétition, CSO, dressage ou trek, APPRENEZ nous les règles de bases avec des mots simples et des croquis concrets. Je l'ai lu plusieurs fois avant de me décider à écrire ce commentaire, mais il ne doit pas y avoir plus de 50 pages utiles!!
Vraiment NUL.

Page : 1 | 2