Profil de GRANTOT Céline > Commentaires

Page : 1 | 2
Bushnell Tour V3 Télémètre golf
Bushnell Tour V3 Télémètre golf

5.0 étoiles sur 5 top qualité, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Tour V3 Télémètre golf (Sport)
Vraiment rien à dire, de l'excellente qualité pour ce télémètre qui tient ses promesses. A acheter les yeux fermés !

Babymoov Babybol 250 Ml X6
Babymoov Babybol 250 Ml X6

1.0 étoiles sur 5 grosse déception pour du babymmov !!!!, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Babybol 250 Ml X6 (Puériculture)
Les couvercles ne ferment pas du tout et quand vous appuyez d'un côté, c'est le coté opposé qui se soulève! Donc, impossible de mettre des préparations dedans pour les transporter, à moins que vous ne soyez prêts à découvrir une cata au fond de votre sac ! Ce n'est vraiment plus ce que c'était, je les avais achetés il y a 6 ans et à l'époque, c'était tout simplement super.
A ne surtout pas acheter !!!

ALF - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
ALF - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ Max Wright
Proposé par Welcome informatique

3.0 étoiles sur 5 Three Stars, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALF - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Conforma à la description. La peluche est un peu petite mais ressemble grosso modo à l'original !

Kaiser Muffin World / 646237 Plaque de 24 moules à muffins 38 x 27 cm
Kaiser Muffin World / 646237 Plaque de 24 moules à muffins 38 x 27 cm

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser Muffin World / 646237 Plaque de 24 moules à muffins 38 x 27 cm (Cuisine)
Conforma à la description. Moule bien rigide, bon rapport qualité / prix

CHAT MANEKI NEKO du JAPON - Modèle japonais traditionnel
CHAT MANEKI NEKO du JAPON - Modèle japonais traditionnel
Proposé par La Chineuse

2.0 étoiles sur 5 Attention, cela reste une tirelire, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHAT MANEKI NEKO du JAPON - Modèle japonais traditionnel
Déçue car je dois l'offrir prochainement et quelle déception quand je me suis aperçue qu'il s'agissait en fait d'une tirelire !!! Pas le temps de recommander quelque chose d'autre car je ne l'aurais jamais en temps et heure, soit pour vendredi !

Geographical Norway - Breakice Spring - Blouson - Garçon - Blanc (White) - 8
Geographical Norway - Breakice Spring - Blouson - Garçon - Blanc (White) - 8

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway - Breakice Spring - Blouson - Garçon (Vêtements)
A fuir !!! surtout en blanc. Au bout de plusieurs utilisations, je croyais qu'il y avait une tâche et finalement, ça n'en était pas une... juste le blanc du tissu qui partait ce qui fait que l'on voit par transparence à certains endroits, ce qui donne l'impression d'une tâche !!! Nul

Porte Carte crédit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc - couleur argent
Porte Carte crédit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc - couleur argent
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 18 juin 2014
Je pense qu'il me faudra en racheter un dans les semaines à venir car il n'a pas l'air d'être très solide. En même temps, à ce prix là, il ne faut pas trop en demander !!!

Winnie L'Ourson Et Amis Des Enfants Autocollant Mur De La Salle Decor YHF-0051
Winnie L'Ourson Et Amis Des Enfants Autocollant Mur De La Salle Decor YHF-0051
Proposé par flin

4.0 étoiles sur 5 Super, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie L'Ourson Et Amis Des Enfants Autocollant Mur De La Salle Decor YHF-0051
Au moins un stickers qui tient parfaitement au mur ! A conseiller sans la moindre hésitation.
Seul bémol, je m'attendais à une taille supérieure en terme de rendu mais le résultat est très joli quand même !

Walplus Autocollants muraux amovibles en vinyle Winnie l'ourson pour crèche et chambre d'enfants
Proposé par Happydeal Store

1.0 étoiles sur 5 Très déçue malgré la très belle qualité picturale du produit, 18 juin 2014
Si le rendu est impécable, encore faut-il qu'il reste sur le mur... S'est décollé le jour même malgré un mur peint avec une qualité de peinture irréprochable (ce n'est donc pas la faute du revêtement mural). Je suis donc extrêmement déçue car je ne sais pas quoi faire pour le faire tenir. Mettre de la colle transparente ne me semble pas une bonne idée...

Winnie L'ourson Scene Setter - Bourriquet, Tigrou et Roo
Winnie L'ourson Scene Setter - Bourriquet, Tigrou et Roo
Proposé par Party Showroom

1.0 étoiles sur 5 quelle déception !, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie L'ourson Scene Setter - Bourriquet, Tigrou et Roo (Jouet)
Ces grands stickers ne sont en fait que des images plastifiées qu'il faut découper et aucun matériel adhésif n'est prévu !

Page : 1 | 2