Profil de mahut alain > Commentaires

Contenu rédigé par mahut alain

mahut alain

Coffret Set repousse piston d'étrier de frein - Kit d'outils 22 pièces
Coffret Set repousse piston d'étrier de frein - Kit d'outils 22 pièces

5.0 étoiles sur 5 je recommande à tous les internautes, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Set repousse piston d'étrier de frein - Kit d'outils 22 pièces
Très bon matériel, je l'ai utilisé et aucun problème ni même aucun effort pour repousser les pistons, le produit a été livré rapidement, que du bonheur

Caterpillar Moor Sb, Chaussures de sécurité homme - Noir (Black), 41 EU
Caterpillar Moor Sb, Chaussures de sécurité homme - Noir (Black), 41 EU

1.0 étoiles sur 5 produit qui se décolle au bout de 6 mois, pas de réponse du vendeur, je déconseille., 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Moor Sb, Chaussures de sécurité homme (Chaussures)
j'ai voulu ce produit car c'est une marque de bonne réputation, mais incompréhension, les deux chaussures trouées en 6mois de temps et pourtant j'en ai juste besoin car je travaille à proximité de fenwick et de plus en intérieur, tout ça pour vous dire qu'elles se sont trouées juste en marchant, à part les trous, elles sont comme neuves, le vendeur ne répond pas au mails, acheteurs, ne faites pas mon erreur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais..., 29 juillet 2014
je mets trois étoiles car le pas de vis est mal ébavuré et ne pouvant presque pas le tenir quand on le place, c'est pas le top

Petit Larousse Pâtissier
Petit Larousse Pâtissier
par Mathilde Piton
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse Pâtissier (Relié)
c'est un très bon livre, de nombreuses recettes pour les gourmant, les recettes sont très bien expliquées sur la méthode à suivre.

Cook'in box : Moelleux et coeurs coulants : 26 Recettes et 4 Cercles de cuisson
Cook'in box : Moelleux et coeurs coulants : 26 Recettes et 4 Cercles de cuisson
par Paul Simon

5.0 étoiles sur 5 nikel, 23 septembre 2013
ceci est parfait, on dispose des ustensiles nécessaires et le livre de recettes évite que l'on ne rate la recette, le top

TUTTI CUISINE Feuille de cuisson silicone 32 disques D 2.5 cm
TUTTI CUISINE Feuille de cuisson silicone 32 disques D 2.5 cm
Proposé par Coquelicot et coccinelle

3.0 étoiles sur 5 bien, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUTTI CUISINE Feuille de cuisson silicone 32 disques D 2.5 cm
bien pour faire des petites gourmandises, ce nettoie facilement mais la plaque est un peu petite, il en faudrait deux

Set 2 Poches à Douilles Patissière + 12 Douilles
Set 2 Poches à Douilles Patissière + 12 Douilles

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set 2 Poches à Douilles Patissière + 12 Douilles
ces poches sont super mais il est dommage de devoir recouper le bout de la poche pour ajuster l'embout support douille en risquant de couper trop et que la poche soit foutue

[DEFAULT] Kitchen Craft FSC Beech Wood Solid Rolling Pin 40cm
[DEFAULT] Kitchen Craft FSC Beech Wood Solid Rolling Pin 40cm

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : [DEFAULT] Kitchen Craft FSC Beech Wood Solid Rolling Pin 40cm (Cuisine)
ce produit est bien mais en commandant, je n'ai pas fait attention, j'aurai préféré un plus grand, mais satisfait quand meme.

MOULE SILICONE QUALITE PRO 18 MADELEINES HP FRANCE
MOULE SILICONE QUALITE PRO 18 MADELEINES HP FRANCE

5.0 étoiles sur 5 super produit, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOULE SILICONE QUALITE PRO 18 MADELEINES HP FRANCE
il correspond tout a fait a ce que je recherchais et avec le silicone pas de probleme de démoulage, super