undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Hello > Commentaires

Contenu rédigé par Hello

Hello

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips Avent - SCF693/27 - Lot de 2 Biberons Natural 260ml
Philips Avent - SCF693/27 - Lot de 2 Biberons Natural 260ml

5.0 étoiles sur 5 Excellente marque, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - Biberon Natural Bleu 260ml (Puériculture)
Biberons de très bonne qualité que j'ai achetés en relais du petit de 125 ml fourni avec le tire-lait manuel.
Ils sont solides, faciles à transporter et le col large permet de mettre facilement le lait maternel congelé le cas échéant.
Je les utilise toujours avec des tétines 0+ de la même marque pour mon bébé de 3 mois allaité exclusivement.

Philips Avent - SCF657/27 -  Lot de 2 tétines Natural 0m+, premier débit
Philips Avent - SCF657/27 - Lot de 2 tétines Natural 0m+, premier débit

5.0 étoiles sur 5 Tétine adoptée par bébé allaité, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - Lot de 2 tétines Natural (Puériculture)
J'allaite toujours mon petit bonhomme de trois mois et il a adopté immédiatement la tétine Avent dès ses 6 semaines.
Aucun confusion sein-tétine, et le débit est suffisamment lent pour qu'il ait le temps d'avoir la sensation de satiété.
J'en ai déjà acheté plusieurs pour faire un roulement de bibs chez nounou, et jusqu'à présent aucun problème.

Difrax GL123 Sucette Naturel 0-6 Mois
Difrax GL123 Sucette Naturel 0-6 Mois

5.0 étoiles sur 5 Design original, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Difrax GL123 Sucette Naturel (Puériculture)
Sucette adoptée dès le départ par notre bébé (fort besoin de succion) même si nous n'étions pas pro tétine.
La forme est douce et ne masque pas son petit visage, et la partie à téter en elle-même est assez grosse pour qu'il ne la perde pas trop vite au moindre mouvement de bouche.
La sucette brille dans le noir, ce qui permet de la récupérer facilement pour la redonner à bébé sans avoir à allumer la lumière.
J'ai également le modèle à point façon léopard qui plait beaucoup à tout le monde !

Moin Sac Isotherme Sport - Cooler Glacière - Aluminium Tissu Oxford - 8L Voyage/Camping/Repas/Déjeuner/Picnic - Boîte Lunchbox
Proposé par Qidel Technology

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le quotidien, 23 mai 2016
J'ai acheté ce petit sac pour mon retour au travail après la naissance de mon fils car je voulais quelque chose d'assez grand pour mettre mon repas ainsi que mon tire-lait, tout en ayant des compartiments séparés et ce produit convient parfaitement !
Dans le compartiment principal, j'arrive à mettre facilement un tupperware avec des couverts, un yaourt et une boisson, ainsi que mes pots de conservation de lait maternel (Avent). Dans la poche du haut, je mets mon tire-lait manuel Avent avec l'adaptateur pour pots.
Les petites poches devant et derrière me permettent de mettre une petite serviette microfibre pour essuyer le tire-lait après utilisation, et d'autres bricoles diverses.
A recommander à toutes les mamans actives !

Schardt Parc Bébé - Uno - Natural - 75 x 100 cm
Schardt Parc Bébé - Uno - Natural - 75 x 100 cm

5.0 étoiles sur 5 Dimensions idéales, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schardt Parc Bébé - Uno - Natural - 75 x 100 cm (Puériculture)
Super parc que nous avons mis dans notre salon, les dimensions sont parfaites car bébé a de la place sans que le parc soit envahissant.
On peut facilement mettre un tapis d'éveil ou même un transat type Do*moo.
Hauteur réglable sur deux niveaux.

Apocalypse : Staline [Blu-ray]
Apocalypse : Staline [Blu-ray]
DVD ~ Isabelle Clarke

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : Staline [Blu-ray] (Blu-ray)
Grande amatrice de la "série" Apocalypse j'ai trouvé ces trois épisodes consacrés à Staline vraiment passionnants car le parcours de l'homme m'était plutôt malconnu.
Encore une fois une excellent qualité d'image.
A acheter sans hésiter !

Lil' Jumbl Tapis de jeux et d'activités avec jouets marins suspendus
Lil' Jumbl Tapis de jeux et d'activités avec jouets marins suspendus
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 avril 2016
Très joli tapis d'éveil aux couleurs douces et fidèles à la photo.
Les décors qui pendent sont bien finis et bébé est ravi quand il arrive à taper dans l'un d'eux !
Le tapis est vraiment doux et suffisamment épais pour poser bébé directement dessus.

BOXCUTE Ciseaux à Cranter/ à Coudre Lame en Dents de Scie Zigzag Artisanat en Mesure Cisaille Couture Professionnel (Rouge)
Proposé par Rayinblue

5.0 étoiles sur 5 Solides, 24 février 2016
Bonne paire de ciseaux pour cranter les tissus même épais, ps de signe d'usure pour le moment.
Bon rapport qualité prix.

Brush Head Quarter
Brush Head Quarter
Proposé par WILIWAK

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brush Head Quarter
Bon produit, pratique quand on est plusieurs utilisateurs de brosse électrique.
Seul bémol les ventouses qui ne sont pas très "costaud".

Le Grand livre de la cuisine Fait Maison
Le Grand livre de la cuisine Fait Maison
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Prix imbattable, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand livre de la cuisine Fait Maison (Relié)
Super livre que j'ai offert à ma soeur et que je compte acheter prochainement.
Les recettes sont simples (pas besoin de 25 ingrédients), les photos font très envie et on trouve toutes les recettes de base bien expliquées.
J'ai été surprise de la grande taille du livre pour le prix !
Je le recommande à tous ceux qui veulent un livre complet de bases de cuisine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4