Profil de Hello > Commentaires

Contenu rédigé par Hello

Hello

Page : 1 | 2 | 3
SoBuy FST15-Sch Rocking Chair, Fauteuil à bascule, Fauteuil berçant, Fauteuil relax, Bouleau Flexible -Noir
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 10 février 2016
Super fauteuil acheté pour bercer bébé, je le recommande vivement.
Il est très solide, facile à monter (même à huit mois de grossesse :-)), et très joli.
Il prend pas mal de place mais il habille bien la pièce.

Barcraft Thermomètre à vin bracelet - livré dans un coffret cadeau
Barcraft Thermomètre à vin bracelet - livré dans un coffret cadeau

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barcraft Thermomètre à vin bracelet - livré dans un coffret cadeau (Cuisine)
Acheté pour faire un petit cadeau à un amateur de vins, je suis contente de mon achat qui a plu.
Je recommande ce produit.

Siège auto bébé de 0 à 13 kg - Fabrication 100% Française - 4 étoiles Test TCS - 32 coloris - Protections latérales - Cale tête et assise rembourrés
Proposé par Mycarsit

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 10 février 2016
Siège très léger et facile à manier, je suis ravie de mon achat pour le petit bout de chou à venir !
Le grand choix de finition est super intéressant et permet d'avoir un modèle original pour un prix très raisonnable, et cerise sur le gâteau la fabrication française.

Silikomart 22.115.77.0065 SCG15 Moule pour Chocolat Forme Thème Moods 12 Cavités Silicone Marron

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, 30 octobre 2013
Ces petits moules sont idéals pour faire ses propres chocolats, qui se démoulent très facilement.
Egalement très simple à laver.

Contigo west loop tasse de tumbler stainl.st. insulated
Contigo west loop tasse de tumbler stainl.st. insulated
Proposé par adero Design

5.0 étoiles sur 5 Coloré, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo west loop tasse de tumbler stainl.st. insulated (Sport)
C'est le deuxième Contigo que j'achète, cette fois-ci pour offrir, et la personne qui l'a reçu a été enchantée.
Le coloris que j'ai choisi (framboise) est très féminin et donne du pep's pour la journée.

Très bonne qualité, j'ai toujours le mien acheté il y a quasiment 4 ans et je ne m'en lasse pas.

Band of Brothers - Boîtier métal [Blu-ray]
Band of Brothers - Boîtier métal [Blu-ray]
DVD ~ Nicholas Aaron
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Une grande série, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band of Brothers - Boîtier métal [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe série que tout le monde peut apprécier, sans être forcément un inconditionnel des films historiques.
On se retrouve au coeur de cette troupe de soldats américains, et il est impossible de décrocher avant la fin.

Très beau coffret idéal pour un cadeau.

Belle & Sébastien - Saison 2 - Sébastien parmi les hommes
Belle & Sébastien - Saison 2 - Sébastien parmi les hommes
DVD ~ Mehdi El Glaoui

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie..., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle & Sébastien - Saison 2 - Sébastien parmi les hommes (DVD)
J'avais le coffret en VHS étant petite, et je n'ai pas pu résister à acheter le coffret en DVD.
C'est toujours un excellent moment de regarder ces épisodes, et je me surprends à connaître encore les dialogues par coeur !

Les ROIS MAUDITS
Les ROIS MAUDITS
DVD ~ Gérard Depardieu
Proposé par MEDIA PRO

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ROIS MAUDITS (DVD)
Série nullissime où le jeu des acteurs semble forcé (surtout Philippe Torreton).

J'en avais gardé un bon souvenir l'ayant vu petite, mais j'ai été extrêmement déçue cette fois-ci...

5 Cities® du monde ® léger taille de la cabine (0,5 kg seulement!) Fourre-tout-fits Ryan Air / Easy Jet 55 x 40 xx 20-vol sac. 42 x 31.6 x 3.4 cm dimension réelle, Massive Capacité 32l (Cercles noirs)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 septembre 2013
Sac ultra léger, aux dimensions parfaites pour le transport en cabine, et qui permet d'emporter pas mal de choses malgré sa petite taille !
Les poches côtés sont idéales, et le sac est très solide.

Je le recommande vivement.

Chargeur secteur d'origine Samsung ETA0U10EBE pour Samsung Galaxy ACE S5830 - Mobile Avenue
Proposé par eQbit

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 septembre 2013
J'ai acheté ce chargeur pour remplacer le mien suite à un incident, et j'en suis plutôt contente.

Pas de soucis jusqu'à maintenant, seul bémol la batterie semble "tenir" moins longtemps qu'avant après une charge pleine, mais je ne sais pas si c'est vraiment dû au changement de chargeur.

En tout cas c'est bien un produit Samsung.

Page : 1 | 2 | 3