ARRAY(0xada55ec4)

Profil de Hello > Commentaires

Contenu rédigé par Hello

Hello

Page : 1 | 2
Silikomart 195264 Humeur Moule à chocolats (Import Allemagne)
Silikomart 195264 Humeur Moule à chocolats (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, 30 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silikomart 195264 Humeur Moule à chocolats (Import Allemagne) (Cuisine)
Ces petits moules sont idéals pour faire ses propres chocolats, qui se démoulent très facilement.
Egalement très simple à laver.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Coloré, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est le deuxième Contigo que j'achète, cette fois-ci pour offrir, et la personne qui l'a reçu a été enchantée.
Le coloris que j'ai choisi (framboise) est très féminin et donne du pep's pour la journée.

Très bonne qualité, j'ai toujours le mien acheté il y a quasiment 4 ans et je ne m'en lasse pas.

Band of Brothers - Boîtier métal [Blu-ray]
Band of Brothers - Boîtier métal [Blu-ray]
DVD ~ Nicholas Aaron

5.0 étoiles sur 5 Une grande série, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band of Brothers - Boîtier métal [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe série que tout le monde peut apprécier, sans être forcément un inconditionnel des films historiques.
On se retrouve au coeur de cette troupe de soldats américains, et il est impossible de décrocher avant la fin.

Très beau coffret idéal pour un cadeau.

Belle & Sébastien - Saison 2 - Sébastien parmi les hommes
Belle & Sébastien - Saison 2 - Sébastien parmi les hommes
DVD ~ Mehdi El Glaoui

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie..., 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle & Sébastien - Saison 2 - Sébastien parmi les hommes (DVD)
J'avais le coffret en VHS étant petite, et je n'ai pas pu résister à acheter le coffret en DVD.
C'est toujours un excellent moment de regarder ces épisodes, et je me surprends à connaître encore les dialogues par coeur !

Les rois maudits
Les rois maudits
DVD ~ Gérard Depardieu
Proposé par BERSERK MEDIA

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rois maudits (DVD)
Série nullissime où le jeu des acteurs semble forcé (surtout Philippe Torreton).

J'en avais gardé un bon souvenir l'ayant vu petite, mais j'ai été extrêmement déçue cette fois-ci...

5 Cities® du monde ® léger taille de la cabine (0,5 kg seulement!) Fourre-tout-fits Ryan Air / Easy Jet 55 x 40 xx 20-vol sac. 42 x 31.6 x 3.4 cm dimension réelle, Massive Capacité 32l (Cercles noirs)
Proposé par Bagages et Sacs de Voyages

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sac ultra léger, aux dimensions parfaites pour le transport en cabine, et qui permet d'emporter pas mal de choses malgré sa petite taille !
Les poches côtés sont idéales, et le sac est très solide.

Je le recommande vivement.

Chargeur secteur d'origine Samsung ETA0U10EBE pour Samsung Galaxy ACE S5830 - Mobile Avenue
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce chargeur pour remplacer le mien suite à un incident, et j'en suis plutôt contente.

Pas de soucis jusqu'à maintenant, seul bémol la batterie semble "tenir" moins longtemps qu'avant après une charge pleine, mais je ne sais pas si c'est vraiment dû au changement de chargeur.

En tout cas c'est bien un produit Samsung.

Pâtisse 03611 Moule à Manqué 20 cm
Pâtisse 03611 Moule à Manqué 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisse 03611 Moule à Manqué 20 cm (Cuisine)
J'ai acheté ce produit pour faire des cheesecakes et je n'ai pas été déçue.
Il est pratique, facile à nettoyer et à ranger.
A recommander !

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD avec Radio FM Noir
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD avec Radio FM Noir
Proposé par swees-shop

4.0 étoiles sur 5 RAS, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD avec Radio FM Noir (Appareils électroniques)
Un bon produit compte tenu du prix, léger et pratique.
La possibilité de mettre une carte SD permet de choisir sa quantité de stockage facilement.

Seul bémol, les écouteurs fournis ne sont pas de très bonne qualité, mais pour le prix on peut comprendre !

Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique
Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique

5.0 étoiles sur 5 >Très bon rapport qualité prix, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique (Cuisine)
Rien à redire sur ce produit, il est facile d'utilisation et en plus se plie pour le rangement ce qui permet un certain gain de place.

Nous n'en avons qu'une utilisation occasionnelle, mais jusqu'à présent aucun regret !

Page : 1 | 2