Profil de CBB > Commentaires

Galons, rubans et linge ancien
Galons, rubans et linge ancien
par Sylvie Castellano

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille !, 22 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galons, rubans et linge ancien (Broché)
Ce livre est une pure merveille !!! Il n'y a pas d'autre mot pour le qualifier tant on ne se lasse pas de le feuilleter. Il est une vraie source d'inspiration pour toutes celles qui aiment les monogrammes anciens et qui ont pu retrouver dans le grenier de leurs grand-mères des trésors enfouis. Plein d'idées pour donner une seconde vie à vos trouvailles...

Télé-réalités
Télé-réalités
par Bernard Montiel

4.0 étoiles sur 5 L'envers du décor, 14 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télé-réalités (Broché)
Vraiment sympa le livre de Bernard Montiel. Il nous raconte sa vie, son enfance pas toujours "rose", ses premiers boulots, ses premiers pas à la télévision, ses rencontres quelles qu'elles soient et puis surtout le fameux "clash" qui lui a valu son licenciement.
Bernard Montiel nous donne une vision de l'envers du décor, des coulisses de la télé.
Avec franchise, il remet les pendules à l'heure et nous donne "sa" version des événements. Il n'hésite pas à balancer certains de ses ex-collègues tout en restant positif et optimiste.
Même si l'on n'apprécie pas particulièrement la personne, son livre n'en reste pas moins touchant.
Un livre à découvrir.

L'inspecteur se met à table
L'inspecteur se met à table
par Pascal Rémy

1.0 étoiles sur 5 Decevant !!!!!!!!!!!, 14 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inspecteur se met à table (Broché)
Pascal Remy était l'invité d'une émission de radio qui faisait très bien la promo du livre. Enfin, nous allions connaître les coulisses du Guide ! Quelle ne fut pas ma déception lors de la lecture ! Un petit livre de 170 pages décomposé en chapitres de 5 à 6 pages abordant chaque fois un thème différent, thèmes traités de façon très superficielle.
Vraiment ce livre m'a laissé sur ma faim, avec un goût de "trop peu", le style un peu nouvelle cuisine (une belle assiette avec rien dedans !)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2009 5:17 PM CET