Profil de Mr Tamborine Man > Commentaires

Contenu rédigé par Mr Tamborine Man
Classement des meilleurs critiques: 2.273.552

Mr Tamborine Man "Bob" (France)

Tommy
Tommy

1.0 étoiles sur 5 Je ne le retiend pas !, 7 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy (CD)
Je crois que je suis l'un des rares fan des Who à ne pas vévéré cet album ! En effet je trouve déjà le concept de ce disque boiteux. En plus c'est sous à disant le premier opéra- rock (mon oeil c'est pas lui ! ) .

Il y a bien sur quelques bon morceaux comme "Go To The Mirror" et "1921", sinon certains morceaux sont baclés comme "Pinball Wizzard" ou "It's A Boy" voir carrèment nul comme "Undertune" ou "Tommy's Holiday Camp" !

A éviter !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 9, 2009 10:27 AM MEST

Isolation
Isolation

3.0 étoiles sur 5 C'est pas si mal !, 7 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isolation (CD)
Je n'ai jamais porté d'importance à ce disque, mais il y a deux ans je l'ai reécouté et là... le choc !
Je n'ose pas imaginer la difficulté qu'a eu le groupe à trouver Fergie Frederikson. Remplacer Bobby Kimball le lendemain de la sortie de Toto IV !
Mais Fergie est l'homme de la situation : Il compose et s'ensort bien dans son rôle !

Quant au troisième frère Porcaro(Mike) à la basse, il rend la rythmique plus cool avec de bonnes lignes de basses qui tournent bien !

Pour conclure, Isolation à un son très 80's, ce qui je doit avouer n'ai pas ma tasse de thé. Mais les musiciens de Toto sont tellement de bon musiciens que l'on ne peut ignorer !

Alive Vol 2
Alive Vol 2
Proposé par RAREWAVES-FR

3.0 étoiles sur 5 Il y a un problème !, 1 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alive Vol 2 (CD)
Sur le premier CD, Kiss démarre avec un "Detroit Rock City" d'anthologie, suivit par une suite de bon titres comme "Ladies Room", "Shock Me", "Love Gun", "Makin' Love", "Tomorrow And Tonight" ... bref que du bon !

Sur le second CD, des titres de Kiss que j'aime moins comme "God Of Thnder", "I Want You", "Beth"... seul le morceau "Shout It A Loud" vaut le détour.

La petite surprise est que Alive II contient 4 inédits de studio mais qui ne valent pas non plus le détour ! Domage !

Pour conclure, 1 CD sur 2 d'indispensable mais c'est le prix à payé !

The Arockalypse
The Arockalypse

1.0 étoiles sur 5 Ils n'ont rien inventés !, 24 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Arockalypse (CD)
Ils ont participé à l'Eurovision et représentaient la Suède ! Ils ont même gagnés !

Moi je l'ai est écoutés par curiosité et je trouve que Lordi est un groupe ou chaques membres est dguisés !

Et leur musique : c'est du Hard F.M ! A la première écoute on pense à Def Leppard ( période Hysteria ), Scorpions, Europe ...

Sans grand intérêt !

Tokyo Tapes
Tokyo Tapes

5.0 étoiles sur 5 L'un des plus grand live !, 24 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Tapes (CD)
Tokyo Tapes reste l'un des plus grand double live de l'histoire ! Il est aussi le dernier album de Scorpions avec Ulich Roth !

Il sagit de deux superbes nuits à Tokyo ! Avec un set-list comportant "All Night Long" , "Picture Life" , "Polar Night" , He's A Woman, She's A Man" , "Catch The Rainbow" ... bref que du bon !

A avoir absolument dans votre collection de Live !